Vu que parler directement aux admins n'a l'air de faire aucun effet (oui oui trou, je t'en ai deja parler ya un petit moment, mais bon ce que les gens disent passent par une oreille et ressors par l'autre apparemment), je me permets de poster une demande / suggestion / obligation !
je reprend les bases :
- DoD France : communauté qui est censée représenter notre jeu préféré, on est d'accord ?
Alors une question, pourquoi ne pas mettre des serveurs en ligne ?
Vous avez une page (http://www.dodfrance.com/serveurs-dodfrance.html#contenu) qui est censé montrer les serveurs disponibles dodfr, un partenariat avec mystix, des admins...
Perso j'en ai ras la casquette de tomber sur des serveurs où le serveur est mal configuré, où on tombe sur la classe medium non limité, des admins en mousse qui se croit tout permis.
Je pense quand même que le staff dodfr est assez représentative pour administrer un server, et que parmis vous au moins un bonhomme est capable de le configurer comme il se doit.
En plus de cela tout le monde pourrait se retrouver, n'est-ce pas l'intérêt d'un jeu ?
So ??
Vous attendez quoi ?
Et me sortez pas :
- mystix ne veut pas nous prêter de serveur => changer de partenaire
- pas assez de monde pour être admin => bien sur personne ne joue dans le staff... et vous pouvez très bien légué la modération de celui-ci comme pour les parties du site
- on sait pas faire => toi tu veux une claque !
Cordialement,