J'ai l'intention de réaliser une grosse vidéo 1.3, j'entends par là une vidéo avec des gros frags et une réalisation soigné au possible (sisi).
Donc j'aurai besoin de vos démos 1.3 et du meilleur que vous ayez. Au niveau du choix, pas de contraintes (ou presque) :
pcw ou officiels, tout est accepté
ça peut être des vieux frags qui trainent depuis 2 ans si c'est bon c'est pas un problème
hltv ou demos in-eye
Par contre si vous choisissez d'envoyer votre démo il faut vraiment qu'il y est qqch à voir, cad les 2 backshoots proné au medium on évite, et il faut joindre un fichier texte avec les ticks.
Pour envoyer vos démos avec un fichier donnant les times, je mets à disposition un ftp : ftp.servage.net // user: ftpdemos // pass: hexdemo
Bon voilà ça pourra paraitre ambitieux vu mes précédentes réalisations mais c'est un projet qui me tiens à cœur et ça sera vraiment la meilleur vidéo que je ferai et ma dernière sur 1.3. Je sais que hooligan a déjà essayé de faire une vidéo de ce genre mais par manque de réponses de la part des joueurs il a abandonné.
J'ai aussi posté sur GotFrag et zP! pour avoir le plus de séquences possibles et avec un peu de chance ça pourra réunir l'Europe et les États-Unis.
Merci par avance de l'attention que vous pourrez porter à ce projet.