[demo request 1.3]Gros Projet !

01/06/2008 21h57 #1 
ZiKKK
GVMH
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

J'ai l'intention de réaliser une grosse vidéo 1.3, j'entends par là une vidéo avec des gros frags et une réalisation soigné au possible (sisi).

Donc j'aurai besoin de vos démos 1.3 et du meilleur que vous ayez. Au niveau du choix, pas de contraintes (ou presque) :

pcw ou officiels, tout est accepté
ça peut être des vieux frags qui trainent depuis 2 ans si c'est bon c'est pas un problème
hltv ou demos in-eye

Par contre si vous choisissez d'envoyer votre démo il faut vraiment qu'il y est qqch à voir, cad les 2 backshoots proné au medium on évite, et il faut joindre un fichier texte avec les ticks.

Pour envoyer vos démos avec un fichier donnant les times, je mets à disposition un ftp : ftp.servage.net // user: ftpdemos // pass: hexdemo

Bon voilà ça pourra paraitre ambitieux vu mes précédentes réalisations mais c'est un projet qui me tiens à cœur et ça sera vraiment la meilleur vidéo que je ferai et ma dernière sur 1.3. Je sais que hooligan a déjà essayé de faire une vidéo de ce genre mais par manque de réponses de la part des joueurs il a abandonné.

J'ai aussi posté sur GotFrag et zP! pour avoir le plus de séquences possibles et avec un peu de chance ça pourra réunir l'Europe et les États-Unis.

Merci par avance de l'attention que vous pourrez porter à ce projet.
01/06/2008 22h48 #2 
Lucy
Aquitaine
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Hooligan avec sa renommé avait déjà essayer de faire un projet de se genre, ça n'a pas fonctionné. Donc pour moi se projet est un mort née, mais je te souhait quand même bonne chance si tu y arrive.
02/06/2008 01h27 #3 
ganzjee

Aspirant
Aspirant

Hooligan avait principalement poster ici & sur zP!; avec gotfrag et l'activté NA sa peu se faire et puis vous aussi les "anciens d'1.3" si vous avez des démos je suis sur fouiller un peu sur vos dd ;D
02/06/2008 21h41 #4 
riiper
GVMH
Général de brigade
Général de brigade

Giogogo zik mon hero!
02/06/2008 22h40 #5 
l0ker
oriGin`
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Faut motivé du monde ca peu être jolie a voir vu les capacité que tu as en videomaking
Bonne chance a toi !
02/06/2008 22h56 #6 
Tidus `

Caporal chef
Caporal chef

J'ai quelque full teams qui trainent en démos, je regarderais si j'ai le temps. Cool

Et sinon c'est combien de scenes maxi par joueurs ? Je pense en avoir bcp qui roxx Surpris
02/06/2008 23h32 #7 
stigmate

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

dommage, elle a 2/3 ans de retard cette video Triste
gl pour ton projet, je me rapelle de mati (le polonais) qui avait reussi a en faire une, j''espere que la tienne sera un peu mieu Souriant
03/06/2008 01h00 #8 
RatQuiRit
POUTRE
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Clair qu'elle arrive un peu tard cette vidéo, sinon j'aurais envoyé des trucs avec plaisir. Y a rien de plus chiant que d'arriver à chopper les demos des autres, mais si t'y parviens la vidéo peut tuer des gens jte fais confiance là dessus.
Bonne chance pour mener ce projet à terme
03/06/2008 14h11 #9 
ZiKKK
GVMH
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Merci, je vais faire de mon mieux et si vous avez des demos même qui dates je prends Souriant Mais c'est sur qu'il y 2 ans ça aurait pu servir de vitrine alors que là, c'est plus une vidéo musée "ah ils jouaient à ça les vieux..."

Sinon tidus ça dépendra des gens qui sont près à me confier leurs demos, si yen a beaucoup j'essayerai de varier au maximum.
03/06/2008 18h00 #10 
Hooligan
CoQ Team
Lieutenant
Lieutenant

Je te souhaite bien du courage zikfrid.
Si tu arrives à réunir assez de démos pour faire une movie je suis même prêt à te filer un coup de main comme c'était un projet qui me tenait vraiment à cœur (si tu acceptes bien sur).
En plus le thème "vieux de la vieille" me semble particulièrement bien trouvé.
Tu pourrais peut être même utiliser des frags connus histoire d'étoffer un peu (dans ce cas des très très bons).
Sinon je dois avoir un petit record pour ta collection, ca sera deja ca ^^.
04/06/2008 09h41 #11 
nBS

2ème classe
2ème classe

gl hf zikfrid, je t'enverrais 1 ou 2 .dem sympatoche =)
23/07/2008 02h03 #12 
ZiKKK
GVMH
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

un petit up parce que je baisse pas les bras

pour infos j'ai actuellement les démos de soya, sz, nbs, moi, ripper + des démos que j'ai trouvé sur gotfrags donc c'est pas facile mais j'y crois.
23/07/2008 12h52 #13 
El3c``
DEMONS
Caporal
Caporal

Oui ben pour ma part, quand je reviendrais en France (le 28/07) je chercherais pour te filer quelques démo si je trouve des démo que je ne compte pas mettre en vidéo avec celui qui doit la faire, je te les enverais avec plaisir Souriant
23/07/2008 15h47 #14 
Sweet Mary
No Reflection
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

À défaut d'avoir des actions potables (quoi que...), je peux t'envoyer mes meilleurs TK ? Grand Sourire

Vidéos DoD/DoD:S

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Forums 
Day of Defeat
  Cherche Serveurs Light Only (3)
  update dods : (13)
  ED FALL LEAGUE 2010 DODS (4)