Jour-J : Un message du GQG de DoDFrance.com Le 26/09/2005, par Altern


GRAND QUARTIER GENERAL - DODFRANCE.COM




Dodeuses, Doders et Staff de DoDFrance.com !



Vous allez vous embarquer pour la Grande Croisade, vers ce que nous nous efforçons d'atteindre depuis tant de mois. Les yeux du monde sont fixés sur vous. Les espoirs et les prières de ceux qui partout aiment le fun, vous accompagnent.

Ensemble avec nos braves alliés et nos frères d'armes sur les autres serveurs, vous allez consommer la destruction de la machine de guerre marketing, éliminer la tyrannie de l'attente sur les joueurs opprimés de Day Of Defeat, et assurer notre propre sécurité dans un monde sans cheat.



Votre tâche ne sera pas aisée. Votre ennemi est bien entraîné, bien équipé et endurci par maintes release. Il campera furieusement.



Mais nous sommes en l'an 2005! Bien des choses ont eu lieu depuis les triomphes de la b3.1 et 1.3 de 2001-2004. Les nations dodeuses ont infligés aux campeurs de grandes défaites en pub, match. Notre offensive en rush a gravement réduit leur puissance de wait et leur capacité de mener un autre gameplay. La mobilisation de toutes les énergies nous a donné une supériorité écrasante en screens et en vidéos de guerre et mis à notre disposition de grandes réserves de visiteurs bien fidèles. Le fullcap a changé de sens! Les doders libres du monde, ensemble, marchent à la victoire !



J'ai pleine confiance dans votre courage, dans votre passion du jeu et dans votre skill ingame. Nous n'accepterons rien d'autre que le fairplay total !



Bonne chance! Et implorons tous la bénédiction du Dieu Dodien Tout-puissant sur cette grande et noble communauté.



Informations complémentaires :
» Eisenhower :p

» Commentaires de 1 à 50 sur 91 Voir dernier commentaire

   1 2  Suivant


#1 - Bob Magenta 02/06/2005 - 13h09

Quelle claque, mes amis, quelle claque...
Malgré les screens, les vidéos, les previews, les interviews... j'aurai dû m'y attendre, m'y préparer, savoir ce que j'allais vivre...
eh ben c'est bien au-delà de ce que j'attendais! C'est tout simplement énorme, j'avais commencé à prendre de la distance avec DoD, je peux dire que cette version source m'a remis droit dans les bottes de mon bon vieux MGer
Merci à Altern pour tout le travail de diffusion des infos, merci au Staff de dodfrance... et bravo (une fois de plus) à la dodTeam!

#2 - [r.e.m] 02/06/2005 - 13h12

Très joli l'article !! J'aime beaucoup !!

#3 - CioOrAn 02/06/2005 - 15h45

Hmmm donc en gros on nous a fait patienter des mois... pour ça ? Hmmm DoD:S n'est qu'une blague... quand je pense qu'ils ont été payé pour DOD:S... pour une pale copie qui pue MOH COD et autre daubes du style...

#4 - Altern - Sie Kommen - 02/06/2005 - 22h13

Je vous ai fais chier pendant des semaines à vous supprimer les commentaires et tout, alors déchainez-vous, pour vos impressions, vos coups de gueule, vos coups de love, c'est ici que ça se passe.

#5 - kennyo - inCube 02/06/2005 - 23h54

C EST PARTI !

#6 - koukounaille 03/06/2005 - 01h04

bon et bien le grand jour et enfein arrive.......que du grand dod source,pleins de details dans les maps.... les models joueurs son pas mal non plus.....le moteur graphique extra...certains diront que ce n est qu un portage de dod......mhhhhhh pas si sur....le jeu tourne niquel....du pur plaisir......merci encore pour le travail' a toi aussi altern)

#7 - general toxik - DoD-Blackliste - 03/06/2005 - 04h17

1/ les kars et les snipes vont mourrir ...
2/ les mgs (surtout axe) sont monstrueuses
bref, c'est beau, mais il me semble que les armes ne sont plus équilibrées !
a voir avec le temps ...

#8 - kennyo - inCube 03/06/2005 - 10h10

la cadence de tir du kar entre 2 balles est bcp plus rapide mais par contre celui entre 2 balles zoomées... de plus, on tue plus en une fois et c'est plus aussi précis
les grenades /kar/garand sont assez rapides ( jpenser que le mec allait mettre 3 heures a la foutre dans le trou ^^ )
Sinon, reste a s'habituer aux nouveaux chemins dans les maps...
PS : y aun ptit bug au colision des models entre eux, sa nous repousse un peu , c'est pas super grave sauf quand on veut cuter un gars, c'est assez bizarre.

#9 - e.Loki 03/06/2005 - 10h12

Je suis un peu degouté de cette version source....
c'est joli, ca tourne bien... mais mon dieu on se croirai en train de jouer sur une borne d'arcade....
les armesn auto tirent n'importe comment o_O , meme a 5 metre les balles partent n'importe ou....
pour les fusils, on ne tue plus en un coup, mouais encore ca pourrai passer si la precision etait encore la :-/ maintenant apres chaque mouvement on doit attendre une eternitée avant que la visée se stabilise....
c'est du pur n'importe quoi niveau gameplay...
c'est vraiment fini le temp de la pure maitrise de son arme, on l'on pouvais encore distingué un exelent joueur d'un moin bon...
c'est du n'importe quoi ce dod:s :-(
ca reste un avi perso....

#10 - NeoKiKi - inXtremis 03/06/2005 - 10h21

Pour faire bref :
Jeu magnifique
Gameplay a chier (excusez moi)
En gros ... comme on l'a deja dit, dod source est un nouveau jeu, ce n'est plus dod ... ben moi je reste sur dod ... @+ dod source (en attendant une mise a jour revee ?)

#11 - VaSya - [dragon.team] 03/06/2005 - 10h56

Geant, j'adore !!! magnifique.
Par contre je suis pas d accord, le snipe et les rifles ne sont pas morts. Je suis sniper, et les unscopes se font tjrs, c vrai que c est un peu plus difficile a manier qu avant, mais quand meme. reload balle par balle lol et on frag plus en un coup si il est pas bien passé.
Franchement, je vous comprend pas, le gameplay est en gros pareil, le rythme de jeu est en effet plus rapide, mais personne connais, alors ca court dans tout les sens lol. je pense qu en match de teams ca va etre formidable. laissez vous le temps de le prendre en main et vous verrez que c'est pas si different et surtout que l'esprit dod est bel est bien present.

#12 - VaSya - [dragon.team] 03/06/2005 - 12h10

vous delirez les gars, vous subissez le meme syndrome que les joueurs CS, vous vous retrouver au meme niveau que des joueurs moyens, alors ca vous fait chier lol Franchement, remettez vous en question, readaptez vous et vous redeviendrez ce que vous etiez a dos classique. l'histoire du "c'est vraiment fini le temp de la pure maitrise de son arme, on l'on pouvais encore distingué un exelent joueur d'un moin bon... " de Loki, c'est bidon, y a une reelle maitrise des armes, seulement fo la reapprendre. Bordel vous etes des humains, pas des machines, l'adaptation rapide est propre a l'homme, alors agissez comme tel

#13 - e.Loki 03/06/2005 - 12h11

non, je suis pas d'accord...
petit exemple parmis des milliers d'autre du gameplay pourris :
un mec campe a la MG,tu vois le tracer des balles donc tu sais ou il est : sur dod classique, un joueur qui maitrise, qui a un minimum de skill fera un joli straff-shot bien visé en une fraction de seconde....
alors que maintenant, non seulement on est obligé d'attendre mille ans pour pouvoir tirer, mais en plus ce n'est pas precis du tout...

c'est bcp plus accés campe, et je maintient mon avis sur le fait que tout ceci est fait pour que le joueur du dimanche, debutant, noobs puisse frager un peu et se contenter de son score qui est un peu mieux que si il serai sur la version classique, alors que le skillé, lui, aura un score moin performant du fait qu'il est sauvagement handicapé -.- et en 4h de game j'ai le temp de m'adapté....
je dit pas que je touche pas, je touche tres bien, mais tout ces petits truks pour que les nuls et manchots puissent fragers je trouve un peu lourd^^

#14 - VaSya - [dragon.team] 03/06/2005 - 12h26

c'est juste une histoire d'automatismes, il etait evident que des choses allaient changer avec le moteur source. Mais en straffant, tu arrives tjrs a faire ce que tu veux, surtout eliminer des MG, je l'ai fait a plusieurs reprises avec un snipe. Ceci dit, le k98 est plus delicat a maitriser, je l'ai essayé aussi, mais un gars qui a l'habitude du garand, il fera un oneshot sans probleme avec le kar, vu que maintenant meme le kar a besoin d une bonne visée pour fragger. La Mg et son bruit est magnifique, surtout a distance.
Par contre, c'est bien plus lourd que HL2DM, j ai 20fps de moins, mais sans le HDR lol je tourne en moyenne a 55fps avec ma 9800xt et 1giga ram. c'est un peu deroutant ca. Pour l'ekilibre des armes, bah je vois seulement que les rifles et snipes sont moins accessible aux debutants, c'est ptete une bonne chose, cependant j'ai pu me rendre compte que les rifles bien utilisés font tres mal. Quand a moi qui suis sniper, je devrais presque hair la difficulté du maniement du snipe, mais non j'adore, c'est plus aussi facile qu'avant.
Une derniere chose, les maps sont tres bien faites, et interdisent pas mal d'abus des joueurs trop campeur sur les respawn, et sont surtout plus complexes et coherantes. Pour les 1ers matchs fun a dod sources, contactez moi : reixit_8@hotmail.com

#15 - VaSya - [dragon.team] 03/06/2005 - 13h21

mmmh donc si je comprends bien, il t'a fallu 4h de dod classique pour avoir le niveau que tu as actuellement ? dod source est pareil, il fo bien plus de 4 heures et surtout ranger sa fierté et ses prejugés pour reelement avancer. Dod via dos source est tjrs la, y a pas photo, et je le rappelle, ce qui fait un jeu c'est sa communauté. Dod n'est pas ce qu'il est parce qu'on est fort ou pas, mais parce que sont systeme de jeu est une alchimie unique, et dod source reprends le rythme de "action + respawn" de son frere ainé. Ne vous laissez pas prendre au jeu du bornage d'esprit, jouez y et apprenez le sans prejugé et vous allez voir, ca marche.

#16 - Spooty - dream 03/06/2005 - 14h02

Quand je vois les commentaires de certains on a l'impression de voir des vieux gateux....
Certe la copie est loin d'être excellente mais quelques aspects du jeu sont plus "réaliste", en quoi exactement:
-Tout les infanteries régulières n'avait pas de pistolet
-Le kar d'accord précis mais sa allait pas toujours tout droit lors du tir
Et pour ceux qui se plaignent du gnagna COD gnagna gameplay en bois
Entre ma classe est devenu moins "uber" ou mes petits truc qui faisaient que j'avais un avantage ne marchent plus sans compter le reste ahaha mais bon c'est vrai que je suis d'accord avec le fait que dod:s est loin d'avoir sa place en compet

#17 - badDrive 03/06/2005 - 14h34

humm vos comments ca donne pas trop envie dy jouer enfin on verra vendredi soir daileurs jespere je pourrai le tester en mercottant pour une team
JusT 4 the Fun

mais bon dod 3.1 powwaaaa

#18 - Christenson - Tolose Fight Club - 03/06/2005 - 18h51

Certains auront une chance de se toucher devant le fait qu'ils sont 1er Fr
Je pense juste que DoD:S n'annonce en rien la mort de toutes les teams DoD.

#19 - _brau_ 03/06/2005 - 23h07

dod j'avais accroché en moins de 15min a l'epoque. la j'ai joué pendant plusieurs heures au risque d'etre claqué ce matin au taff.
je ne trouve pas ce nouveau mod trés prenant au premier abord.
en tout cas les seules choses qui sont bien, c sont les videos, et les sons. le jeu n'est pas marrant a jouer.
A present, il ne reste qu'a voir avec le temps de s'habituer. on est encore trop dod 1.x dans l'esprit... ou alors on est ptetre trop vieu pour jouer a dod... lol
Mais sinon, il est quand meme trés beau, faire une balade dans les maps est sympathique

#20 - X-T@ZI 04/06/2005 - 10h37

Entrée serveur : ^respawn : Wouaouwwww magnifique -> 100fps , cool .
Allez go pont alliés anzio , erf , 25fps....ké passa??? ! c'est pas grave , 1H du matin , on configureras demain .
Test de shoot sur mur : ça tire po droit...c'est pour aider les nuls ?
Armes et sons , beau et réaliste , zoom kar98...tire ralentis...
Snipe : Quelle horreur , pas moyen de decal et scoper....fo strafer??c n'imp !
Le panzer , ça c du bonheur , on a l'impression de faire un Quake3 DM . ^^
Comme on dit : l'habit ne fais pas le moine. Malgré une qualité graphique irréprochable , de nouveau va être long à l'accoutumance.
Peut être va til valoriser le jeu d'équipe et moins l'individualité et le skill de pgm .
Un peu axé à la campe je trouve , surtout quand tu as une Mg axis qui défonce tout !
Attribution des grenades bien vu !
Bon maintenant il faudrait obtenir une stabilité , un jeu fluide , car j'ai bien le sentiment qu'en baissant la qualité on ne vois guère les axis...bcp d'endroits noirs et de bords de murs et coins à la limite de la pixelisation (info : 6800GT 1024/768 -> vsync off , AA off , FA 8x , Qualité max , trili on).
Et stopsound ? c fesable? car les sons sont beaux , mais sont vites relous....
bref , on verra ça à tête reposée ce soir
++

#21 - jetseb 04/06/2005 - 13h04

A premiere vue les classes sont plus équilibrés qu'avant. La redistribution des guns et grenades ajouté à la réduction de puissance des lights fait que toutes les classes seront utiles en match (excepté le bazooka peut etre).
Graphiquement c'est sympa meme si avec mon laptop je suis pas dans les meilleurs conditions pour jouer.
On verra plus tard pour la suite des critiques, il faut y jouer plus longtemps pour avoir un avis assez objectif.

#22 - badDrive 04/06/2005 - 18h09

Vue que jai pas le net ici. Est-ce qu'il y a des bots comme pour cs:source
juste pour tester ca avant vendredi
?

#23 - X-T@ZI 04/06/2005 - 19h30

Est il possible de fastswkitcher ?
(je ne joue pas à cs source donc je ne sais pas)
ps : ouvrez une section Dod source configs , il es grand temps ^^.
++

#24 - Tony Montana 04/06/2005 - 20h35

Bref, moi j'ai juste une question, (je l'ai posé environ une cinquantaine de fois, en plusieurs langues, mais on m'a laissé parler seul, sympa pas les Sourceurs! :/), COMMENT MET ON LA CONSOLE?


A moins que je sois totalement demeuré, puisque l'ignorance ne m'a pas épargné, j'aimerais vraiment qu'au moins une âme charitable me vienne en aide, même si je passe pour un connard!





Merci d'avance...

#25 - X-T@ZI 04/06/2005 - 21h11

tu la met dtc? ^^
non sur steam tu fais : jouer : clic droit sur dod source , tu vas dans l'extension de lancement et tu ajouts juste : -console
Voilà et le tour est joué , si tu arrives pas , google t'expliqueras ^^
Avec tous les sites de haxxors ce cs , tkt tu vas trouver , suis déjà tombé sur un No recoil spécial dod source en cherchant stopsound , enlever fumée etc....vive les sites non européens , on se demande d'ou ça viens...mais chut....
Bref , espérons que dod source ne va pas récupérer tout les cs mens au vu d'une jouabilité très cs (déplacements , strafs etc...)

#26 - paillass 04/06/2005 - 21h21

C'est déjà fait sur Dod 1.3... Y'a qu'à les voir jouer à la Thompson et ne prendre aucun flag. Les pauvres frustrés de CS qui viennent nous faire ch** avec leurs insultes et leur "pGm StYLz"...

#27 - CioOrAn 04/06/2005 - 22h02

mon dod : s est down... hier ca marché nikel (enfin je me comprend) et la je lance et retur windows avec "erreur hl2.exe application n°.... memoire ne peut etre read" ...
Vive dod en gros...

#28 - HullaBaloo 04/06/2005 - 22h05

Les relous .... ca vous sert à quoi de critiquer le nouveau jeu sur un site dédié à DoD ?? Vous aimez pas ? Vous jouez pas! Ou alors plaignez vous à Valve mais ici ca sert à rien, ca fait chier tt le monde... Ceux qui viennent là régulièrement c'est pour voir des avis constructifs, objectifs, là vous faites tout le contraire...
M'enfin c'est pas moi qui vais changer les esprit, mais j'avais envi de dire ça c'est tout!

#29 - Spooty - dream 04/06/2005 - 22h04

Complètement d'accord avec la redistribution des armes et l'utilisation de toutes les classes, le médium avec sa smoke sera très utile pour par faire diversion ou simplement "enfummé" le post de tir d'une mg ou snip, ce qui donne de nouveau aspect stratégique au jeu ^^
Par contre j'ai l'impression que les hitbox sont un poil douteux... Mais bon vu que les serveurs actuellement présents sont juste là pour faire tourner le mod, sa m'étonnerais que la config sois la meilleur
Et le bon point de cette version:
LES LIGHTS N'ONT PLUS LE MONOPOLE AHAHAH

#30 - seb087 05/06/2005 - 03h24

VaSya a très bien résumé la chose.
Je pense aussi que les gens trop orguilleux de leur niveau actuellement sont contre dod:source car ils n'ont pas le même niveau et que ça les gènent...
Au lieu de laisser faire les choses, reprendre du niveau, etc ils critiquent pour se justifier de ne plus être bons! Alors que dod source offrent d'énormes possibilités tant au niveau du maniement des armes que des strats pour le match! C'est justement la qu'on vera qui seront les meilleurs, avec 20 strats possibles par map.

#31 - Spooty - dream 05/06/2005 - 08h53

Complètement d'accord avec la redistribution des armes et l'utilisation de toutes les classes, le médium avec sa smoke sera très utile pour par faire diversion ou simplement "enfummé" le post de tir d'une mg ou snip, ce qui donne de nouveau aspect stratégique au jeu ^^
Par contre j'ai l'impression que les hitbox sont un poil douteux... Mais bon vu que les serveurs actuellement présents sont juste là pour faire tourner le mod, sa m'étonnerais que la config sois la meilleur
Et le bon point de cette version:
LES LIGHTS N'ONT PLUS LE MONOPOLE AHAHAH

#32 - seb087 05/06/2005 - 12h47

"Rhalala
Les relous .... ca vous sert à quoi de critiquer le nouveau jeu sur un site dédié à DoD ?? Vous aimez pas ? Vous jouez pas! Ou alors plaignez vous à Valve mais ici ca sert à rien, ca fait chier tt le monde... Ceux qui viennent là régulièrement c'est pour voir des avis constructifs, objectifs, là vous faites tout le contraire...
M'enfin c'est pas moi qui vais changer les esprit, mais j'avais envi de dire ça c'est tout!"

La mentalité des bons joueurs francophones est pourrie!!! C'est ce que j'ai du en déduire hier soir:
J'ai commencé à dod source sur un serveur que j'ai crée et on y a été avec des potes, aucun soucis, on s'est bien marrés. Ensuite, quand les serveurs se sont un peu vidés, on est aller sur un serveur étranger, la encore aucun soucis, c'était bien fun et tout, des gens sympas... Puis la le drame, on est allé sur un serveur d'une bonne team FR et je vous dis pas les gens, ils ne faisent que critiquer de manière totalement absurde... ils démontaient un jeu qu'ils ne connaissaient même pas encore... tels qu'ils le faisaient avant que le jeu sorte... c'est vraiment pitoyable, je pousse un gros coup de gueule à cette "communauté francophone là"!!!
Par contre pour finir mon histoire, après j'ai été sur un serveur francophone n'était pas du tout réputé pour son niveau et tout le monde s'amusaitn trouvait des points négatifs qui pourraient être corrigés ET des points positifs...
Enfin bref je ne suis pas déçu par le jeu moi, mais par beaucoup de personne que j'ai connu sur la 1.3

#33 - F0xtr0t - Never-Rules 05/06/2005 - 12h48

NONO c pas DoD souce qui est enorme mais la modification du discours de la news !!

#34 - Driv3n - Jin-Roh 05/06/2005 - 13h43

Vous devriez jouer un petit moment sur dodsource avant de parler je pense... "plus de précision à la KAR" ok yen a moins j'avoue, mais essaye au moins de t'habituer.
C'est normal que si tu sors d'une partie de dod normal avant d'avoir enchainé sur une partie de dodsource que tu sois degouté vu la différence entre les deux jeux.
Je suis d'accord avec je ne sais pas qui en disant qu'il faut y jouer pour juger.
Dod 1.0 vous avez fais exactement le même popotin maintenant tous le monde s'est habitué. Bref ici on fera la même chose.
Tu vas suxxed comme un noob pendant 1 mois mais le level des grands joueurs reviendra assez vite va...
Le fait que le KAR ne tue plus en 1 coup l'équilibre avec le GARAND les matchs seront donc bien plus intéressants étant donné que ca sera pas Axis > Allies constamment.
HF on en reparle dans un mois, la seule chose qu'on peut critiquer je pense c'est les graphismes du jeu mais la je pense qu'on peut pas tellement parler les maps sont réllement magnifiques, les models de player/armes/environement sont magnifique (sauf pour le sniper allies lé po bo)...
Bref en diminuant la precision et la puissance du KAR il aura moins d'adepte c'est sur mais ca evitera les 100% grenadier sur les serveurs FFA

#35 - Spooty - dream 05/06/2005 - 14h06

Bien dit Driven, des belles remarques constructives. J'ai eu une discution avec un certains joueur censé High skill fr..... Et ben vu comment il en parle sa doit pas tourné bien la haut ^^
Ex: "LE kar sa sert plus à rien"
Ex: " Le mode de sélection de tir c est bon pour les autistes qui savent pas juste faire un clic...."

#36 - _brau_ 05/06/2005 - 14h40

en fait, c comme un bon film.
avant sa sortie, on en parle tellement, que le jour ou on le voit, on le trouve completement naz.
quelques mois ou meme années apres on regrette bien de ne l'avoir jugé a sa valeur.

#37 - Tony Montana 05/06/2005 - 15h18

Moi il me fait plaisir DoD:S... Dois-je vous rappeller vos commentaires à propos de dod 1.0?


Tout le monde l'attend avec impatience, tel Source aujourd'hui, et vous l'avez descendu comme un rat mort... Et pourtant aujourd'hui, vous le protégez comme si c'était la meilleure version DoD qu'il n'y ait jamais eut!


Inovez les gars, vous vous sentez mal a cause du KaR? Mais pour les les autres qui ne sont pas Light vous y pensez? Ils sont heureux de plus se faire eclater la gueule par une petite balle de KaR, Ultra puissante Et Ultra précise!


Vous avez été valorisé, les lights, pendant toutes les versions de DoD, aux autres maintenant... Et ca va enfin produire du jeu, du vrai.





Stoo

#38 - Tony Montana 05/06/2005 - 15h18

Moi il me fait plaisir DoD:S... Dois-je vous rappeller vos commentaires à propos de dod 1.0?


Tout le monde l'attend avec impatience, tel Source aujourd'hui, et vous l'avez descendu comme un rat mort... Et pourtant aujourd'hui, vous le protégez comme si c'était la meilleure version DoD qu'il n'y ait jamais eut!


Inovez les gars, vous vous sentez mal a cause du KaR? Mais pour les les autres qui ne sont pas Light vous y pensez? Ils sont heureux de plus se faire eclater la gueule par une petite balle de KaR, Ultra puissante Et Ultra précise!


Vous avez été valorisé, les lights, pendant toutes les versions de DoD, aux autres maintenant... Et ca va enfin produire du jeu, du vrai.





Stoo

#39 - Gollumat 05/06/2005 - 15h43

Tss, fo savoir ce que vous voulez, entre ceux qui critiquent parsque ce n'est pas une copie de dod et es autres qui critiquent car c'est trop proche de dod... Ah mon avis les mecs de dod source on fait du bon boulot et ce sont éclatés à prendre ce qu'ilsont trouvés de mieux dans dod et à virer ce qui déséquilibrait.
Dod source c'est l'avenir, quand on voit le portage de css je dis encore une fois gg la team de dod

#40 - lordchaos 05/06/2005 - 16h07

Mais pourquoi ils ont pompés le gameplay de COD et autres MOH ? Cette impression que les persos flottent dans les airs c'est vraiment pas top.
Mais bon c'est dod on va faire un effort pour s'adapter

#41 - badDrive 05/06/2005 - 16h43

nan moi dod1.0 sans plus. Jai joué dessus comme tout le monde mais par rapport a la 3.1 a pas photo
:)

enfin bon. faut bien adapté un jour le moteur de 1998

#42 - VaSya - [dragon.team] 05/06/2005 - 17h39

je suis content de voir que mes idees sur dod : source ont des adeptes. Perso, j ay ai joué environ 6 heures, et franchement, on retrouve vite les reflexes de dod classique, je prends un pied du tonnere !!! je m'appercois que je mon skill est a peine emeché avec source, et que dans peu de temps, j'arriverai a mon niveau actuelle de dod classique (certe pas celui d'un PGM).

#43 - VaSya - [dragon.team] 05/06/2005 - 18h16

oue fo evoluer, y en a marre de cette bande de boutonneux qui se prennent pour des PGM et qui se plaignent sans arret.
En se moment, la mode c'est de se plaindre des ping, des choke, des loss, ils peuvent plus jouer "au top" de leur soit disant high skill car ils ont pas les conditions ideales !!! mais ou va t'on ? j'espere que source va remettre l'ame de dod en place, a savoir : le Teamplay avec un grand "T".

#44 - VaSya - [dragon.team] 05/06/2005 - 18h16

encore une qui m'a amusé :
l'histoire des match fun et "compet", en fait tu joues plus pour le fun, uniquement pour montrer qui est le plus high skill. Pffff laissez moi rire. Si on joue un match "non fun", c'est qu'on a rien compris au jeu et a dod.
Si y a des flags a 2 a dod, c'est justement pour qu'on puisse pas axé le jeu sur un seul joueur. N'oublions pas ca.

#45 - Malarkey 05/06/2005 - 19h32

je vien dy jouer A midi Thaleur Exelent ce jeu vot le coup par contre les cartes a 40joueurs lol sa lag un peu^^, Bon y me reste a tester Flash


Aller bye +++

#46 - biboun 05/06/2005 - 21h36

je n'ai pas l'ancienneté à Dod de Altern ( j'ai du commencer à la beta 2.0, ça date un peu quand même pour ceux qui se rappellent), mais je peux aussi regarder cette version avec un peu de recul ...
ce qui m'a semblé disparaître au fur et à mesure du temps dans les versions, et probablement aussi avec l'élevation du niveau géneral des joueurs, c'est cette ambiance un peu pesante, propre à la seconde guerre, quelque chose de plus tactique, ou l'on avance à couvert, car les armes font tres vite mal, ou l'on couvre son coéquipier pendant qu'il traverse etc...
Dod etait peut etre devenu un peu une grande cour de récré pour Rambos Skillés (et personne ne s'en cachait, à tout desactiver pour mieux entendre, mieux voir, on finissait par perdre l'âme du jeu au profit d'un exercice de precision, de rapidité, et d'ouie surdeveloppée tants chers aux PGM qui ne vivent que pour ça.., mais assez proche de la masturbation cerabralo-ludique, enfin la compet' c'est la compet')...
Alors oui ça va camper, ça ne va peut-être pas ressembler à ce que c'etait, mais peut-etre qu'on retrouvera des parties endiablées du passé ou il fallait preparer son templay pour faire tomber une mg ou un snipe bien embusqué..)
et puis rien n'empêche les fans du overskill PGM roxxor de continuer à jouer sur la version "pas belle mais qui touche"....

#47 - koukounaille 06/06/2005 - 01h05

que du nikel rien a dire.......
le jeu tourne impec......no problem.....
que du bon..et bon jeu a vous.....

#48 - disuj 06/06/2005 - 08h45

yen a pleinsqui sont reactionnaires quand meme. il faut elvoluer dans la vie je dit vive dod source enfin ils ont reequilbré c'etait chiant que les alliés perdait tout le temps.et puis je crois que pour dod source la devteam a fait ce qu'elle a pu : vous preferer avoir dod:s = dod 1.3 avec de nouveaux graphismes ? moi je dit non : faut evoluer. en plus le jeu n'est peut etre pas parfait maintenant mais les devellopeurs l'ont dit : ils vont modifier le jeu en regardant l'avis des joueurs alors pourquoi pleurer ? si pesonne n'aime un truc ils vont l'enlever et voila donc moi je dit vive dod:s !!!!!!!!!

#49 - argynici 06/06/2005 - 10h35

Salut,
voici l'ip du serveur source (j ai du changer de machine)
FR - Association ServerGamers.com - DoDFrance.com
213.161.203.34:27016

#50 - HullaBaloo 06/06/2005 - 12h42

+1 JetSeb j'ai eut la même expérience! Pour moi c'est un très bon jeu, à tester en match ou puickup !

   1 2  Suivant

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités