Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de créer mon serveur zombie mod sur Day of Defeat source avec le mod Dodsbot créer par Dog pour le mod L4dod qui est malheureusement exclusivement réservé à la team de The Ville. Donc comme L4Dod n'est pas téléchargeable, je veux donc créer mon propre serveur zombie avec leurs bots. Mais je ne sais pas comment faire pour que les bots soient exclusivement axis, et qu'ils n'utilisent que des pelles. La seul restriction d'arme que j'ai vu c'est la limitation des classes des soldats avec des commandes tel que:
mp_limitalliesgarand 5
mp_limitalliescarbine 5
mp_limitalliesthompson 6
mp_limitalliesgreasegun 3
mp_limitalliesspring 0
mp_limitalliesbar 5
mp_limitallies30cal 0
Merci de vos réponse !

Oui je suis désolé pour le ping c'est identique sur les serveur l4dod à cause des bots. Après il faut "doser" le nombre de bots pour que cela reste jouable. De plus, mon serveur est un serveur srcds installé sur mon pc ce qui ne facilite pas les choses.. En attendant une réponse pour passer mon serveur en serveur zombie j'utilise les bots comme "cibles d'entrainement" pour ma team, ce qui est assez utile tout de même ! ( j'utilise en plus un script pour gérer le nombre de munitions, grenades ect.. en fonction de nos besoin ). Je vais aussi rajouter la classe médic car il y a un fan de ce script dans ma team et j'utilise aussi un script nommé quick menu qui se révèlent rudement pratique pour les admins connectés sur le serveur ! Je le recommande vivement à tout admin (permet de swapper kicker bannir restreindre armes gérer le changement de map pendant que vous jouer sur votre propre serveur). Si quelqu'un est apte à m'aider (cf premier post) je serais très heureux ! Merci d'avance !