Bonjours a tous et a toutes alors voila dans un premiers j'aurais besoin d'aide car mon jeux ne réagi plus du tous comme avant et cela et embêtant.
Alors voila depuis la sortie de battlefield 3 j'ai mit mon pc a neuf en changeant de carte graphique je suis passer d'une GT240 1go a une GTX560 Ti OC 1Go tous en conservant le reste de ma config 7.00 Go DDR2 ADM athlon X2 250 Dual core 3.00 Ghz alim 700W etc... jusqu’à la tous ce qu'il fat pour passer BF même au minimum donc tout et ok pour le moment.
Mais voila quand je joue a dods j'ai de gros décalage (je suis sniper) genre quand je vise je ne peut pas tirer aussitôt je doit attendre 1 seconde de plus que d'habitude et pareil quand je switch je doit attendre 1 voir 1.5 seconde pour pouvoir retirer alors que d'habitude cela aller 2 a 3x plus vite et quand je regarde les autres jouer ou même quand je joue sur autre machine impécable je joue normalement alors je me demande si je n'aurais pas un conflit matérielle ou logicielle.
Donc en espérant trouver de l'aide et des réponse je vient poster ce message :/
Merci d'avance pour vos réponse
Récapitulatif de ma config matérielle et logicielle.
Carte graphique: Nvidia Geforce GTX560 Ti 1Go GDDR5
processeur: AMD Athlon X2 250 dual core 3.00Ghz
Mémoires vives: 7.00 Go DDR2
Alim: 700W modulaire 80+ Bronze
Souris: Razer DeathAdder 1800 Dpi (driver et fireware mit pas mit a jour)
Config logicielle:
Windows 7 64bits home edition
Pilote graphique:
290.36 Beta (Direct x11)
voila vous avez tous sur moi ^^ maintenant j’espère pouvoirs résoudre mon problème
LeGo.
PS:je joue sans script,cfg,skin,hud et autres truc bidon lol j'ai installer le jeux et basta (et j'ai un assez bon niveau sans me venter donc pas besoin d'être régler ^^)