Joueurs : RiN
Productions : fnxmovies & GVMH
Moviemaker : fnx
Jeu : Day Of Defeat : Source
Nom : Revelations III : [Pas-de-link-pour-dl-parce-que-la-flemme-d'uploader-sur-megaupload] [Link Streaming Youtube]
Team : casca, UK Team, First
Résolution : 1600*896 @ 30fps (startmovie à 240fps)
Poids : 90Mo
Encodage : x264 @ .mp4
Durée : 1:02
Musiques :
The XX - Intro
Infos :
Bon, le blabla habituel.
Voilà, en gros, ça fait depuis le début de l'été que j'y suis, et à vrai dire, je n'y ai passé que seulement quelques heures tellement j'ai peu de motivations. Je voudrais avoir un feedback, et pourquoi pas, quelques idées de votre part afin d'améliorer mon travail parce que je suis démotivé comme pas possible. J'arrive plus à avancer, rien que le fait de lancer vegas me fais chier. Donc si vous avez des remarques, des suggestions, même de musiques ou de thème, faîtes moi signe en MP ! Parce que mon aspect "créatif" et mon imagination ne sont déjà pas très extensifs, alors si en plus j'ai pas envie de m'y mettre !
Mais bon, il faut quand même que je la finisse !
J'ai eu deux bugs lors de l'encodage, déjà le 1er, une erreur de montage, sur catania, on voit un ciel bleu clair avec des nuages, ça a rien à faire là. Ensuite, deuxième chose, au moment où il tue un mec au kar sur vallente, on est sensé voir l'action, pas que le smooth, j'ai donc un réel trou noir et pas une synchronisation défaillante ^^ Et dernier truc, j'ai mis beaucoup trop de flous.