Teste map.

18/08/2009 09h58 #1 
drinng

2ème classe
2ème classe

Bonjour.
Voila pas mal de temps que nous suivons Comatrix dans la création d'une map.
Le 09.08.2009, il nous présentais son travail.
dod_vemork_beta5
Voila des images.
http://uppix.net/c/a/9/eb994e4ce6ff0745b3d783f6d55b2.jpg

http://uppix.net/0/6/2/4a9989000f984a1b804baf67b8a5f.jpg

http://uppix.net/1/b/d/a9fab5f724448bfbf891361505561.jpg

Vous pouvez télécharger la map ici: http://www.fpsbanana.com/maps/106101
une video est disponible.
Pour la tester sur un serveur ici. http://www.game-monitor.com/dod_GameServer/94.23.0.224:27022/L.A_Dod_Comatrix.html

Merci de donner votre avis, il est important d'encourager les mappeurs.
18/08/2009 11h52 #2 
grenouille
World War 2
Général de division
Général de division

Ca me semble pas mal pour du 1.3, je testerai ça dans la semaine Clin d'oeil
18/08/2009 21h33 #3 
pGiizje
The Last Resort
Commandant
Commandant

ca fait un peu la map avec 2 grosse pentes et un flag a cappé au middle et en haut des pentes, des batiments mais ca a l'air de piqué un peu les yeux quand meme .. surtout avec Gammasutra
20/08/2009 11h01 #4 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Salut,
avant tout je remercie drinng pour avoir posté ma map ici.
Ensuite j'aimerais bien avoir votre opinion pour pouvoir améliorer si c'est possible surtout niveau gameplay, car les maps mission en objectifs consécutifs se comptent sur les doigt d'une main sous dod 1.3 Grand Sourire
De plus je peux vous assurer que les détails de la map ont été poussés jusqu'au limites du moteur (91.4%) tout en restant haut en FPS (moi avec une nvidia 7500 LE je descends rarement sous les 80fps).
Models custom, animations custom, sound custom etc..., viennent à s'ajouter a un gameplay pensé comme la vrai mission en 1943 "Operation Gunnerside".
J'ai essayé de rester dans le plus fidèle possible tout en sachant que le moteur possède des limites. J'espère que vous allez apprécier car il a fallu 6 mois de travail depuis mon temps libre pour en arriver à ce résultat Cool

P.S. A propos drinng, vous l'avez par hasard déjà testé sur votre serveur? Au cas ou faite moi savoir puisque j'aimerais bien être présent justement pour regarder son déroulement Clin d'oeil
20/08/2009 11h45 #5 
grenouille
World War 2
Général de division
Général de division

Drinng c'est un tarlouzien, donc il teste tout dans l'intimité, quand au reste de sa team, ils font tout à la mg alors je sais pas si ça sera très représentatif Grand Sourire
Au passage bonjour les vieux, et drinng quand tu veus tu passe Clin d'oeil
20/08/2009 17h45 #6 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Certaines personnes qui ne possèdent pas dod 1.3 m'ont demandé de faire une vidéo haute résolution pour voir ce que c'est la map. La voila:

http://www.youtube.com/watch?v=Jw7fsmZJLAU
20/08/2009 18h02 #7 
c0urg3tt3
#GVomiX
Colonel
Colonel

je viens de regarder la vidéo et franchement ça a l'air vraiment sympa ...

faudrait decrasser le 1.3 pour vraiment test ...

bien jouer ...
20/08/2009 18h09 #8 
drinng

2ème classe
2ème classe

Un tarlouzien bouffeur de batracien, la précision et capital.
A l'intention des administrateurs de dod France, avec le batracien baveux dans votre Staff, il me semble que vous avez l'obligation d'afficher ceci.
"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération"
20/08/2009 18h29 #9 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Ahahaha drinng même ici tu es connu Grand Sourire Clin d'oeil
03/11/2009 22h55 #10 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Après une petite période de tests sur plusieurs serveurs, certaines parties de la map seront modifiées pour équilibrer le gameplay envers les alliés, surtout sur le second objectif qui apparemment semble être trop difficile à capturer. Donc des nouvelles structures viendront s'ajouter dans la sections de la gare.

Outre que ça à savoir que GameDrained de mammajamma.org a réalisé les waypoints pour les BOTS sur Sturmbot et Shrikebots. Donc une fois terminé les fichier waypoints seront inclus à la map, de plus un fichier de configuration armement sera disponible pour équilibrer le gameplay à discrétion des serveurs.
10/01/2010 16h03 #11 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Des nouvelles:
Finalement les 2 nouveaux compilateurs sont prêts pour leur travail. HLcsg et HLbsp viennent d'être modifiés par hunlyxxod et donc je peux continuer le travail d'amélioration de la map dod_vemork, car bloqué vu les limites des clipnodes (j'étais à 92% maintenant je devrai être sur l'ordre de 70%).
Je verrais donc selon les possibilités les modifications à apporter pour améliorer le gameplay.
Si quelqu'un de vous possède le même problème des limites, les compilateurs sont à disposition publiquement.

P.S. Comment dit en français? Quand il n y en a plus...il y en encore
21/02/2010 23h08 #12 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Nous voila finalement à la version finale de la map, ça en a pris de temps, surtout pour les limites du moteur que franchement pour ce que vous voyez la, j'en ai vraiment mais alors vraiment chié (les clipnodes, les leafs, les surfedges etc...), sans parler de celles d'optimisation de la map ( seulement dans 2 endroits on arrive à 1500/1600 wpolys), plus que acceptable car dans la map on tourne entre les 400 et 1.200 (on ne fait pas des omelettes sans casser les oeufs).
Le gameplay que lui était trop penché envers les axes maintenant se retrouve mieux équilibré.
Le seul point négatif reste le poids de la map qui lui malheureusement n'a pas changé, même il a légèrement augmenté, logique les lumières dynamiques... bon enfin. Voila des images les plus significatives, car vous connaissez déjà le reste, sauf bien sûr pour les lumières dynamiques qui ne peuvent être visualisées correctement que sous le jeu, donc pas d'images. J'ai réussi tout de même à maintenir l'éclairage souhaité azur clair comme le jour du sabotage tout en corrigeant les models noir que maintenant dans la map il n' y en a plus (victoire, mais quelle fatigue).
Les nouveautés dans cette version finale sont:

- la section du laboratoire agrandie
- le souterrain de la gare
- les lumières dynamiques
- et sur demande des joueurs les indications du parcours outre que le texte

21/02/2010 23h17 #13 
zeqL
Band of Bavards
Lieutenant
Lieutenant

Chouette map, mais sur les screens c'est dommage de voir des textures détaillées à côté de textures grossières, ca gâche un peu l'ensemble :/
21/02/2010 23h24 #14 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Obligé, car le moteur GoldSrc prend un nombre limité de textures 512*512.

http://www.fpsbanana.com/maps/126938
22/02/2010 16h14 #15 
ultranew_b

2ème classe
2ème classe

Looks nice man !!

Are you considering bringing the map to dod:source?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source engine levels designed and realized by ultranew_b:
hl2dm_district33, dod_sora, dod_pier, dod_flurry,
dod_U471, dod_V2, dod_copse, dod_fall

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
22/02/2010 17h27 #16 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Absolutely, there will be a similar map on DOS Source.
This is my tribute to the GoldSrc Engine, to say goodbye Clin d'oeil
25/02/2010 00h01 #17 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Enfin on vient de tester la map et mis à part un bug mineur, franchement moi aussi je suis resté étonné de cette version, je ne me l'attendais pas comme ça honnêtement Surpris
Je suis sincère, franchement aucun lag, super fluide même avec toutes les animations, lumières dynamiques, explosions, gameplay très très équilibré (fin du score alliés 10 axes 9), intuitif pour les personnes qui venaient de joindre pour la première fois la map etc...
Je suis Vraiment surpris moi même je l'admet Clin d'oeil
03/03/2010 00h16 #18 
comatrix

2ème classe
2ème classe

02/04/2010 21h56 #19 
comatrix

2ème classe
2ème classe

Salut,
avez-vous eu la chance d'essayer la map sur le serveur?
Vous avez des remarques à faire ou des suggestions ou encore des bugs?
Vous êtes les bienvenues Clin d'oeil

Mapping/Modeling/Art

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums