Carte de France des Dodeurs Francophones

28/02/2009 12h54 #1 
stuttflo
ReVolted
2ème classe
2ème classe

Bonjour à tous !
Je viens vous proposer un petit projet collaboratif pour faciliter les rencontres entre joueurs de Day of Defeat Souriant

Il s'agît d'une carte européenne permettant de localiser facilement les joueurs des votre région ou de votre département...

http://www.mappemonde.net/carte/Dodeurs-Francophones/europe.html

Pour vous enregistrer c'est très simple: Cliquez sur " Inscription" en haut à gauche.
Dans la case Nom tapez un identifiant du type " Prénom Pseudo Nom", Choisissez votre pays, région, département, précisez votre ville, ajoutez votre adresse e-mail et voilà Clin d'oeil

Chacun un petit geste pour mener à bien ce projet ...
Merci Tire la langue
28/02/2009 18h06 #2 
Monsieur Dé
Wolfen-Dragoners
Commandant
Commandant

t'embetes pas trop, ça a deja été fait plusieurs fois, si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras je pense, et les [SeS] on un projet similaire deja bien plus avancé.
28/02/2009 19h14 #3 
stuttflo
ReVolted
2ème classe
2ème classe

Ah O_o ?
C'est justement parce que je n'ai trouvé aucun projet similaire que j'ai décidé de lancer celui-ci... Triste
Les SeS ont effectivement lancé un recensement pour connaître la région la plus représentée en france mais je n'ai rien trouvé permettant une recherche plus approfondie et plus ergonomique...

Un petit peu de soutient ne ferait pas de mal ça ne prend que 2 minutes pour s'inscrire Sarcastique
07/03/2009 09h13 #5 
MoRiBonD

Adjudant chef
Adjudant chef

stufflo, Monsieur Dé as raison effectivement nous sommes en phase de lancement du projet inter région.

Il nous reste pas mal de chose à définir, si tu as assez de motivation pour nous rejoindre dans ce gros projet contact nous directement sur notre site.

Il nous reste :

Contacter tout les gens qui ont participer au sondage et ainsi valider leur participation.
Récupérer les steam id et e-mail
Déclaration d'un capitaine de région
Finaliser notre script tournois

Donc pas mal de chose encore a faire, il serais dommage de faire des doublons par ci par la autant réunir nos forces Souriant

++
07/03/2009 10h17 #6 
stuttflo
ReVolted
2ème classe
2ème classe

Je suis entièrement d'accord seulement si je peux me permettre de donner mon avis..
Faites plus de pub!
Le site mappemonde propose une intégration aux sites alors pourquoi pas l'intégrer au site dodfrance qui est quand même le site de la communauté dod française Souriant
Créez des topics sur les forum des teams etc...
J'ai comme l'impression que la communauté fun à laquelle je me suis adressé " uTf .. BE|FR ... etc " N'a jamais entendu parler (tout comme moi ) de votre projet.
Ou alors je suis complètement à coté de la plaque mais ça m'étonneriat je m'interresse pas mal à ce qui se passe conçernant notre communauté ..
Bon courage Tire la langue

DoDFrance

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums