*EDIT* : Nom original du poste : [Recrutements acteurs] Projet Trust In War.
Le nom de poste est spécial mais n'en est pas moins véritable !
En effet, j'ai l'intention de faire une vidéo de dods un peu spécial. Peut-être dans le cadre d'une série, ou dans un film, tout simplement.
Sans raconter ma vie, j'ai l'intention de faire un BTS d'audiovisuel ou une des écoles d'ESRA afin de bosser plus tard dans le moviemaking.
Pour accroître mon dossier, j'ai l'intention de réaliser une sorte de film sous le moteur de day of defeat : source.
J'ai donc besoin de bénévoles "acteurs" pour réaliser ce film. Une bonne dizaine de personne serait déjà pas mal. A partir de là, on peut faire déjà de bonnes prises de vues.
Le film n'aura pas de scénario fixe, mais l'histoire d'un simple soldat au milieu des combats, je vais essayer surtout de miser sur le réalisme avant tout. (L'inverse de Soldiers of Misfortune qui mise avant tout sur le scénario.)
J'ai déjà quelques idées, mais le film n'est encore qu'à l'état de projet. Je pense m'y mettre sérieusement entre novembre et mars.
Les séries Europe Heroes par The DODSproject se rapprochent peut-être le plus de ce que je veux faire.
Certains me diront "Va en Irak" pour se rapprocher de la réalité, mais je suis aussi bien au chaud chez moi alors pourquoi s'en priver ?
Pour finir, je cherche donc des personnes motivés et dispo pour ce projet, leur rôle sera tout simplement de jouer leur rôle qui leur sera attribué (la plupart du temps de marcher, se mettre à couvert et tirer). Si oui, contactez moi via email à paul[dot]wursteisen[at]hotmail.fr (pas d'ajout msn s'il vous plait, tout simplement parce que je me connecte jamais) ou par steam friends, mon nom de compte étant pwurst, ou tout simplement en pm sur ce site.
Le nom du film sera "Trust In War", le premier chapitre sera appelé "For An Other Day".
PS : Ceux qui touchent un peu ou qui savent où trouver de bons skins sont aussi les bienvenus (des skins à la COH seraient parfait).
Merci d'avance.