Après un long visionnage de mes records, je cherche un vidéomaker qui sait ce qu'il faut faire pour me réalisé une vidéo dods. Merci pour toute suite a ma demande. Contact steam : moloss69
Même si c'est celui d'un modérateur expliquant que le père noel tout comme Jesus Christ n'existe pas et qu'il y a suffisamment de tutos sur ce site pour pouvoir facilement réaliser sa propre vidéo ?
Faire une video prend du temps, et l'age d'or ou il y avait des tonnes de VM sur dod est révolu. Le plus simple et donc de le faire par sois meme. Ce n'est finalement pas si dur que ça, il faut juste prendre un peu de temps pour lire les tutaux.
Ensuite il est plus simple d'avoir des renseignements si on a un soucis quand on fait ça vid que de trouver un gars qui veuille bien la faire. Quand moi par exemple j'ai fait ma première pour voir ce que c'était d'en faire une, je ne pensais pas que drrière j'en ferais plus d'une dizainne, des fois c'est la vocation qui vient en tentant quelque chose. Bon après pour le résultat des miennes c'est autre chose, parceque là la skill c'est pas ça
grenouille a écrit:Quand moi par exemple j'ai fait ma première pour voir ce que c'était d'en faire une, je ne pensais pas que drrière j'en ferais plus d'une dizainne, des fois c'est la vocation qui vient en tentant quelque chose. Bon après pour le résultat des miennes c'est autre chose, parceque là la skill c'est pas ça
Il n'y a pas de gentils ou pas gentils, faut arreter 5 minutes là !
Faire une movie prend du temps, énormément de temps, entre les startmovies, lemontage, et l'encodage, tu peux y passer des semaines, c'est un investissement "personnel".
Si tu ne veux pas faire l'effort de créer ta propre movie, il va falloir payer chez nordiq ou autre. Mais ne t'attend pas à ce qu'un inconnu te fasse un boulot de titan juste pour tes beaux yeux, désolé mais tu ne t'apelle pas tigii, RnL, et tu es loin d'être e-fame au point qu'on veuille te faire un truc de fou...
Je pense qu'il y a assez de tutos sur dodfrance ou sur le site mystix pour que tu nous fasse un truc qui te corresponde, et tu verra, comme dis grenouille, parfois l'envie revient !