[DOD1.3] We Rise You Fall - arsenik the movie

28/01/2010 13h35 #1 
TieuM
arsenik
Adjudant
Adjudant

Description de la vidéo:

Réalisation: Tieum
Joueurs: UnR, Tieum, Falcone, pqtr10t, To, MonTanA, ToOns, PoweR, HolyShit, ZeMiXX
Frags: ESL, ED, divers Cups, Lan Source 09, Reddevils 5, pcw

Poids: 754mo
Codec: x264
Durée: 12.27 minutes
Framerate: 40/200
Résolution: 1280 * 720

Musiques:
Groove Addicts - The Estuary
Innerpartysystem - Don't Stop
Pendulum - Propane Nightmares (Celldweller Remix)
X-Ray Dog - Tomorrow's Heroes

Blabla:
Vidéo de la team regroupant des frags de 2008 à 2009. J'ai essayé de faire quelque chose de rythmé, au maximum synchro avec la musique. L'ambiance se veut assez sombre avec des couleurs froides, j'avais envie de donner un style spécial et unique.
J'ai voulu mélanger les différents styles de vidéos que j'ai pu voir, tous jeux confondus. Ca commence calmement puis ça monte (à part) crescendo durant toute la vidéo. Ce sera très rythmé par moment et beaucoup moins à d'autres, accrochez-vous.

Malheureusement la qualité du mp4 n'est pas celle que j'aurais souhaité, j'ai eu pas mal de soucis d'ailleurs on peut voir quelques défauts sur la qualité de l'image au début mais après ça va mieux bien que je n'ai pas réussi à atteindre le niveau de détails souhaité. Et pas de wmv, désolé pour les vieux PC's mais trop de bugs à l'encodage de celui-ci.

Petit conseil, utilisez Media Player Classic pour la visionner.

28/01/2010 14h22 #2 
dark_tom
oriGin`
Commandant
Commandant

Ba ué c'est bien connu, les players de Windows sont bien mieux que VLC Tire la langue

Je dl et jédit Clin d'oeil

Edit : ba écoute... y'a rien à dire.. c'est tout simplement excellent. Y'a des vidéos où tu t'emmerde alors que l'intro est même pas finie, mais là, on est tenu en haleine pendant toute la durée de la vidéo (Et c'est dur à comblé 12min ^^). Les frags sont excellents, les ziks bien choisies, la réalisation parfaite.

Bref je sais pas depuis combien t'es dessus mais t'as dû en chier et passer des journées entières à travailler pour obtenir ça. Donc GG à toi pour cette belle vidéo, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un aussi jolie travail sur 1.3 Clin d'oeil (Je dirais même que c'est la meilleur vidéo française de ces 2 dernières années)
28/01/2010 14h43 #3 
Monsieur Dé
Wolfen-Dragoners
Commandant
Commandant

Vraiment excellent, c'est exactement le genre de vidéos que j'adore, j'avais pas autant kiffé depuis chRis vol.IV

Les frags sont très bons, la réa est très rythmée, y'a aucune erreur ou faute de gout, j'irai pas jusqu'à dire que les effets sont répétitifs ou trop vus parcequ'on s'en lasse pas.

Les filtres spéciaux donne une ambiance très appréciable à la vidéo mais j'aurai juste poussé un poil plus la saturation histoire de distinguer quelques couleurs parceque c'est vraiment TROP noir&blanc à mon gout.

Bravo.
28/01/2010 14h57 #4 
yTi
mouseAddict
Caporal
Caporal

en un mot : énorme.

les - je les ai toujours pas trouvé et si je devais développer les + j'écrirais un roman. en gros ca donne:

+ réalisation , le temps et la patience que t'as du avoir pour arriver a ce resultat me rend malade xD
+ frags , y a que du lourd ( ste ms by Tieum en lan je suis pas pret de l'oublier )
+ la qualitayyyy / couleur , rien a redire c'est propre c'est net t'as imposé ta marque.
+ l'ambiance géneral est énorme.

gros gros gg pour moi la meilleur vidéo que j'ai vu sur 1.3 tout simplement
28/01/2010 15h44 #5 
RepLica

Major
Major

Je rejoins yti sur le mot énorme.

L'une des meilleurs vidéos que j'ai vu tout jeux confondus.
Je n'ai pas vu les 12 minutes passer.
Hein, quoi c'est déjà fini? merde

Un énorme bravo à toute l'équipe arsenik Clin d'oeil
28/01/2010 15h54 #6 
TrOu
Picardia Independenza
Général de brigade
Général de brigade

750 Mo :O

Un bon divx tout ça ^^

Nan mais sérieux cette vidéo est juste énorme. Extrêmement dynamique, je me suis pas ennuyé une seule fois pendant 12min. Les frags sont impressionnants de qualités. Le filtre est original et pas trop triste. Je trouve aucun défauts. L'une de mes vidéo 1.3 préférées.

En un mot : Bravo !
28/01/2010 16h00 #7 
luNx
deVoted
Major
Major

PAS VUE PASSER LES 12MIN
GG POUR TA VIDEO
28/01/2010 16h25 #8 
ZiKKK
GVMH
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

c'est pas très original mais je rejoint les avis de Dé replica et yti, c'est énorme, aucune erreur on voit pas le temps passé.

Vraiment une des meilleurs réa depuis longtemps.
28/01/2010 16h41 #9 
T-M@C

Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Très bonne vidéo, la meilleur sur 1.3 (oui je trouve qu'il y a d'autres réa qui sont mieux ^^) le principe a été tenu tout le long, vraiment très bon.

Perso j'ai pas regarder les frags parce que je sais que c'est du bon, je me suis plus intéressé à la réa. Je rejoins les autres et je te dis bravo.

P.S. : à quand des vidéos dod source ? Clin d'oeil
28/01/2010 17h39 #10 
barto`
Team ScHuLtZ
Caporal chef
Caporal chef

+ Frags
+ Réa
+ Musiques

- Un peu trop sombre par moment, même si c'est voulu Souriant
28/01/2010 17h51 #11 
SrP`_^
P4 .
Adjudant chef
Adjudant chef

Javoue elle est énorme .. l'effet noir²Blanc est exellent , l'intro est enorme et comme tout le monde le dit les 12 min on les voit vraiment pas passer et on a pas envie que sa se finisse , et apres les frag c'est arsenik =) . On voit pas trop HolyShit et ZeMiXxX xD
28/01/2010 17h59 #12 
riiper
GVMH
Général de brigade
Général de brigade

C'est ça qu'on veuuuuuuuuuuut ! ENFIN !

EDIT: juste énorme.. !
bonne qualité, j'aime bien les couleurs
bonne synchro
bons frags ! (interdit le oneshot que jme prend en 1/4 de final de la red Triste )
bonne musique

Il y a du gros gros taf derriere tout ça, bj tieum

<3 arsenikkkkkkkkk & surtout Holyyyyyyyyyyyybite
28/01/2010 18h32 #13 
Booby
European Unknown Soldiers
Aspirant
Aspirant

Bon allez je remets un comment ici pour mon 2ème visionnage, sur lequel je me suis attardé sur le côté technique.
On voit clairement que le boulot abattu est monstre, tous les plans de vues, la synchro, les 3d, les plans de maps, ca prend quelques secondes sur la vidz, mais niveau boulot pour y arriver, on imagine le délire.

Donc bj pour ce gros travail fourni. On n'oublie presque les frags, c'est finalement la preuve que c'est une bonne vidéo Souriant
28/01/2010 18h38 #14 
riiper
GVMH
Général de brigade
Général de brigade

Je rajouterais que l'on voit pas les 12minutes passer... et que c'est la meilleure rea depuis trés longtemps sur 1.3 !

pis j'en revient toujours pas comme jme fait own Triste t'es méchant tieum
28/01/2010 18h52 #15 
Ne0S
#GVomiX
Major
Major

Les concurrents aux movieawards .3 2k10 on de la chance a un mois près cette vidéos remportait le titre haut la main ^^

Enorme est en effet le mot qui convient le mieux frags,rea,ambiance, tout colle et s'enchaine parfaitement vraiment GG
28/01/2010 18h52 #16 
SrP`_^
P4 .
Adjudant chef
Adjudant chef

paye ton oneshoot sur iTx | rippeR
28/01/2010 18h56 #17 
riiper
GVMH
Général de brigade
Général de brigade

taggle serpillere Triste
28/01/2010 19h14 #18 
TrOu
Picardia Independenza
Général de brigade
Général de brigade

#15 heureusement d'ailleurs que ça n'a pas été une motivation pour lui de la finir plus vite et de la bâcler.
28/01/2010 19h21 #19 
fnx
GVMH
Général de brigade
Général de brigade

Possible en streaming que je regarde cette merveille ? Souriant

EDIT : Bah, j'ai bien aimé, on sent bien quelque style que t'as piqué à d'autres vidéos.. surtout les musiques ! : D Mais il y a du bon taf derrière et c'est ça qui compte. Belle vidéo Souriant
28/01/2010 19h21 #20 
pqtr10t.
arsenik
Adjudant chef
Adjudant chef

http://www.arsenik-gaming.com/

y' a le lien sur la news

Vidéos DoD/DoD:S

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription