Probleme Day Of Defeats source

28/01/2012 14h03 #1 
lego

2ème classe
2ème classe

Bonjours a tous et a toutes alors voila dans un premiers j'aurais besoin d'aide car mon jeux ne réagi plus du tous comme avant et cela et embêtant.

Alors voila depuis la sortie de battlefield 3 j'ai mit mon pc a neuf en changeant de carte graphique je suis passer d'une GT240 1go a une GTX560 Ti OC 1Go tous en conservant le reste de ma config 7.00 Go DDR2 ADM athlon X2 250 Dual core 3.00 Ghz alim 700W etc... jusqu’à la tous ce qu'il fat pour passer BF même au minimum donc tout et ok pour le moment.

Mais voila quand je joue a dods j'ai de gros décalage (je suis sniper) genre quand je vise je ne peut pas tirer aussitôt je doit attendre 1 seconde de plus que d'habitude et pareil quand je switch je doit attendre 1 voir 1.5 seconde pour pouvoir retirer alors que d'habitude cela aller 2 a 3x plus vite et quand je regarde les autres jouer ou même quand je joue sur autre machine impécable je joue normalement alors je me demande si je n'aurais pas un conflit matérielle ou logicielle.

Donc en espérant trouver de l'aide et des réponse je vient poster ce message :/
Merci d'avance pour vos réponse

Récapitulatif de ma config matérielle et logicielle.

Carte graphique: Nvidia Geforce GTX560 Ti 1Go GDDR5
processeur: AMD Athlon X2 250 dual core 3.00Ghz
Mémoires vives: 7.00 Go DDR2
Alim: 700W modulaire 80+ Bronze
Souris: Razer DeathAdder 1800 Dpi (driver et fireware mit pas mit a jour)

Config logicielle:

Windows 7 64bits home edition

Pilote graphique:

290.36 Beta (Direct x11)

voila vous avez tous sur moi ^^ maintenant j’espère pouvoirs résoudre mon problème

LeGo.

PS:je joue sans script,cfg,skin,hud et autres truc bidon lol j'ai installer le jeux et basta (et j'ai un assez bon niveau sans me venter donc pas besoin d'être régler ^^)
29/01/2012 12h42 #2 
lego

2ème classe
2ème classe

Alors voila a force de faire des teste matériel je me suis rendu compte tous bêtement que cela venez de ma souris (razer DeathAdder 1600 DPi) car quand j'utilise une autre souris plus classic (Typhoon gaming Wheel optical mouse) Bah je n'est plus de problème lors de mes decals etc le souci et maintenant pourquoi ai-je un souci avec ma razer.

Mon précédent soucis était que lorsque je scoper avec le sniper un genre d'ecrant noir a la dod 1.3 mais en 7x plus rapide apparaissait avant la fin du décal alors qu'avec l'autre souris je n'est pas ce problème et en posant des question autour de moi un des membre de ma team a le même soucis avec sa Razer Black Mamba 3600 DPi donc es un problème de drvier ou tous bêtement d'un mise a jour du jeux qui ferais que nos souris réagissent tro vite pour le jeux :/

Aide/Support DoD & DoD:Source

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat