Voilà le topo : Microsoft a organisé un évènement dans toute la France pour désigner l'école la plus cool. L'école qui aura le plus de cool sur sa vidéo remporte une soirée à 40 000 euros ! Alléchant n'est ce pas ?
Les votes prennent fin mercredi à 00h. A l'heure qu'il est, mon école (Rouen) est en tête mais talonnée de très près par Reims. A savoir qu'une rivalité oppose nos 2écoles depuis des générations ! Une guerre ouverte a donc été déclarée et nos 2 écoles sont en effervescences! Plus important que la soirée, écraser l'ennemi ancestral ! J'en suis à ma 2è nuit blanche d'affilée et certains de mon école sont en bien pire état ! Et malgré tous nos efforts, nous n'arrivons pas à les lacher ! Pire ils nous rattrapent !
C'est dans cette situation que je me suis dis :"tiens ou est ce que je pourrais trouver des geeks pour cliquer?" .
Et je me suis donc dis : tiens sur dods ils sont tout le temps en train de lamer comme quoi c'est un jeu de merde, peut être qu'ils voudront bien m'aider
Voilà, donc si vous pouviez cliquer un maximum de fois sur le "cool" de la vidéo nommée "Quizz". Il y'a un Captcha à taper (Centrale l'école d'ingé avait réussie à le forcer mais ils sont disqualifiés donc on le fait sportivement nous
), et il est possible de voter environ 2 3 fois par minute.
Bien entendu je sais que ça fait chiez, nous on se réunit à 10 pour pas voter seuls, je vous demande pas de voter 1000 fois, mais un maximum de fois, ou même vous mettez le lien en favoris et quand vous vous faites chiez vous pouvez clicker ^^ (avant demain soir 0h)
Je vous met donc le lien et en espérant avoir beaucoup de retours !
http://www.back2cool.com/#/videos?videoid=215&order=final&position=0&height=0
Le spam est autorisé bien entendu, il est possible de voter autant de fois que l'on veut !
Merci d'avance!
Bouh !