L'effet assourdissant de la grenade Le 24/07/2005, par Edlapoignee


Voila une vidéo présentant l'effet assourdissant de la grenade dans DoD:source.

Bien que cette vidéo fut enregistrée avec l'ancienne beta, le rendu devrait être le même dans le produit final.

Ca se telecharge en fin de liste sur cette page : gren_stun.avi

» Commentaires de 1 à 46 sur 46 Voir dernier commentaire

   


#1 - Furyo - 18/04/2005 - 14h01

Cet effet n'est qu'un assourdissement passagé, et en effet ca a tjs été dans la beta.
Non je parierais plus sur un effet sonore comme celui-ci, doublé d'un effet visuel (la scène se brouille, se floue) comme on a déja pu le voir dans d'autres jeux.
Affaire a suivre...

#2 - Ze_man 18/04/2005 - 14h28

Un assourdissement total comme dans CS:S ça serait sympas.

#3 - [S.A.S] VAE_VICTIS 18/04/2005 - 15h08

Un effet comme dans BATTLEFIEL 2 serais pas mal :
-sifflement
-flou
-distorions vision
-effet oreilles bouchées
-déplacements incontrolés
Mais les GERMAIN sur ce point serait avantagé :
STIELHANDGRANATE 24 :
-Grenade dite "offensive" : pour etourdir l'ennemi.
FRAGMENTATION GRENADE U.S M1 :
-Grenade dite "defenssive".
Eclats mortels.

(pas la peine de me contredire : je l'ais vu de mes propres yeux : un membre de ma famille est dans le service de déminage des pompiers de Colmar (Alsace 67)
Voila donc comme on dit dan les MMORPG: <>

#4 - [S.A.S] VAE_VICTIS 18/04/2005 - 15h42

WAIT AND SEE...

#5 - dark_tom - oriGin` 18/04/2005 - 16h15

oue ca va, l'effet est pas mal

#6 - Spears.# - oriGin` 18/04/2005 - 16h53

-sifflement
-flou
-distorions vision
-effet oreilles bouchées
-déplacements incontrolés
Je trouve ça trop pour un jeu online .. encore CoD en solo, ou encore BiA ça passe, mais pour dod, si c'est pour se retrouver toutes les secondes a terre, l'écran blanc et flou, c'est nul.
Juste l'effet assourdissant ça assure

#7 - fayooo 18/04/2005 - 17h47

Ma foi la gene me parait largement a la hauteur
Un poil trop courte???

#8 - Majestic 18/04/2005 - 17h35

Le pauvre gars il fait ca viedo a 14fps !!!
L'effet gre sympa mais bon c pareil que sur cs:s rien de nouveau

#9 - Vil Troll - Tolose Fight Club - 18/04/2005 - 17h48

c'est marqué, c'est "? cause" de fraps concernant les fps :]

#10 - Furyo - 18/04/2005 - 18h09

clic droit, "enregistrer cible sous..."

#11 - Spears.# - oriGin` 18/04/2005 - 18h49

oué avec 14 fps ...
@ LennoX

#12 - Driv3n - Jin-Roh 18/04/2005 - 18h52

ouai jai trouvé ca aussi un ti peu trop court, mais je suis d'accord avec spears que si il y a plus qu'un assourdissement ca va etre assez lourd a la longue

#13 - Furyo - 18/04/2005 - 19h28

que cet effet assourdissant soit une variable serveur et non client, si du moins c'est une variable...

#14 - Sharpe` 18/04/2005 - 21h10

Déja l'effet tremblement des nades dans dod me saoule, alors ca :!
Je suis d'accord avec Spears, ce genre de choses gene le gameplay. Sur un jeu solo c'est fun, sur le multi c'est énervant. Je suis pour une épuration du jeu ? ce niveau la.
Ca dépend du niveau auquel tu joues

#15 - Gamera - Gentle Genocide 18/04/2005 - 21h09

Sharpe je dirais juste que si chaque effet qui tente a faire plus réaliste et "genant" t'ennuie, il reste le monopoly avec comme seul effet stylistique des billets magnifiquement imités xD

#16 - titeuf - Les Jeunes 'eud Taupe 18/04/2005 - 21h26

ben....arrete de jouer au jeux video sharpe......ou ressort ta NES ^^ lol

#17 - Sharpe` 18/04/2005 - 21h54

Parce que dod est réaliste
Assumons que les meilleurs ? dod ont un jeu comprlètement épuré.
Tu as les détails ? fond ?
Tu n'optimises pas tes fps ?
Tu crois que les gens courent toujours aussi vite avec 3 balles dans le corps ?
Quand je tire au kar, ya ni douille qui sort, ni flame.
Pense avant de parler kthx

#18 - Sharpe` 18/04/2005 - 22h31

Parce que dod est réaliste
Assumons que les meilleurs ? dod ont un jeu comprlètement épuré.
Tu as les détails ? fond ?
Tu n'optimises pas tes fps ?
Tu crois que les gens courent toujours aussi vite avec 3 balles dans le corps ?
Quand je tire au kar, ya ni douille qui sort, ni flame.
Pense avant de parler kthx

#19 - Redeemer - 18/04/2005 - 22h59

faut qu'ils trouvent un compromis, entre l'immersif total, et puis avoir son écran blanc all day long.

#20 - fredo490 18/04/2005 - 23h13

C'est justement ce mixe entre réalisme et arcade qui fait DOD !
Aucun autre jeu n'est comme lui. C'est la caractéristique de DOD, on peut rien y faire ... Et c'est ça qui donne un si bon gameplay au jeu !

Et il faut bien faire des choix au bout d'un moment ! Et je crois que la Dev-team y a plus réfléchi qui vous ... Je crois que jusqu'a présent ils ont fait que trés peu d'erreur dans l'évolution de DOD alors laissez les nous surprendre encore une fois !
La Version 1 de DoD avait beaucoup déçu par rapport aux béta, et pourtant j'y joue toujours et en rejouant maintenant ? la 3.1 je préfére la version actuel donc le sénario peut encore se répéter

#21 - Gamera - Gentle Genocide 18/04/2005 - 23h19

[lame]
Sharpe` je dis pas que les gens ont pas leur jeu épuré, et pour répondre a ta question moi j'ai le cl_particlefx 2 et j'utilise jamais le stopsound ;-)
Aussi je te rapelle ke t'es ralenti en prenant une balle, mais c'est vrai qu'après tu repars ;-) Mais bon 3 balles t'es mort excepté au medium et au flingue dans les jambes.
Donc pour te citer: "Pense avant de parler kthx"
[/lame]

#22 - Gamera - Gentle Genocide 18/04/2005 - 23h16

[lame]
Sharpe` je dis pas que les gens ont pas leur jeu épuré, et pour répondre a ta question moi j'ai le cl_particlefx 2 et j'utilise jamais le stopsound ;-)
Aussi je te rapelle ke t'es ralenti en prenant une balle, mais c'est vrai qu'après tu repars ;-) Mais bon 3 balles t'es mort excepté au medium et au flingue dans les jambes.
Donc pour te citer: "Pense avant de parler kthx"
[/lame]

#23 - W4kka 18/04/2005 - 23h27

sérieusement si dod serait réaliste ben on se ferai bien ch*er parce que mourri a chaque fois qu'on prend une balle etc je pense que ça serait triste un jeu vidéo au départ c'est fait pour s'amuser po pour etre réel si vous voulez de la réalité acheter un paint ball et trouver vous des potes
sinon j'aime bien le bruit des gre

#24 - Redeemer - 18/04/2005 - 23h30

autant pour moi, je voulais dire evidemment entre ARCADE (donc fun) et immersif (réaliste)





désolé

#25 - Sharpe` 18/04/2005 - 23h30

Gamera, ne voyant pas quel rapport a ton message par rapport a ce que j'ai dit, je me contenterai de citer OrN : "va frager tes bot , jouer au lego, playmobile ou pê et encore un pcw low-, enfin un jeu de ton level."
Si tu joues avec le particlefx, si un jour tu atteins un niveau quelconque, je pense que tu l'enleveras.
blabla~ insert_some_more_flame_here

#26 - Gamera - Gentle Genocide 18/04/2005 - 23h38

Heu relis les questions que tu me poses dans ton commentaire intitulé "o/ 2" si tu vois pas le rapport :-)
Sinon je suis chez <~ScHuLtZ~> ce que je considère pas trop low level ;-)
Et désolé si ça te perturbe que l'on puisse encore toucher pas mal sans modifier quoi que ce soit dans sa config ;-)
Et puis au pire mieux vaut un skill de castor ? une cervelle de moineau...
Out.

#27 - Sharpe` 18/04/2005 - 23h30

Je suis cfg clean :
Jai stopsound et particlefx 0
Je men tape un peu que tu sois schultz. Je ne juge pas ton skill, mais je pense que se borner a garder le jeu totalement vierge ne rime ? rien.
Qd il y a de la fumée avec une grenade, et que les autres tirent ? travers, tu cries au cheat ? Particlefx 0 ";-)"


#28 - W4kka 19/04/2005 - 00h01

moi perso j'ai ni le stop sound ni particlefx et je trouve mon jeu bien comme ça apres c'est chacun ces gouts tout dépend si vous jouez pour le fun ou si vous prenez le jeu au sérieux
juste un dernier truc c'est pas en jouant a dod qu'on réussira sa vie ...

#29 - TonTon-BoB 19/04/2005 - 00h20

Sharpe a raison quoi , moi je joue avec des kins rouge fluo pour les axes et vert fluo pour les allies ,j'enleve tous les effets genants (style explosion et tout) et je m'eclate comme un petit fou avec mon trop laid !!
S'il est vrai que mettre un effet assourdissant trop violent et long risque de bien être relou , ne rien mettre du tout c'est naze :/
Ou est le plaisir de jouer a dod quand on joue pas un tant soit peu le jeu ( pas de fumee pas de douille ... )

#30 - titeuf - Les Jeunes 'eud Taupe 19/04/2005 - 00h04

tonton bob et wakka je vous aime !!
enfin des gens qui joue pour s'amuser !! ca faisait longtemps que j'enavais pas vu
serions nous ke 4 ? lol(moi wakka,tonton bob et gamera ?)

#31 - fayooo 19/04/2005 - 00h56

ya aussi tout les petits gars qui n'ont pas de teams !!!!
Euh ils se prennent pas la tête ils visent ils fraggent ou pas et si ça passe c'est tout benef pour eux ^^

#32 - Sharpe` 19/04/2005 - 01h49

Qui est le meilleur joueur européen, les gens qui jouent pour s'amuser ?

#33 - WabasH - supremz 19/04/2005 - 02h03

t'es qui titeuf pour dire que les autres ne s'amusent pas car ils ont le particle fx a 0 et le no sound? Tu lis mes pensees, tu crois que je joue a dod car je me fais chier et que j'ai rien d'autre a faire?
Si certains aiment jouer avec la fumee, d'autres aiment jouer sans, chacun son truc. alors stp ne portes pas de jugement sur les autres sous pretexte qu'ils ont entre une commande dans la console

#34 - o-super 19/04/2005 - 03h31


t'es qui titeuf pour dire que les autres ne s'amusent pas car ils ont le particle fx a 0 et le no sound? Tu lis mes pensees, tu crois que je joue a dod car je me fais chier et que j'ai rien d'autre a faire?


Si certains aiment jouer avec la fumee, d'autres aiment jouer sans, chacun son truc. alors stp ne portes pas de jugement sur les autres sous pretexte qu'ils ont entre une commande dans la console

Avec le Vac2 toutes ces commandes sont considéré comme un cheat il me semble !
Arreté moi si je m'arrete ...
Mais ca fais plaisir, car on est l? pour jouer avant tout et pas pour gagner ... Bonne Journée.

#35 - Sharpe` 19/04/2005 - 06h02

Stopsound interdit par vac ?
Particlefx est une commande qu'on peut changer par les menus. Vac interdirait les pc peu performants ?
Wahoooo.

#36 - Sharpe` 19/04/2005 - 09h19

Je tai arrêté avant que tu t'arretes au fait.

#37 - TonTon-BoB 19/04/2005 - 09h41

"Cest le rendez vous des low"
J'adore cette reflexion...
Tiens pour revenir a dod : s je pense que la creation d'un dod low ( tous les détails) et un d'un dod high (skin en mousse , mur beige uniforme ... ) s'impose !
J'espere que la dev team reservera l'effet assourdissant ? la version low

#38 - Sharpe` 19/04/2005 - 10h23

Désolé, mais pour toi il faut un dod autiste.
Déja, les gens qui ont un pc peu performant ont le droit d'enlever tous les détails. Moi je le fais par volonté de clarification du jeu. Si pour toi jouer, cest voir des jolies nexplosions et des pistolets qui font panpan, regarde le transporteur.

#39 - fayooo 19/04/2005 - 10h24

Un fusil ç afait pas panpan???
Mince tu brise un rêve la sharpe !!

#40 - Sharpe` 19/04/2005 - 10h26

Ce que tu dis est tellement con que je vais meme pas répondre.
Ah, trop tard. Joue a ton jeu solo avec les détails ? fond si tu veux du spectacle, respecte qu'il y ai des gens qui peuvent jouer a des jeux pour la compétition.
Ya des compétitions de pétanque, de volley etc. Cest gens la ont des trucs, pour améliorer leur jeu. Moi aussi. Je ne reviendrai pas sur ces commentaires hantés par des gens qui "jouent pour jouer", de peur que la connerie soit un tant soit peu contagieuse.

#41 - Storm - Tolose Fight Club - 19/04/2005 - 10h30

C'est de plus en plus pathétique ici. Allez encore un petit effort et vous ferez aussi bien que Vossey ... un instant ... on me souffle dans l'oreillette que c'est déj? fait. Merde.

#42 - TonTon-BoB 19/04/2005 - 10h39

C'est assez marrant de voir comment on s'accroche.
Débattre l? dessus ne servira ? rien.
Perso je trouve juste stupide high level +++++ ou pas d'en arriver ? tout supprimer pour pouvoir faire le frag qui fait la différence. Ca me fait juste pitié et c'est un peu dommage que la dev team inclut des trucs sympas (fumées ...) pour rien puisqu'ils seront zappé.Autant pondre de suite un jeu sans aucun effet.

#43 - vavil 19/04/2005 - 10h51

:mgf:
Le sujet c'était sur l'effet des grenades ! C'est cool ! Ceux qui n'aiment pas le désactiveront !
:axmg42k:

   

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités