DoD:C beta 1.1.2 disponible Le 03/01/2006, par Panteror




Une nouvelle version de DoD:Competition (DoD:C) est sortie cette nuit.
Il s'agà®t de la version beta 1.1.2, voici la liste des changements.

Change Log Beta 1.1.2 :


  • Pistol draw animations fixed
  • Snipers reload once
  • K98 iron sight matches DOD:S
  • Garand iron sight is pulled away from the eye
  • No muzzleflash
  • Servers now report DOD: Competition v# instead of Day of Defeat: Source
  • Linux files now available!
  • No more looping sounds and demo glitches
  • Removed almost all ambient noise
  • New splash screens
  • Splash screen text is fixed


Téléchargements :

- DoDC Full Beta 1.1.2 (30 Mo)
- DoDC Patch Beta 1.1.1 en 1.1.2 (9 Mo)
- Fichiers Serveur Linux (30 Mo)

*** Edit ***
- Quick Fix beta 1.1.2 (280 ko)


Site officiel :

Web : www.prodod.net
IRC : #prodod on Gamesurge


Bon test :)

» Commentaires de 1 à 46 sur 46 Voir dernier commentaire

   


#1 - Negus Salomon - mysTix² 03/01/2006 - 13h11

Enfin une bonen chose de faite. Personnellement mon année dodienne commence très bien :).

#2 - Panteror - 03/01/2006 - 13h37

Surtout que la, je vois pas ce qui peuvent faire de plus, il est parfait !

Un régal d'entendre les bruits de pas et d'avoir son pistols :)

#3 - CampyloBacteR - 03/01/2006 - 14h21

Pour la mà j, il suffit de virer le dossier DODC et de lancer le setup ?

#4 - Panteror - 03/01/2006 - 14h24

non, tu installes le patch par dessus sans rien faire de plus si tu as déja installé la version 1.1

#5 - CampyloBacteR - 03/01/2006 - 14h26

ok... merci...

#6 - stigmate 03/01/2006 - 15h04

ils ont totalement enlevé le muzzleflash ou bien ont peu l'enlevé a partir de la console (comme en 1.3)
parcque bon le muzzleflash ca pete quoi

#7 - IchabOd - Team *Airborne* 03/01/2006 - 15h08

Finalement en partant d'une bonne idée, de repenser source avec la 1.3, on va en arriver à  trop customiser le jeu et ça va devenir injouable.

Enlever les sons ambiants, c'est déjà  limite. Mais enlever le muzzleflash, bof. Après ils vont faire quoi ? Enlever les graphiques source ?

#8 - Logan - Pays de Loire 03/01/2006 - 15h09

muzzleflash ? Qu'est-ce donc ?

#9 - toine 03/01/2006 - 15h16

Oui, n'ayons pas peur d'avoir l'air d'une courge ! Quoi t'es-ce ?

#10 - Kannad - No Reflection 03/01/2006 - 15h31

Je vais faire pire je vais hypothètiser : Ce serait pas l'effet etourdissant des exploisions par hasard?

Si c'est le cas, si ils l'ont enlevé, je n'installe même pas le patch et je désinstalle DoD:C qui pourtant est aussi un bon jeu...

#11 - IchabOd - Team *Airborne* 03/01/2006 - 16h06

ben un "flash de museau" d'après google

Plus sérieusement, si je ne me trompe pas, c'est l'éclair ("flash") qu'il y a lorsque le joueur tire (museau=canon de l'arme)

#12 - LennoX 03/01/2006 - 16h40

Les lumières au bout des fusils quand tu tires.

Les flammes jaunes quoi.

Mais après, stop de se plaindre jajar, le mod s'appelle dod:competition, rien ne t'empèche de rester sur dod:source ou sur 1.3

Ils veulent juste rendre le jeu plus jouable pour les wars etc =)

#13 - Panteror - 03/01/2006 - 16h42

C'est l'effet des grenades la vue trouble il me semble mais je suis pas sûre

#14 - zehunter 03/01/2006 - 16h51

c'est vrai que pour cette version on a l'impression qu'ils en on enlever trop, a trop vouloir en enlever, des features dod:source! :-)

#15 - LennoX 03/01/2006 - 18h03


C'est l'effet des grenades la vue trouble il me semble mais je suis pas sûre


Non ce sont les flash au bout des armes quand tu tires !!

#16 - IchabOd - Team *Airborne* 03/01/2006 - 18h58


Mais après, stop de se plaindre jajar, le mod s'appelle dod:competition, rien ne t'empèche de rester sur dod:source ou sur 1.3

je ne me plaints pas, je commente. et je ne m'empêche pas de jouer à  source, comme à  celui là .

#17 - mTx 03/01/2006 - 19h03

Entre DoD 1.3, DoD: Source, DoD: Competition, et bientôt DoD: Pacific ...

No comment :D

#18 - Novocaine 03/01/2006 - 19h40

[Perso DOD:C etait vraiment necessaire, parce que le mode de tire de DOD:S et vraiment "à  chié". Ils n'y a que des MS! Les tirent ne sont plus precis, sa favorise les debutants sa c'est sur mais sur un mode comme DOD:S on ne peut pas voir niveau reel d'un joueur ou du equipe, vu que les frags sont du à  la chance au allea du jeux plus qu'au skill que les personnes acquièrent avec l'experience. Deplus vu que les armes sont devenus telemnent peut precise que les gens qui jouent campes encore plus que sur la 1.3. Je pences donc que DOD:S est bien pour les FFA mais pas pour les matchs dou l'utilité de DOD:C.

#19 - C h A m O 03/01/2006 - 19h53

Novococaine, tu as 1 post, 1 post useless et writen-with-no-brain!

Des commentaire comme ca on en a des dizaines a la pelle et personellement....osef quoi!

#20 - Novocaine 03/01/2006 - 21h08


Novococaine, tu as 1 post, 1 post useless et writen-with-no-brain!

Des commentaire comme ca on en a des dizaines a la pelle et personellement....osef quoi!




Super j'ai un post, BA faut bien commencer un jour toi aussi ta eux un post. Apres que mon avis ne te plaises pas tempis et puis si tu dis qu'il y en a des dixaines sa prouve que je ne suis pas le seul à  pencer que DOD:S n'est pas un mode pour faire des matchs.


voila

PS: Sa fait deux post !!!!

#21 - uTROT 03/01/2006 - 21h11


writen-with-no-brain


C'est une option de compilation de DoD:C ? ^^.


Super j'ai un post, BA faut bien commencer un jour toi aussi un jour ta eux un post. Apres que mon avis ne te plaises pas tempis et puis si tu dis qu'il y en a des dixaines sa prouve que je ne suis pas le seul à  pencer que DOD:S n'est pas un mode pour faire des matchs.

voila


./configure with-orthographe

#22 - toine 03/01/2006 - 21h43


c'est vrai que pour cette version on a l'impression qu'ils en on enlever trop, a trop vouloir en enlever, des features dod:source! :-)


Pas sûr que ce soit un mal, on doit à  Antoine de Saint-Exupéry cette citation :


La perfection est atteinte non quand il ne reste rien à  ajouter, mais quand il ne reste rien à  enlever.

#23 - smithers 03/01/2006 - 22h21

Ouais on va avoir un DoD:PgM. Ajouter un pistolet, rajouter de la précision aux armes, oui pourquoi pas mais si on commence a virer tout les trucs qui peuvent nuire (ou rajouter les trucs qui peuvent améliorer le jeu) au mec qui s'est fait un tatouage "OnE ShooT, OnE FraG" sur son bras c'est vraiment dod compétition o๠le mot compétition est pris de A à  Z (ils ont aussi enlever les petites casseroles, les vases en porcelaines de tante Germaine ? et pourquoi pas la mobilité des meubles ? barricade powaaa, hein chamo).
Sur dod 1.3 je met stopsound parce que sur certaines map le son d'ambiance devient énervant mais sur dod source c'est assez sympa. J'enleve aussi sur dod 1.3 le cl_parti machin chose pour gagner des fps (j'en est 30 donc...) sinon c'est marrant de courir en voyant le sable voler a ses côtés quand on se fait tirer dessus.
Mais si on peut faire des matchs sur dod:s, faut juste travailler autrement. Par exemple la mg sur dod 1.3 c'est juste histoire de faire une petite couverture, déglinguer 3 mecs au passage, t'as un light qui arrive au coin du mur et paf finit la mg. La sur dod:s t'as une vrai couverture, t'as un light et il y a une mg de l'autre côté de la rue tu fais dans ton froc. T'attends qu'un medium balance une fumigene pour avancer. Bon des trucs comme ça, c'est fini le full team au kar.

#24 - F1$h3r 03/01/2006 - 22h38

Le problème de Chamo : un peu trop Pro Source :)

C'est repartit pour un débat stérile...

#25 - Pho3n][X 03/01/2006 - 22h43

le problème de bcp tjs dévier du sujet et s attaquer par des posts prépubers.........frustré de la vie!

Si non perso je pense comme bcp dod_source bin ffa et encor sans moi et celui ci, pour la compet(cf cal:"CAL With DoD: Competition Division** ")

#26 - F1$h3r 03/01/2006 - 23h27

Chacun joue au jeu qu'il préfère, mais il serait temps de recentrer le sujet sur l'udapte de dodc.

#27 - Novocaine 03/01/2006 - 23h42


Ouais on va avoir un DoD:PgM. Ajouter un pistolet, rajouter de la précision aux armes, oui pourquoi pas mais si on commence a virer tout les trucs qui peuvent nuire (ou rajouter les trucs qui peuvent améliorer le jeu) au mec qui s'est fait un tatouage \"OnE ShooT, OnE FraG\" sur son bras c'est vraiment dod compétition o๠le mot compétition est pris de A à  Z (ils ont aussi enlever les petites casseroles, les vases en porcelaines de tante Germaine ? et pourquoi pas la mobilité des meubles ? barricade powaaa, hein chamo).
Sur dod 1.3 je met stopsound parce que sur certaines map le son d'ambiance devient énervant mais sur dod source c'est assez sympa. J'enleve aussi sur dod 1.3 le cl_parti machin chose pour gagner des fps (j'en est 30 donc...) sinon c'est marrant de courir en voyant le sable voler a ses côtés quand on se fait tirer dessus.
Mais si on peut faire des matchs sur dod:s, faut juste travailler autrement. Par exemple la mg sur dod 1.3 c'est juste histoire de faire une petite couverture, déglinguer 3 mecs au passage, t'as un light qui arrive au coin du mur et paf finit la mg. La sur dod:s t'as une vrai couverture, t'as un light et il y a une mg de l'autre côté de la rue tu fais dans ton froc. T'attends qu'un medium balance une fumigene pour avancer. Bon des trucs comme ça, c'est fini le full team au kar.



Ils ont enlevaient les porcelaines parce que des personnes non pas les machines pour suivre, en plus ca te bouffe des FPS et en matchs je preferes avoir 200 FPS que 50 parce qu'ils y a des jolies porcelaines un peut à  tous les coins de la map (DOD et un jeux fun pas un jeu ultra realiste ou tu prends une MG et tu es pratiquement invincible comme ne realité. On est sensé avoir tous meme la chance medium ligth evy gunner sniper bazooka).
La MG, sur sa donne une bonne couverture sur DOD:S mais une trop bonne converture.
Le ligth ils ont rajouaient les flingues parce que c'est la classe qui a etait la plus oublié du jeu face à  un medium ou un evy tu peux rien faire si tu loupes ton coup (si encore la precision etait au redez vous mais c'est pas le cas).
Pour les matchs sur DOD:s non il faut pas travailler autrement c'est juste plus lent parce que les ligths sont obligaient de moin rusher pour etre sur de ne pas louper leur coup. Se qui fait que le jeu en match devien tres embetant sa n'avance pas ( Hormis contre des team de noob) mais la facon de faire reste la meme puisque le mode de jeu à  etait concervé.

#28 - C h A m O 04/01/2006 - 01h27

Moa pro source?????

Ha bon? ;)

ps: Au passage je suis joueur de 1.3 "a la base" et je pense rester objectif tout de meme. Ce qui me saoule juste c'est de re-voir les memes post qui disent gnagna faisons un culte a DoD C(*hrist*) le sauveur, brulons Juda le DoD S et finalement, le vieu de la vielle, Moà¯se n'était pas mal que ca la 1.3... Voila c'est tout...Justement pour re-éviter ce discours stérile et passer a autre chose. Alors qqn qui a pour 1er message une loghorée qu'on connais désormais par coeur mélant les "la dev team ne s'occupe pas de nous, les champions de la compet'", "DoD C c'est le must", "Pourquoi la dev tean n'écoute pas la "fameuse" communoté" et j'en passe. Dsicours sans intéret, qui tend vers le raidissement des deux camps...

Sur un post sur DoD C, commentez le mod et non pas descandez DoD S...... "A chacun ses moutons et " a chacun ses rires et a chacun ses pleurs" tant qu'on y ait...

#29 - SurVivor-AeroFiZz 04/01/2006 - 02h22


La MG, sur sa donne une bonne couverture sur DOD:S mais une trop bonne converture.


Je reste d'avis que les gens qui passent sous dod:c n'ont pas pris "assez" de temps pour approfondir dod:s.

Perso la MG sous source je la trouve au contraire efficace qu'à  moitié.. j'ai rarement de mal à  la péter rapidement avec mon kar.. (ou de loin IS Garand en ricain..) et ce même en match et dans la précipitation!

Bref comme dit Fisher débat interminable et stérile. Chacun joue o๠bon lui semble je ne pense pasqu'il y ait de mod "meilleur" que d'autre, simplement des mods répondant à  des attentes différents.


Edit : heu dsl jai pas pu m'en empêcher mais ça :

Le ligth ils ont rajouaient les flingues parce que c'est la classe qui a etait la plus oublié du jeu face à  un medium ou un evy tu peux rien faire si tu loupes ton coup (si encore la precision etait au redez vous mais c'est pas le cas).


Non franchement non.. ok contre les assaut c'est souvent lourd mais c'est fesable à  juste titre je trouve.. et bien mieux équilibré à  mon goût qu'un kar tout puissant qui a fini par m'éloigné du dod.


Pour les matchs sur DOD:s non il faut pas travailler autrement c'est juste plus lent parce que les ligths sont obligaient de moin rusher pour etre sur de ne pas louper leur coup. Se qui fait que le jeu en match devien tres embetant sa n'avance pas ( Hormis contre des team de noob) mais la facon de faire reste la meme puisque le mode de jeu à  etait concervé.


Je t'invite à  te rendre sur ZeroPoint Gaming et de jeter un oeil aux videos de la dernière Christmas Cup 05 avec entre autre la final 100% finlandaise entre zCore et Ferrasus ou qqch comme ça .. tu regardes et on en reparle.. si tu trouves toujours ça "lent" ben il te reste plus qu'à  installer Quake!



MODE LAMAH OFF

#30 - smithers 04/01/2006 - 03h02


DOD et un jeux fun pas un jeu ultra realiste ou tu prends une MG et tu es pratiquement invincible comme ne realité.

Je sais pas vous mais moi je trouve sa fun les petits vases et cie :D (je sais je suis bizarre). Je joue MG, et je veux que le mec sur qui je tire ait les pétoches et ait pas envi de faire le héros tout seul (vas-y "I need backup" "Mg ahead" balance une fumigene, attaque par les 2 flancs et paf), mais pas au point de me rendre invincible.


On est sensé avoir tous meme la chance medium ligth evy gunner sniper bazooka

Logiquement oui mais chaque arme a ses avantages et ses défauts. (Je considere pas le one shot dans le petit doigt comme un avangate). Le tir bourin du medium est un défaut en effet.


Le ligth ils ont rajouaient les flingues parce que c'est la classe qui a etait la plus oublié du jeu face à  un medium ou un evy tu peux rien faire si tu loupes ton coup

J'ai rien contre le fait de donner un pistolet au light, mais on s'y fait sans aussi (peut-etre pas chez tout le monde visiblement :)) Sinon on a toujours la pelle mais faut vraiment le faire lol.


si encore la precision etait au redez vous mais c'est pas le cas

Ho apres 10 ou 15 minutes de jeu on réussi a le dompter le light :D


Pour les matchs sur DOD:s non il faut pas travailler autrement c'est juste plus lent parce que les ligths sont obligaient de moin rusher pour etre sur de ne pas louper leur coup. Se qui fait que le jeu en match devien tres embetant sa n'avance pas ( Hormis contre des team de noob) mais la facon de faire reste la meme puisque le mode de jeu à  etait concervé.

Je me faisais une idée de jouer en match en me basant du vécu en FFA (je sais du FFA c'est du FFA mais parfois sa se rapproche des match). C'est sûr que si en match on se retrouve light et qu'on le métrise pas sa va pas avancer vite.
Bon ceci n'est pas pour raler de se que t'as dit, juste un commentaire (ou une critique, voyez les choses comme vous le voulez lol).

Bon comme sa été dit, faut arrêter ses gna gna gna qui mènent à  rien, je sais pas si se que je dis vous le mêtez dedans, moi j'ai eu l'occasion de jouer à  dod:s plusieurs fois (pas sur mon PC, là  j'y ai pas rejoué depuis un petit moment) et j'ai vraiment aimé dod:s, certes il y a des trucs qui changent de dod 1.3, faut s'y habituer et pour moi dod:c comme le nom l'indique est que pour la compétition donc plus trop de côté fun, laissez la place aux frags. Sa me fait penser a des mecs pour qui c'est sacré d'être dans le top10 d'un serveur.
PS: tapez pas, je suis pas méchant, j'essaye de m'exprimer :P

#31 - ToufLou 04/01/2006 - 10h23

je joue a Dod depuis les premieres versions (sous won)

Si je comprends bien, il y a 2 écoles :
1 - Ceux qui veulent garder le gameplay Dod 1.3,
jouent pour la competition,veulent avoir des armes précises de loin...
(juste une question, pourquoi pas continuer à  jouer sur Dod 1.3 ? si c'est si bien que ca)

2 - et ceux qui acceptent un changement, jouent pour le Fun.(c'est mon cas),qui trouvent ce mod plus réaliste (pas que graphiquement)
les classes sont plus spécialisées et ont donc de style de jeux différent.
La stratégie et la communication de groupe va devoir se dévellopée !
Je retrouve plus le type de jeu qu'on avait au debut sur "won".

Personnelement je suis plus attiré par DoD:s car ils n'est pas encore "polluer" par des "pros" qui se la pete car ils sont bien equipés (hardware) et sont super entrainés.

#32 - Kannad - No Reflection 04/01/2006 - 11h30

Excusez moi mais le sujet n'est pas franchement un débat (encore un) sur lequel est le mieux...

Il me semble que ce post concerne une mise à  jour de DoD:C. Quelqu'un à  quelque chose à  dire à  ce propos? Ou alors on reste hors-sujet : Il n'y a pas de viseurs sur Golden-Eye Source, DoD est mieux ;) .(Vous aurez compris je pense :p )

#33 - Panteror - 04/01/2006 - 12h00

A chaque nouvelle news de l'un des 2, on a le droit à  l'éternel débat de lequel est le mieux et pourquoi !

#34 - C h A m O 04/01/2006 - 13h09

Panteror tu veus former avec moi le clan des blasés des disputes inutiles????

#35 - Hysterozeus - webSPELL 04/01/2006 - 15h17



Si je comprends bien, il y a 2 écoles :
1 - Ceux qui veulent garder le gameplay Dod 1.3,
jouent pour la competition,veulent avoir des armes précises de loin...
(juste une question, pourquoi pas continuer à  jouer sur Dod 1.3 ? si c'est si bien que ca)

2 - et ceux qui acceptent un changement, jouent pour le Fun.(c'est mon cas),qui trouvent ce mod plus réaliste (pas que graphiquement)
les classes sont plus spécialisées et ont donc de style de jeux différent.
La stratégie et la communication de groupe va devoir se dévellopée !
Je retrouve plus le type de jeu qu'on avait au debut sur \"won\".
(hardware) et sont super entrainés.



Il y a une 3ème école : ceux qui veulent un retour à  la 3.1 :D

#36 - smithers 04/01/2006 - 16h49

On commente (peut-être indirectement) le fait que dans cette mise à  jour ils ont rajouté ceci ou enlevé cela en comparant à  dod:s et dod 1.3.
Hummmm dod 3.1, tirer en sautant, tirer en se couchant, tirer en sprintant, tirer en montant une échelle, se planquer dans un coin pour se soigner :D

#37 - F1$h3r 04/01/2006 - 18h27

Le gros problème c'est que le débat tourne en rond depuis beaucoup trop de temps. J'étais content, depuis la mise à  jour de dods, le débat s'était calmé, mais la il repart... (et toujours avec les mêmes arguments)

#38 - Panteror - 04/01/2006 - 18h59

faut etre assez intélligent pour arreter de relancer le débat et de poster la même chose.

Comme ça il s'arrete tout seul :)

#39 - F1$h3r 04/01/2006 - 19h00

Oui mais il y a toujours un casse-pied qui traine dans le coin lol

#40 - Maitre kanter 04/01/2006 - 20h20

Bonjour tout le monde :)

Dites...c'est moi o๠ya personne qui y joue à  ce mod ?! Je n'ai toujours pas pu tester la 1.1.2 car ya personne sur les serveurs.

Vous voulez bien venir vous mesurer à  moi ;) ?

#41 - bentos 04/01/2006 - 23h01

Moi je veux bien adhérer au clan de ceux qui en ont assez des disputes inutiles (et des gars qui n'ont jamais ouvert un Bescherelle de leur vie).

La suite d'un jeu (oui c'est bien Dod 2.0 pour dod-s) ne s'aborde jamais comme le premier. Entre les joueurs BF et BF2 ce sont les mêmes propos stériles.

En clair que ceux qui ont envis d'entrer dans un nouveau mod le fassent, et pour les autres qui font des reproches à  tout rompre et bien restez sur l'ancien dod 1.3, personne n'a encore dit qu'il serait supprimé.

Ensuite, petit sentiment personnel: Mais à  force de vouloir jouer "Gamer" à  100% on perd le côté "simulation". On enlève le recul, les sons, on mets des graphismes pixelisés pour ne pas raté la tête carré d'un ennemis: Autrement dit on finis par se faire un tennis modele 1970 avec 2 carré 2 couleurs...

Des passionés d'histoire il y en a (ici aussi c'est sûr) et certains réalismes font partis du côté "réel" autant que du jeu, qu'ils nous handicapent ou non.

#42 - Tidam 05/01/2006 - 10h21

Amen ... :rolleyes:

#43 - Panteror - 05/01/2006 - 18h21

Petit Fix pour la version 1.1.2 disponible : Première page mise à  jour !

*** Edit ***
- Quick Fix beta 1.1.2 (280 ko)

#44 - admin allhorizon.com 18/01/2006 - 15h55

Je pense que dod:c est mort dnas l'oeuf. En effet apres la sorti de la derniere update de dod:s nous avons vu nombre de joueur adhéré a la source; moi le premier je me cache pas, nous avions mis notre serveur en dod:c mais personne ne le frequenter alors nous avons pris le cas de dod:s et pour le moment avec succes.

a tout ce qui apprécie l histoire a ca juste valeur, mais qui n 'aimerais pas la revivre (le cas de nous tous ici surement) je voudrais vous dire , qu'il soit dod1.3 dod:s ou dod:c voir meme les bf and cie ce ne sont que des jeux, prenez du plaisir avec et ne vous prenez pas la tete.
Amusez vous quelques soit les mode

#45 - Blondin - .#RenaisSance 18/01/2006 - 19h49

Ouaip, c'est comme HL²DM Pro, peu de serveurs, et encore moins de joueurs, parait-il. Tant mieux, ça divise moins la communauté...

#46 - Fusion 19/01/2006 - 12h59

jaime bien le mode

   

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités