Yep,j'avais vu celui de FnX qui est sans doute aussi bien expliqué,mais le fait de le voir en vidéo,plus la voix qui explique étape par étape ça rentre mieux.
J'ai aussi fais un test vite fait et j'ai réussi,ma maman va être fière de moi.
Bon par contre vegas c'est autre chose,j'irais peut-être look des tutos sur google.
Hayamore a écrit:Yep,j'avais vu celui de FnX qui est sans doute aussi bien expliqué,mais le fait de le voir en vidéo,plus la voix qui explique étape par étape ça rentre mieux.
J'ai aussi fais un test vite fait et j'ai réussi,ma maman va être fière de moi.
Bon par contre vegas c'est autre chose,j'irais peut-être look des tutos sur google.
Ty pour l'aide Exys
J'ai fais genre j'étais méchant mais pas trop , car j'ai mis un liens youtube pour aprendre a cracker VegasPro10 donc bon , c'est juste que il y a des ban youtube pour les crack sur youtube ( donc j'ai pas eu envie de courir ce risque sur ma nouvelle chaine )
j'ai bien aimé ton accent bien de chez nous
Mais c'est quoi cette manie collective d'avoir un deuxième compte? En inter-changeant les dossiers de compte dans /steamapps c'est bien plus rapide et légal non?
Bon tuto pour ma part, ça change du tuto d'Snk de 2007^^ (rien de péjoratif)
Freeforer a écrit:j'ai bien aimé ton accent bien de chez nous
Mais c'est quoi cette manie collective d'avoir un deuxième compte? En inter-changeant les dossiers de compte dans /steamapps c'est bien plus rapide et légal non?
Bon tuto pour ma part, ça change du tuto d'Snk de 2007^^ (rien de péjoratif)
J'ai un 2em compte parceque j'ai repris le compte d'un membre de ma famille , et avoir sont steam dans le 3em disque et tout a fait légal. (vive la belgique)