Et c'est aussi avec ce genre de musique qu'on stigmatise les rasta et même plus généralement, les simple amateurs de reggae. Car écouter du reggae, c'est pas fumer à longueur de journée.
Je trouve qu'il véhicule juste une image de merde avec cette chanson.
fichtre... bon aller je me lance dans une critique malsaine (j'adore ça!)
musicalement on touche le fond dans ce qui est une musique d'habitude riche et subtile. Le fond sonore s'apparente à une mauvaise.... une seconde je doit me désintox...
je disais donc, une mauvaise blague ou un sale assemblage des plus mauvais sample de musique moderne merdique. Je ne parle pas des fausses notes au chant du à une absence flagrante de technique, et salement masqués par un effet aussi sur utilisé de nos jours par les chanteur peu doué que les antidépresseurs par les français (nécessaires pour finir d'écouter la chanson)
Au niveau des paroles on frôle la consternation la plus totale, avec une musicalité nulle et des idée qui auraient été aussi interressante si ça avait parlé d'hémoroïde plutot que de weed... Quoi qu'au moins avec les hémoroïdes on se serait marré. C'est un peu la preuve que cet artiste (sic) n'en est pas un (ouf!). Les tentatives successives de décrire les effets de différentes drogues ayant déja porté leur fruit avec des chansons comme "Purple Haze" de Jimi Hendrix, ou "Lucy in the Sky with Diamond" des beatles, voire même "Alice au pays des merveilles" prouvent bien que ce genre d'exercice peut s'achever avec brio sans tombé dans une description de la weed (ici) que moi même non fumeur pourrait faire...
Politiquement parlant je suis d'accord avec mes confrère sur le fait que cette chanson stéréotype le fumeur de join qui écoute du reggae. Mais ce n'est pas du reggae! donc au final le style est sauf. c'est juste une démonstration de débauche dans son style le plus navrant et plus détestable qui soit. et pour avoir lu quelques autres titre, sans je l'avoue les avoir écouter", je crains fort que ce gars soit encore un exemple de la débauche d'absence de talent des nouveau chanteur dans tout les style de musique.
PS : Certain diront que je suis dur, mais je déconne pas avec la musique!