Recrutement

26/04/2011 08h34 #1 
clodhz

1ère classe
1ère classe

[Pc] Team Les vipères
de Lemmy1916 » 26 Avr 2011 01:19

Bien le bonjour à toutes et à tous !

La team Les Vipères entame aujourd'hui une campagne de recrutement pour Brink. Nous somme actuellement une vingtaine de membres actifs d'une moyenne d'âge de 31ans, qui jouons principalement à battlefield Bad compagny 2 (+vietnam) et Left 4 dead 2 et bientôt Brink. D'autres jeux sont joués lors de soirées spéciales ou simplement entre membres comme TF2, MOH ,KF, BF2142, BF2 et j'en passe. A noter que nous jouons exclusivement en Hardcore sur Bad company 2.

Nous Recherchons des personnes matures et actives principalement pour Bad company 2 Brink et L4D, aucun niveau n'est exigé, nous jouons avant tout pour le plaisir, de ce fait vous l'aurez compris nous évitons tous ce qui se rapporte à la compétition (esl, ladder ...etc) ce qui ne nous empêche pas de faire à l'occasion quelques matchs amicaux.

Chez Les Vipères l'avis de chacun compte ! Chaque mois nous organisons des réunions pour connaitre les envies, les éventuelles problèmes rencontrés par certains ou débattre sur la vie de nos serveurs. Chaque décisions est votées par l'ensemble de la team, pas de dictature ici, personne n'est membre, tous le monde est admin !

Nous possédons actuellement Un serveur TS3

La team possède à l'heure actuelle 19 serveurs pour 13 jeux, mais est dans une démarche de restructuration, ainsi nous allons nous recentrer sur Bad company 2, L4d, KF, MOH et TF2 et bien sur Brink pour revenir à une dizaines de serveurs.

Cliquer pour voir la liste actuelle de nos serveurs

Passez nous voir sur notre TS pour vous faire une idée de l'ambiance au sein de notre team, cela ne vous engage à rien, vous serez libre de décider si vous voulez réellement faire partie de la team ou simplement jouer de temps en temps avec nous comme c'est le cas de quelques joueurs venants régulièrement nous rendre visite lorsqu'ils jouent sur nos serveurs.

Donc si j'ai plus de 18ans, que je possède un casque/micro, que je suis sociable et amical et que j'ai la motivation pour participer à la vie de la team aussi bien sur son TS, ses serveurs que sur le forum alors je peu m'engager chez les -VIP- en cliquant sur le lien ci dessous :

LIEN POUR LE RECRUTEMENT

Lien pour la page d'accueil du site

Pour toute demande particulières autre que le recrutement contacter la leader : CLIC ICI

La team Les Vipères est aussi à l'origine des soirées ÉCOLO, réunissant divers joueurs de toutes la communauté battlefieldienne , nous vous invitons cordialement à y participer.
26/04/2011 10h02 #2 
Sunreid
Rhône-Alpes
Colonel
Colonel

Juste pour infos : aucun liens ne marche

+1 pour le mode hardcore de bfbc2 !
26/04/2011 12h40 #3 
spix

Caporal chef
Caporal chef

çà m'intéresse fortement Grand Sourire