bonjour à tous
Je suis actuellement le seul admin actif du BoD, et de plus sans connexion (allo numericable?) Je ne peux donc pas actualiser les matchs du bet of defeat ni mettre les résultats. Veuillez m'en excuser. Je cherche donc quelqu'un qui serait motiver pour m'aider dans cette tache qui demande de bien suivre les tournois et les différents résultats. Les matchs et les résultats devraient rentrer dans l'ordre milieu de semaine prochaine.
Pour ce qui est des erreurs sur certains matchs qui sont pas dans les bonnes poules ou alors qui n'affiche pas les bonnes équipes, l'explication est la suivante : Il y a à peu près 200 matchs qui ont été rentrés avant le début des différents tournois avec l'affichage déjà programmé. Ma connexion intermittente ne me permettant pas de les contrôler. Veuillez une nouvelle fois m'excuser.
Il faut donc retenir de tout ça que les motivés sont la bienvenu et que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine. D'ici là, n'hésitez pas à me contacter en mp pour toutes questions