le plus grand chanteur de tous les temps et une ancienne drole de dame.....
c'est la fin d'une epoque avec michael jackson.....et la findes souffrance de Farrah
il y a sans doutes des centaines de gens plus appréciable et plus utiles à la société qui sont morts ce même jour dans le monde et on en fait pas un plat pour autant...
Ouai enfin va trouver des personnes qui ont donné plus de 200 millions de dollars pour des associations caritatives, j'pense que y'en a pas des masses...
Pas parce que les 10 dernières années de monsieur étaient pas top que sa vie était pourrie hein.
C'est un des plus grands chanteurs de tout les temps, il a changé la figure de la musique, il était très généreux quand il voulait donc bon ..
Quand vous crèverez on regardera pas que le vieux con que vous êtes devenu à la fin de votre vie : )
Bah c'était un gars qu'a toute sa vie était très médiatisé, c'est "normal" qu'il ait le droit à 30min du 20h...
Après je comprend bien ton point de vue.. mais imagine que demain notre johnny national meurt, on parlerait que de ça .. et puis les médias sont fait comme ça : )
pour en revenir a l'origin, je parlais du titre du topic "une minute de silence" je trouve cela très incorrect pour les autres... ce n'est pas parce que les média cherchent a éviter les sujet important que nous devons les suivre dans leur populisme maladif