mouais bof. Je vois pas la nouveauté dans les images pour le moment... C'est même plutôt mauvais graphiquement je trouve, par rapport à certains autres jeux.
Je suis d'accord avec vous que ce n est pas un CS like comme beaucoup de jeux maintenant, et que beaucoup de joueurs n'aimeront pas du tout ce style de jeu.
Pour répondre à Matth, c'est effectivement très réaliste pas bourrin du tout, même si niveau sensation on s'en prend plein la tête, et les dodeur source n'aimeront peut être pas. Mais je pense que les dodeurs, je parle de ceux d'avant la version Steam, retrouveront leur jeu favoris car RO se rapproche énormément de cette version de DoD.
De toute façon il y aura surement un week-end gratuit pour pouvoir essayer le jeu.
En quoi RO se rapproche énormément des anciennes versions de DoD? Parce qu'on a un bandage?
Ce sont deux jeux complètement différents, donc il n'y a aucune garantie d'accrocher. Perso j'adorais RO mais le jeu a vite été déserté à cause de sa complexité...
Déjà dans l'immersion, rare sont les jeux où on peut en trouver autant.
Ensuite la balistique, une balle est c'est fini. DoD premier du nom avait la même balistique.
RO 2 sera nettement plus rapide que le premier opus et divers facilités de jeu sont mis en place pour ne pas dégouter les nouveaux joueurs.
J'ai testé la beta,le jeu est vraiment intéressant.Le gameplay me fait un peu penser à 1.3 comme dit plus haut.
Il reste encore quelques bugs qui devront être corrigés,le jeu étant toujours en beta.
Cependant,et c'est tout de même un gros point négatif,à part rester allongé ou dans les coins de fenêtres les autres joueurs ne font pas grand chose...Si vous aimez un jeu rapide/dynamique à la DoDs je ne pense pas que ce soit pour vous.^^
Comme dit plus haut, d'après les screens et les vidéos j'ai l'impression que l'évolution graphique est un peu raté... Certains items ont l'air graphiquement moderne, d'autres on dirait carrément du 1.3 cubique...
Yep,c'est exactement ça.J'ai pu voir que deux maps jusqu'à présent,mais certaines parties de ces maps étaient très bien foutues,d'autres étaient à peine digne d'1.3.
Je pense qu'ils ont tenté d'aller vers des graphismes les plus réalistes que possible,surtout sur la map de neige (je ne connais pas le nom) afin de nous immerger dans l'époque du jeu,mais c'est pas tout à fait réussi.
#10 Ce n'est pas une question de balistique, mais de dégâts des armes. La balistique à proprement parler est plus avancée dans RO que DoD, puisque l'on doit prendre en compte les trajectoires des projectiles (dans une certaine mesure, moins que dans ArmA II par exemple).