TS3 Community : Une proposition pour la communauté DoD Franc

05/01/2012 19h57 #1 
xnick3lz

2ème classe
2ème classe

Bonjour,
Je tiens d’abord à vous remercier de la lecture de ce message. Je suis Aymerick « xnick3lz » Mont et je voulais aujourd’hui vous parler d’un projet que j’ai depuis peu de temps lancé. Je suis administrateur d’un site web appellé TS3 Community. Ce site web offre aux communautés francophones de jeux telles que la votre la possibilité d’avoir un Teamspeak communautaire à leur disposition. Les teamspeaks seront des serveurs de 50 slots. Chaque serveur aura 3 sections principales et 2 sections secondaires :

- Administration : Venez parler avec les admins et les modérateurs français de votre jeu favoris !
- Zone publique : Venez jouer avec des joueurs que vous ne connaissiez pas ou avec qui vous jouez depuis longtemps !
- Zone privée : Vous avez une team ? Aucun problème ! Sur demande à un admin ou via le panel de contact du site TS3 Community, vous pouvez demander votre channel de team privé !
- AFK : Vous êtes absent ? Allez dans un chan AFK, ils sont tout chauds !
- Discution : Vous êtes là mais ne jouez pas ? Allez dans un chan discution pour parler avec des amis !

Des rangs TS seront également présents sur le serveur !

- Admin : Grand manitou du TS.
- Modo : il fait reigner l’ordre… Enfin il essaie !
- Membre actif : voir plus bas.
- Membre : Un joueur qui est passé par la case administration pour avoir son statut de membre.
- Invité : Un joueur n’étant pas passé par la case administration pour avoir son statut de membre.

Les membres actifs : /!\ Service actuellement indisponible! /!\
Les membres actifs sont des membres ayant œuvrés pour la communauté et son teamspeak. Sachez que les avantages sont nombreux ! Les membres actifs pourront utiliser les slots réservés pour eux, ils pourront participer aux Events premiums organisés par le TS ou par les admin du forum communautaire, ils auront une plus grande priorité sur les problèmes liés au TS ou au site web, ils pourront « poke » et « MP » les admins et modo du teamspeak (contrairement aux simples membres qui ne peuvent pas) et auront droit à des channels de jeu supplémentaires.

DoDFrance

Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Partenaires 

Serveurs 

FR - DoDFrance by mTxServ.fr
IP : 88.190.22.98:27040

Forums 
Day of Defeat