je t'ai ajouté niZ
j'ai une tit team fun sur sc2 pour du 2v2 3v3 4v4
et pour progresser en 1v1 mais ce n'est pas le but principal;
objectifs :
*faire des cheeses
*faire lamers les autres
*faire rage quit les autres
pour tous les débutants aller voir ce merveilleux site où vous aurez les BO de chaque race
les replays des meilleurs joueurs du monde , et des commentaires de tarrés avec tous les cheeses possibles sur sc2.
C'est en fait une stratégie particulière et très agressive qui sont très mal vu
en gros soit tu perds la partie en 5 min soit tu la gagnes en 5 min:
comme le 6 pool chez les zerg
le rush photon chez les protoss
ou le rush bunker chez les terrans.
les meilleurs vidéos qui n'ont même pas besoin d'être commentées tellement elles sont drôles
c'est les match de classement de TLO le meilleur terran de la beta.
Le mec au jeu le plus chiant de la scène .eu... ses vidéos sont d'un ennuie. D'ailleurs les autres prO détestent jouer contre lui tant il est passif.
Stratégie goody:
- Je prends B2, B3, j'attends 200 de pop et j'attaque avec tout ce que j'ai.
- je tente parfois une banshee clock pour ne pas m'endormir.
+1 #7 : ouep c'est du proxy. Maintenant cheese c'est aussi le fait de pas jouer la partie dans les "regles" ;p
Sinon chez FForces on a une line up qui se développe assez bien : www.fforces.com pour ceux que ça tente et qui aiment vraiment SC2.
#6 c'est l'allemand le plus noob que j'ai vu je me demande pourquoi il est en ligue pro
enfin il gagne po bcp.
#7 avant la maj où on devait faire le supply avant la barraque on me lamait souvent
comme le rush photon face à un autre toss ,et j'utilisais le bug sonde pour passer le wall de sa base^^
leboulby a écrit:#6 c'est l'allemand le plus noob que j'ai vu je me demande pourquoi il est en ligue pro
enfin il gagne po bcp.
En même temps il joue random ça fait quand même 9 match-up à maîtriser et il a tendance à prendre des risques; d'ailleurs c'est pas plus mal pour le spectacle. C'est un joueur très intelligent !
Quelques goOdy motivators pour toi Dindz ;D
Ps : J'aime pas pomf et thud et par extension tous les mecs qui les aiment.
leboulby a écrit:#6 c'est l'allemand le plus noob que j'ai vu je me demande pourquoi il est en ligue pro
enfin il gagne po bcp.
En même temps il joue random ça fait quand même 9 match-up à maîtriser et il a tendance à prendre des risques; d'ailleurs c'est pas plus mal pour le spectacle. C'est un joueur très intelligent !
perso je kiff NeXsickness, l'un des meilleur joueur que j'ai jamais vu avec des build complement fou!, j'ai testé le build zelote high templar c'est une tuerie!!