Je vais commencer, malgres mon enervement, ce message avec politesse, TRAX je m'adresse directement à toi et aussi à tous les B@ronette$, j'ai un gros probleme, dans le chemin d'acces c:programfiles ..... steam/steamapps/XXXX/day of defeat source / dod / screenshot / TRAX / B@ronette$ ces dossier son insupprimable et me font clairement ch*** car j'ai perdu mon temps à restaurer mon ordi etc ... à cause de ces dossiers dont j'avais deja vu l'existance mais qui ne me genaient pas plus que ca jusqu'au jour OU j'ai voulu reistaller steam, donc je demande au B@ronette$ et surtout ç toi trax, quest que des dossier portants ton nom font dans mon pc ??? merci !!
#2 #3 en même temps ya que ça qui met de l'ambiance ici
Sinon, pour ton soucis, go prendre un live cd Linux, supprimer ton dossier embêtant, et on en parle plus (en tout cas, avec cette manière, Windows ne risque pas de t'embêter)
ps : c'est un exemple de live cd (le premier que google m'a donner avec les termes "accès disque dur ntfs live cd"), il existe bien sur d'autre live cd très intéressant.