Classement Joueurs & Equipes Francophones Le 09/11/2007, par Panteror


Suite à la Godzilan III qui s'est déroulée ce week-end, le staff mysTix a mis à jour son classement français "French Rankings" qui a pour but de donner une image et une réprésentation la plus juste possible des meilleurs joueurs et  équipes francophones. Comme à chaque édition de ce classement, quelques critiques fleurissent sur la modalité des votes, la liste des candidats etc... certains joueurs sont déçus de ne pas en faire parti ou d'être mal classé mais nous rappelons que c'est un classement subjectif par vote.

Pour cette cinquième édition du "French Rankings DoD:Source", 27 personnes jouant à DoD:Source ont été sondées parmis la communauté afin d'établir un classement  de 10 "Lights", 10 "Heavies",  5 "Snipers" et 8 équipes DoD:Source. Chaque votant ne pouvez pas nommer sa propre équipe ou des joueurs de son équipe afin d'établir un classement le plus juste et d'éviter dans la mesure du possible les copinages.

Au final, on obtient donc un classement de 10 Lights. 10 Heavies, 10 Snipers et 9 équipes. Si vous souhaitez consulter ce classement : suivez ce lien.

Les autres éditions du classement sont toujours disponibles à cette adresse.

Informations complémentaires :
» Site mysTix

» Commentaires de 1 à 50 sur 60 Voir dernier commentaire

   1 2  Suivant


#1 - Seb - mysTix 09/11/2007 - 19h13

Oni va plus se sentir pisser :D

#2 - Ur4nuS - D4Gaming 09/11/2007 - 19h23

Tu m'etonne XD

#3 - b3n - heroes 09/11/2007 - 22h01

OMG les classement c'est des fakes

#4 - Su. 09/11/2007 - 22h21

lol? stoi la fake...

#5 - celenique - DheA 09/11/2007 - 22h56

bon niveau heavy c vraiment pas top
sinon le reste sa va

#6 - Destroyer - smash 10/11/2007 - 00h34

27 personnes c est pas bcp :p

#7 - Zipou - supremz 10/11/2007 - 02h20

c'est peut etre pour eviter le : " vote pour moi je vote pour toi ... "

#8 - Imagine 10/11/2007 - 10h58

Les (0) point c'est marrant :D

#9 - Lucy - dream 10/11/2007 - 12h28

Faut pas se fier à ça . . . Des truc vrai, comme vraiment faux ^^
(1) <3

#10 - l0ker - oriGin` 10/11/2007 - 13h23

sa bug un peu le site mystix la :/

#11 - Seb - mysTix 10/11/2007 - 14h38

Ca remarche

#12 - dAmi - win Against elements 10/11/2007 - 18h43

Ceux a 0 vote sont vraiment des noobs

#13 - rossi - zGeG! Gamers 10/11/2007 - 18h51

Pas mal!
Est-ce que les votants changent à chaque french ranking?

#14 - Christenson - Tolose Fight Club - 10/11/2007 - 18h57

En fait, ça n'est pas un French Ranking mais un ProLeague Ranking :D
Lien
C'est tout bonnement discriminatoire par rapport au reste de la communauté...
Et puis, ça serait utile de le préciser, car à aucun moment il n'est mention de ce choix plus qu restreint.
On devrait peut être lancer un low ranking ?

Au fait, Trakiss, tu as vu ici les sauts de lignes, ça fonctionne.
Dire, que tu te permettais de raler parce qu'ici ça n'était pas le cas le jour de la sortie :o

#15 - Imagine 10/11/2007 - 18h59


Ceux a 0 vote sont vraiment des noobs


+1 ;)

Les (0), c'est quoi ?

#16 - Kyubi - oXmoze 10/11/2007 - 19h08

Personnes a voté pour eux donc 0 point ^^

#17 - Christenson - Tolose Fight Club - 10/11/2007 - 19h10

Tout à fait Kyubi.
Regarde le lien du dessus Imagine, ce sont ceux qui sont dans la liste mais qui n'ont pas été cités.

#18 - C h A m O 10/11/2007 - 19h33

Pourquoi ya pas un classement des médiums? :/

#19 - Imagine 10/11/2007 - 19h35

Je me doute Kyubi :) Ceci dit je ne vois pas de liste définie a priori, peut-être ceux qui y étaient avant et qui sont devenus des gros lows ... Hades coupain ! :D

#20 - Christenson - Tolose Fight Club - 10/11/2007 - 19h46

Mes commentaires sont invisibles ou bien ?
> La liste est ici <

#21 - Panteror - 10/11/2007 - 19h50

Toute façon tu aurais pas été dans le classement Chris, tu es trop nul :D. C'est vrai qu'avant il y'avait pas de liste prédéfinie et ça gueulait aussi car c'était dur de trouver 10 noms parfois et maintenant que y'a une liste ça fait un peu élitiste.
Peut être que la liste facilite les comptages ?

#22 - Christenson - Tolose Fight Club - 10/11/2007 - 19h53

M'en fout d'être dedans ou pas c'est juste que je trouve que le "French Ranking" ne devrait pas s'appeler comme ça...
Comme je le dis ci-dessus, c'est juste un "Proleague Ranking" mais ça s'arrête là.

#23 - omT - dream 10/11/2007 - 19h56

En même temps les joueurs de la proleagues font parti des meilleur fr sinon ils ne seraient pas dans la proleagues. En se basant sur la proleagues cela facilite d'autant plus la création d'une liste et ainsi les votes.

#24 - Christenson - Tolose Fight Club - 10/11/2007 - 20h02

Tout à fait omT mais il faut reconnaître que du coup c'est assez (trop ?) restrictif ?

#25 - Nico-xs - Tolose Fight Club - 10/11/2007 - 20h13

En même temps on s'en fout de savoir lequel a la plus grosse. :D

#26 - omT - dream 10/11/2007 - 20h29

C'est sûr que c'est assez restrictif mais ca c'est dû à la trop grosse fénéantise de Bob :D
(et puis ce ne sont pas que des joueurs de Proleague )

Dernière modification le 10/11/2007 - 20h30.

#27 - Schott_X - mysTix ! - 10/11/2007 - 20h34

ok j'suis même pas dedans, a+

(j'suis crédible ?)

#28 - Lucy - dream 10/11/2007 - 22h38

on peut avoir le nom des votants qu'on rigole un peu quand même ?

#29 - Seb - mysTix 10/11/2007 - 23h22

iBob idaho Negus Killa Beez Zip Cow Trakiss Oni DS Snk Soprano bTx Maxensas twelve Kartone xcLnt AngelFire xT Pash BoKo m4t FiZz lode BuBul Supremz3 HoRus Mickey bLb

#30 - celenique - DheA 11/11/2007 - 13h56

ils avaient le droit de voter pour eux même?

#31 - Seb - mysTix 11/11/2007 - 13h59

"Vous ne pouvez PAS voter pour un membre de votre équipe, ou pour vous même.
Seulement 3 joueurs par équipe peuvent voter."

Dernière modification le 11/11/2007 - 13h59.

#32 - l0ker - oriGin` 11/11/2007 - 16h31

Moi jtrouve tout ca bien foutu , mem esi cest pas réélement représentatif (j'en sais rien moi je joue pas a source) mais jtrouve ca bien organisé et ya pas a ralé sur un sondage -__- c'est un peu une synthese d'opinion ....et une opinion c'est pas toujours la vérité , mai simplement une opinion ^^

Dernière modification le 14/11/2007 - 17h59.

#33 - Andre_The_Giant 11/11/2007 - 20h00

ca veut dire que personne ne pouvait voter pour vanargand??
ni PoMMe??
Non mais paye ton ranking quoi!!

#34 - Subutex 12/11/2007 - 10h54

salut
et pas de MG
merde

#35 - Korpse - 12/11/2007 - 12h29

En même temps des MG en proleague ^^

#36 - BuBul - deadLike 12/11/2007 - 15h42

il y en a bien qui sorte le bazooka :o

#37 - Panteror - 12/11/2007 - 16h03

on pourrait aussi faire une catégorie top10 heavy prone dans ce cas là... ça serait peut être plus facile de trouver les 10 noms :confused:

#38 - 57style 12/11/2007 - 20h50

ils sont passé ou les light addict (artefact), maxensas qui devraient et qui ne sont pas dans le top10^^, idem pour seigneur et j'en passe... il y a des rdp qui sont bon,mais bon c'est toujours les memes donc je vois pas pourquois sa changerais hein :p je dis sa mais je dis rien :p juste une chose laissé aux GC, artefact etc.. de bien se mettre dans le bain et vous verrez si les changements vont pas arrivé :] peace !

#39 - 57style 12/11/2007 - 20h56

#29 il y a d'autres personnes sur source non? il y a pas que votre cercle "tres" "fermé" de pro-gay-meurt ! loul... fin' moi je suis pas un pro ,mais regardé un peu plus loin la prochaine fois,pour faire vos ranking^^ !

#40 - iBob - 12/11/2007 - 23h15

GameClash c'est mort depuis quelques semaines maintenant ça va être dur pour eux de faire leurs preuves !

#41 - Cortex - Tolose Fight Club 13/11/2007 - 09h52


En même temps on s'en fout de savoir lequel a la plus grosse. :D

Bah voui! tout le monde sait que c'est toi! Nico@top10 light


on pourrait aussi faire une catégorie top10 heavy prone dans ce cas là... ça serait peut être plus facile de trouver les 10 noms :confused:

sD sort de ce corps...

Dernière modification le 13/11/2007 - 09h54.

#42 - 57style 13/11/2007 - 12h15

#40 /me m'en vais me cacher ,pendant un bon bout de temps alors :p

#43 - TiGrOu42 - DoD Amateur - 13/11/2007 - 14h51

#38 dur de mettre les artefacts dedans alors qu'il joue à source depuis un mois, et puis c'est loin d'être du top fr sinon je suis dans le top fr aussi et j'en ai vraiment pas la prétention

#44 - Snk - mysTix ! 13/11/2007 - 20h37

#43 je pense que c'était une joke, sinon c'est qu'on a vraiment pas du tout la même définition du mot top...

Sinon pour le ranking, je pense que le système est plutôt bon dans l'ensemble, concernant les résultats il faut s'en prendre aux votants, c'est eux qui ont fait ces résultats.

#38 concernant les exemples que tu cites (seigneur, rdp) ils n'ont à mon avis pas vraiment leur place dans le top 10... Les Rdp ont progressé mais n'ont pas encore fait de résultats réellement au-dessus de leur niveau, enfin après c'est une question de jugement :/

#45 - waKe - IndependenZa 14/11/2007 - 00h30

"Popularity ranking"___

Dernière modification le 14/11/2007 - 00h30.

#46 - Oni D$ - mysTix ! 14/11/2007 - 05h10

ce sont les joueurs qui font les teams et les teams qui ensuite gagnent, et si les teams gagnent c'est que les joeurs sont fort.

Donc déjà commencer par gagner car le skill se mesure pas au faite de viser la tête d'un gars mais de c facon de se déplacer, d'avancer sur la carte par rapport à ces coéquipiers et de faire progresser un cap, faire 30 frag a son 1 ne fera pas gagner ca team. Aprés 15 frag mais en rush et prise de last cap vaut 100 fois les 230 frag au 1 moi c'est mon avis.

Aprés si vous voulez du ranking hs de partout je croit que quake est la pour régler le problème de l'aim ^^, donc les votes se font sur beaucoup de chose et beaucoup de personne, en commencant par moi qui n'est pas joué contre la totalité de la liste n'est pas le plus objectif possible, un exemple personnel avec Néokiki, aprés quand même prés de 5 match contre diamond si je l'ai croisé 10 fois dans les matchs en toutc'est bien le maximum, c donc difficile pour moi de faire un vrai light ranking donc on vote comme on le sent le plus souvent possible et ur l'impression que donne une team ou certain joueur de team.

Donc faut plus voir ça comme les joeurs du moment et le faite meme d'avoir des points prouve que quelqu'un vous voit deja comme un potentiel trés bon joueur fr :)

Aprés etre nominer et faire une liste de 70 personnes dont la moitié ne serotn meme pas noté dans une liste ca revient un peu au même donc faut faire ce que 'jai dit en première ligne ^^

Donc commencer par monter la team de niveau, rentrez dans la proleague et aprés une bonne lan ou on voit tout le monde roxer (??) on refera un ptit ranking ? :p

PS: je serait pas nominer si haut si je n'avait pas l'équipe mysTix avec moi pour me permettre de déployer mon jeu et tout particulièrement Trakiss, bon même si c'est moi qui fait tout mais ça ils le savent déjà :p

PS2: On peut faire un ranking de la PremierShip aussi no ? comment ça vous ne revez pas d'être un Tfc ou d'un ireal ? rooo c'est pas gentil pour eux ça ^^

Dernière modification le 14/11/2007 - 05h25.

#47 - nTak - inCube 14/11/2007 - 07h51

en meme temps , perso je trouve ca plutot normal de faire un french ranking ou les "pro leagueur" vote , avec ma team on a peu jouer les equipes top fr , c'est pas faute d'avoir essayer mais je cite la reponse de certaines teams top fr " désolé mais on cherche a jouer meilleurs que nous "....

donc voila tout est dis sur l'esprit animant certaines team de la pro league , je ne dis pas toutes les teams car certaines ont accepter de jouer vs nous .

Si j'avais voter je n'aurais pas pu voter en toute objectivité , ne jouant tres rarement ces teams , ca sert a rien de voter pour ceux qui ne joue pas ces teams et le coup de cité un joueur sans team je trouve ca débile car pour moi le french ranking doit etre sur la forme du moment meme si le joueur en question est tres fort .

Dernière modification le 14/11/2007 - 08h03.

#48 - Nico-xs - Tolose Fight Club - 14/11/2007 - 08h52


PS2: On peut faire un ranking de la PremierShip aussi no ? comment ça vous ne revez pas d'être un Tfc ou d'un ireal ? rooo c'est pas gentil pour eux ça ^^


Tu te trompes mon ami, tu te trompes... :D

#49 - Snk - mysTix ! 14/11/2007 - 10h45


mais je cite la reponse de certaines teams top fr " désolé mais on cherche a jouer meilleurs que nous "....


En même temps, préparer une EC ou OC Div 1 en mettant des 15-0 contre des teams d'un niveau moindre, ça n'a rien d'intéressant... C'est pas histoire de snober mais on prend bien plus de plaisir à jouer une équipe de notre niveau, notre but c'est pas de mettre un record de fulls mais avoir des matchs serrés, c'est là où c'est intéressant et où surtout ça entraîne pour les officiels :x

Dernière modification le 14/11/2007 - 10h45.

#50 - nTak - inCube 14/11/2007 - 11h22

alors c'est un cercle vicieux , a ce moment la on jouerais jamais . on jouerais 2 teams au ladder , et comment progresser si de meilleurs team ne veulent pas nous jouer ? en allant en pro league sans avoir l'habitude de jouer ces teams la ? super c'est bien vous resterez entre team proleague car les team descendrais illico ? de plus je ne parlais pas du top 3 fr , mais du reste des teams qui ne veulent pas nous jouer . un exemple : en lan , incube gagne wae 5a4 et perds mystix2 8a4 , quel aurait été les resultats si on avait eu plus l'habitude de jouer des teams de ce niveau?pendant 2semaine avant la lan certaines teams du top 10 nous disent qu ils ce train pour la lan et qu ils veulent jouer plus fort , ok le top 10 joue plus fort qu'eux mais nous non ...

Dernière modification le 14/11/2007 - 11h24.

   1 2  Suivant

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités