bonjour , voulant rejoindre mon équipe des chticanon (dont je suis co-leadeur ) j'ai remarquer quand face de mon pseudo ,il était écris en rose SUSPENDU et j'aimerai savoir ce que cela signifier . merci
Ne t'en fait pas pour ce mot tout rose, cela signifie juste que tu es un gay (pour le rose), non j'arrête les blagues pourris.
C'est tout a fait normal, chaque nouvelle inscription sur dodfr, tout compte est suspendu pour un temps donné, je pense que celui ci dure 2semaines si je me trompe pas.
Rien de bien méchant , sa m'est suspendu pour evité une validation direct des joueur en cas de tournois , pour évité tous merco , pour le délai je suis pas bien sur
merci beaucoup pour la rapidité . nous devrions etre de la partie pour le championnat , cela me permettra de me servir de mes erreurs pour guider les miens .( des petits soldats roses ) merci ++
non pas de soucis , ça me faisais meme sourir quand j'ai vu un commandant ( un chef quoi ) ne pas etre content , mais y'a des chefs sympa . merci a vous pour votre disponibilité et votre rapidité . ++