Gros plan sur .... ~ EuS# !!! Le 15/02/2008, par l0ker


Bonjour à tous , les EuS dèjà bien connu dans la communauté day of defeat 1.3 Francophone et Europeen , survole depuis plus d'un an mainteant la scene Française.
Le manque d'équipes durant cette derniere année leur a permis de part leur stabilité et leur experience de rester au plus haut niveau.
Ce n'est certainement pas l'équivalent d'un inX ou d'un GameClash , mais aujourd'hui les EuS sont bel et bien sur le podium Français.

Les EuS c'est 3 ans d'existence , et une assention plutôt prodigieuse , inconnu au batallion il y a encore quelques années , ces derniers ont réussie à prouver de quoi ils étaient capable.

EuS , c'est enfin l'investisement d'un Leader , Booby , pour sa team, pour le jeu, tout simplement. Voici son interview :






DoDFrance– Bonjour Booby , merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview. Peux-tu te présenter en quelques mots à nos lecteurs et nous détailler un peu ton parcours ?

Bonjour à tous, je m’appelle Alexandre, je suis étudiant en 1ère année de Master Management du sport, j’ai 21ans, j’habite la région parisienne. Je joue a dod depuis maintenant plus de 3 ans et demi, j’ai créé les ~ EuS# ~ avec Riddick il y a maintenant 3 ans, et depuis environ un an et demi et le départ de ce dernier, je lead l’équipe.

DoDFrance– Comment présentes-tu ton équipe, son palmarès online et en Lan ?

Pour résumé car il y a beaucoup à dire, j’ai envie de dire que ~ EuS# ~ à la base, c’est une simple team sans prétention qui est né sur un serveur ffa, et le but fondateur était de s’amuser tous ensemble. Puis au fur et a mesure des mois, nous avons évolué, toujours en rapport avec la communauté, peu à peu nous avons progressé, nous avons participé a des tournois, et nous avons eu envie de continuer dans cette optique, tout en essayant de garder au mieux, notre esprit, afin de ne pas resté aveuglé par le niveau et gâcher tout le travail accompli auparavant. Pour résumé, une team avec des valeurs où se mêlent bon jeu et fair-play, qui avec le départ de nombreuses teams sur source s’est faîte une petite place au sein de la communauté irc.
Niveau palmarès, sans le détailler, de nombreux tournois online, avec des résultats plus ou moins mitigés, mais un ensemble très satisfaisant, et 2 lans : la meta lan en 2006 et la Reddevils en 2007 (3eme).


DoDFrance– Peux-tu nous détailler un peu les joueurs qui composeront la line-up des
EuS ? Y’a-t-il une bonne cohésion au sein du groupe ?

Comme dit précédemment, je préfère englober un peu tout le monde, car si nous en sommes la aujourd’hui, c’est grâce a tous ceux qui ont joué par le passé. Mais a l’heure actuelle :
-Les heavys de la team sont : yTi,
ezo,   pinoy et moi-même.
-Les lights :
  RsT   Lounas   Ban_Fr   Falcone   kouetch   many   promax
-Snipe :
  Chewie   Kanette

Une des valeurs de la team ~ EuS# ~ c’est le respect, et donc il est primordial que chaque joueur se respecte, c’est la base d’un collectif, et la team ne s’arrête pas a dod, beaucoup de joueurs se réunissent sur ts et jouent ensemble a d’autres jeux. Il y a donc un bon esprit entre nous, certains d’entre nous se sont vus irl en lan, et ca aide a tisser des liens, et je peux dire que pour beaucoup nous sommes des amis, surement un des facteurs de notre réussite, car tout le monde tire dans le même sens pour le bien de la team.



DodFrance- Quel regard poses-tu sur la communauté et ses équipes ?

Sincèrement je pense que la communauté dod 1.3 revient petit à petit, sans faire offense a dods, je pense que la petite crise qu’ils ont connu en fin 2007, a permis a dod 1.3 de redevenir intéressant. Mais depuis source, il y a toujours eu des teams sur 1.3, plus du style « msn » mais ca fait partie d’une communauté, et même si le niveau n’était pas la, 1.3 a subsisté grâce a des amoureux du jeu, dont je fais partie. On peut noter le retour de certains joueurs, et la création de quelques teams, qui promet si ces teams durent un avenir plus optimiste pour notre jeu et son intérêt.

DoDFrance– Vous qui faisiez partie des dernières teams qui se sont attaché a dod 1.3 , comment trouver vous la scenes dod 1.3 ces derniers temps ?  L'activité est au rendez vous, pense tu que cela s'inscrit dans un renouveau de 1.3?

Comme je viens de le dire, je pense que 1.3 revient doucement, les tournois actuels jouent sur cela, notamment les nightcup #esport-eu qui ont redonné un élan non négligeable au jeu. L’ESL Winter cup aussi, la LTB Cup et les tournoi Ennemy Down montre une certaine activité, et c’est tant mieux. Mais je pense qu’il manque encore du sérieux de la part des teams, ce fléau qui ne touche pas que notre jeu est dommage, en effet beaucoup de teams n’organisent pas leurs matchs, et on se retrouve souvent dans des compétitions avec de nombreux forfaits.
Conclusion : ca revient mais il faut être plus rigoureux ! ^^


DoDFrance– Et si je te demandais de me parler de ton meilleur souvenir DoD sur le net et en Lan ?

Il y en a tellement, évidemment la Reddevils lan a été un fait marquant, ca m’a permit de rendre un peu plus réel une aventure de 3ans online, voir mes joueurs, voir d’autres dodeurs, fut très enrichissant. Après sur le net, beaucoup de moments en ffa, en match, des anecdotes, mais je pense que je retiendrais une victoire, celle contre les DdN, qui fut une victoire a l’arrachée, et qui aura provoqué chez moi des sensations que je ne pensais pas vivre sur un jeu vidéo. Les notions de combativité, de solidarité, digne d’une équipe sportive, étaient présentes, et franchement c’était vraiment sympa de ressentir ca.

DoDFrance- On a vu sur le site DoDFrance il n'y a pas très longtemps , un Classement des équipe et Joueurs 1.3 , quelles sont tes sentiments la dessus ? Es tu Satisfait de la première place occupé par les
EuS ?

Satisfait je ne pense pas que ce soit le mot, ca flatte en tout cas, j’ai envie de dire que c’est un aboutissement de voir cela, après 3ans de leadership, de voir son équipe plébiscité 1ere équipe française ca fait évidemment plaisir. Maintenant, tout est relatif, ce classement dont je loue l’investissement que tu y as mis, je ne le partage pas forcément. Tout du moins sur la mise en forme, mais comme tu l’as bien précisé, c’est un classement fait par des volontaires, qui retranscrit la côte de popularité des joueurs, et pas forcément la qualité réelle de leur jeu. Mais encore une fois, bravo pour l’initiative, ca fait bouger la communauté, et les 250 comments n’y sont pas anodins Grand Sourire.

DoDFrance- Selon toi , quel est le Top5 fr Actuelement sur dod 1.3 ?

Je ne pense pas que je puisse donner un top 5 fr de teams maintenant, peut être d’ici quelques mois, ou on y verra un peu plus clair. Car sans leur faire offense, les teams actuelles sont encore trop jeunes pour pouvoir affirmer qu’elles sont oui ou non top fr. Alors oui si on prend sur le moment présent on pourrait faire un classement au vu des résultats et des joueurs, mais selon moi pour classer une team, d’autres critères rentrent en jeu, telle que la stabilité ou autre. Mais je suis confiant, et d’ici quelques mois, j’espère qu’on retrouvera les mêmes teams, et alors on pourra donner un classement plus réel.

DoDFrance– Je te laisse le traditionnel mot de la fin, au cas où tu aurais un message quelconque à faire passer.


Je finirai par des remerciements. Merci à toi de t’intéresser a notre team. Merci a tous les ~ EuS# ~, les anciens, les nouveaux, qui ont fait partie de l’histoire de la team. Merci a notre sponsor #esport-eu. Merci a tous les joueurs 1.3, anciens et nouveaux qui ont fait ou qui font vivre le jeu.
J’espère que tout au long de ses 3années, la team a donné la meilleure image possible, personne n’est parfait, mais je m’efforce de donner aux ~ EuS# ~ l’image d’une équipe fidèle a ses valeurs, de respect, fair-play, politesse, amitié et ce n’est pas toujours facile ^^.
Pour finir notre slogan :
~ EuS# ~ un nom historique pour une team immortelle….




Merci a Booby pour ca colaboration , bonne continuation à lui et à toute sa Team pour la suite !!




Informations complémentaires :
» #EuS.dod
» Sponso #eSport-Eu

» Commentaires de 1 à 50 sur 73 Voir dernier commentaire

   1 2  Suivant


#1 - Burn - sPaz 16/02/2008 - 17h58

Souvent décrié, ouais les EuS# sa wait etc..., mais cela n'empêche se sont les 1ers pour l'instant, en espérant pour vous que cela continu. Un petit mot aussi pour parler d'une lan dod1.3 dod:s ou on espère qu'il seront présent http://armaguedon.rock.free.fr/

#2 - Schott_X - mysTix ! - 16/02/2008 - 18h14


EuS , c'est enfin l'investisement d'un Leader , Booby , pour sa team, pour le jeu, tout simplement. Voici son interview...


xD Hi @ plagiat

#3 - l0ker - oriGin` 16/02/2008 - 18h23

[QUOTE=Schott_X]
EuS , c'est enfin l'investisement d'un Leader , Booby , pour sa team, pour le jeu, tout simplement. Voici son interview...


Hi @ jme sius inspiré tu veuxque jmette un (c) Schott_X le plus fort en bas ?

#4 - `G3nz0 - Les Jeunes 'eud Taupe - 16/02/2008 - 18h37

yeah EuS :)
bj booby pr ton lead de cette belle team
continuez comme ca !

bisous de votre photographe officiel xD

#5 - unrivalled - arsenik 16/02/2008 - 20h07


Je ne pense pas que je puisse donner un top 5 fr de teams maintenant, peut être d’ici quelques mois, ou on y verra un peu plus clair. Car sans leur faire offense, les teams actuelles sont encore trop jeunes pour pouvoir affirmer qu’elles sont oui ou non top fr. Alors oui si on prend sur le moment présent on pourrait faire un classement au vu des résultats et des joueurs, mais selon moi pour classer une team, d’autres critères rentrent en jeu, telle que la stabilité ou autre. Mais je suis confiant, et d’ici quelques mois, j’espère qu’on retrouvera les mêmes teams, et alors on pourra donner un classement plus réel.

+1

sinon bah bisou Falcone si tu lis ce message <3 ^^


bel int, gg loker pour ton investissement quotidien pour dod1.3

Dernière modification le 16/02/2008 - 20h07.

#6 - LounaS - European Unknown Soldiers 16/02/2008 - 20h11

Belle itw ^^ sauf que mon lead ecrit encore Lounas au lieu de LounaS_s alors qu'on a lané ensemble....

xD @ joke

et encore une fois merci genzo pour ces belles photos de la lan =)

#7 - yimboka 16/02/2008 - 20h50

Il y a quand même certaines vieilles teams toujours présentes sur 1.3, notamment nous les FsT depuis 2004. ;)

#8 - l0ker - oriGin` 16/02/2008 - 21h36


Je ne pense pas que je puisse donner un top 5 fr de teams maintenant, peut être d’ici quelques mois, ou on y verra un peu plus clair. Car sans leur faire offense, les teams actuelles sont encore trop jeunes pour pouvoir affirmer qu’elles sont oui ou non top fr. Alors oui si on prend sur le moment présent on pourrait faire un classement au vu des résultats et des joueurs, mais selon moi pour classer une team, d’autres critères rentrent en jeu, telle que la stabilité ou autre. Mais je suis confiant, et d’ici quelques mois, j’espère qu’on retrouvera les mêmes teams, et alors on pourra donner un classement plus réel.


jsuis d'accord aussi , un french ranking est prevu pour le mois d'avril :D , + 250 coments ? xD

#9 - LounaS - European Unknown Soldiers 16/02/2008 - 22h06

un ptit ps pour puber le chan irc :D perf #eus.dod ;)

#10 - TyrAeL 16/02/2008 - 23h34

que dire des EuS :), une team souvent critiqué a cause de son style de jeux qui est la wait mais voila ils sont une des meilleures team de dod en se moment donc cela a payer :) . Des joueurs sympatique et souvent dispo bonne continuation a eux sauf a LnS_s :D ! ;)

#11 - Lucy - dream 17/02/2008 - 00h51

chewie addict

#12 - Thom.R - Bérets verts 17/02/2008 - 00h52

Belle itw et bonne annif pour vos 3 ans (je sais je retarde de 1 mois :P).

Continue comme ca Booby

#13 - ganzjee 17/02/2008 - 04h14

B2oby :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

#14 - 57style 17/02/2008 - 13h54

booby président xD !
belle news !!

#15 - pGiizje - The Last Resort 17/02/2008 - 14h49

Belle news effectivements l0ker juste une petite faute a la fin , il mettre sa et pas ca colaboration mais sa collaboration ^^ sinon j'espere vraiment que les ~Eus seront de la lan @ #Olg.lan Le 1, 2 & 3 Aout 2oo8 Sur Toulouse

#16 - Bgn^ - Les Jeunes 'eud Taupe 17/02/2008 - 15h14

Faut corriger les fautes :].

#17 - Burn - sPaz 17/02/2008 - 17h03

Les fautes on s'en fout un peu, je pense que c'est déjà bien d'avoir des news sur le jeux

#18 - Bgn^ - Les Jeunes 'eud Taupe 17/02/2008 - 17h07

Tout à fait, mais l'un n'empêche pas l'autre. :)

#19 - Schott_X - mysTix ! - 17/02/2008 - 17h20


Hi @ jme sius inspiré tu veuxque jmette un (c) Schott_X le plus fort en bas ?


Pas la peine de te vexer, j'ai trouvé ça marrant c'est tout :) Keep cool !

Bonne chance aux ~ EuS# ~ sinon.

#20 - celenique - DheA 17/02/2008 - 17h32


~ EuS# ~ un nom historique pour une team immortelle….


un peux prétentieux non?

#21 - LounaS - European Unknown Soldiers 17/02/2008 - 18h05

non =)

#22 - Thom.R - Bérets verts 17/02/2008 - 18h17

#20 préfère ce genre de slogan que XXX un nom gay pour une team de 2 semaines :D

#23 - deepcrAft - win Against elements 17/02/2008 - 20h06

Survivor moi jdis !

#24 - Booby - European Unknown Soldiers - 18/02/2008 - 12h49

#20 : Référence historique : European Unknown Soldiers = Soldats inconnus d'Europe, en ref aux soldats inconnus que l'on célèbre lors des anniversaires de guerre, d'ou le caractère immortelle du slogan.
Petite métaphore ramenée a la team, sans aucune prétention!

#25 - celenique - DheA 18/02/2008 - 14h27

vu de ce point de vue la ok #24 =]

#26 - w00lF 18/02/2008 - 15h03

bonne continuation aux ~ EuS# ~

#27 - .zu 18/02/2008 - 16h17

C'est vraie que c'est un exemple comme team !! Elle vit toujour et ne meurt pas au bout de 2semaines comme beacoup :) Jsp que sa continura pr vous les EuS

#28 - RsT - European Unknown Soldiers 18/02/2008 - 16h40

C'est où qu'on parle de moi ?
-_-

nice itw

#29 - yTi - webSPELL - 18/02/2008 - 21h20

c"est net la Booby , Booby on est la nous aussi xD.

Sinon nice loker :)

www.team-eus.info - #eus.dod on Quaknet. ^^

#30 - Miss - Notre Derniere Guerre 18/02/2008 - 23h23

c'est bon vous avez fini touss la de lecher booby comme sa il va avoir la kekette toute dur apres, Gg au eus et Gg au autres team aussi^^

#31 - Player666 21/02/2008 - 11h41

Hum juste un truc! Ok peut être que les eus sont top 1 FR, ok ils sont respectés par tous le monde. Mais juste un truc au sujet des teams de 2 semaines: ce n'est pas dût à un manque de rigueur mais un manque de player sur 1.3 et aussi le temps vis à vis du jeux.
Beaucoup ne sont pas comme les eus où il y a toujours un gars qui play (no life koi). Beaucoup de team n'on pas des players only présent pour play, sans critiquer mais on a une vie a côter de dod.

Je n'ai rien vis à vis des eus mais il faut faire la part des choses: team no life = team de bon lvl. Je dit no life car pour participer à une lan il faut déjà avoir le temps car pour une personne qui boss c'est difficile de trouver le temps pour aller à une lan à l'autre bout de la France.

Sur ceux je souhaite quand même longue vie au eus mais limité votre mouillage sur les teams car sa va leur donner la grosse tête et 1.3 ne mérite pas ça.

J'espère n'avoir offensé personnes car c'était pas mon but, je voulais simplement faire la part des choses.
~ EuS# Booby ~ je n'ai rien contre toi.


GL&HF sur 1.3

Dernière modification le 21/02/2008 - 11h44.

#32 - Rendlem@n - Nakama 21/02/2008 - 15h30

lol player666 bon joueur ne veut pas forcement dire no life >< La team eus existe depuis un certain nombre d'année deja et les menbres qui la compose en ce moment sont tous "expérimentés" si on veut ^^ donc pas besoin de jouer toute la journée pour etre skilled meme si sa aide parfois ... lol

#33 - l0ker - oriGin` 21/02/2008 - 17h26

Jsuis plus ou moins daccord avec Player666 , mais Les EuS sont pas vraiment de Nolife , ils ont un calendrier de wars et le respectent , un point c'est tout , et ca pour moi comme la dit booby , demande une certaine rigueur et régularité !

#34 - Player666 22/02/2008 - 00h43

tous a fait d'accord avec toi rendleman mais il faut avouer je pense qu'il doit bien avoir certains eus qui sont only présent comme dans toutes teams et aussi d'accords avec toi loker de faite que les eus on un calendrier et qu'ils le respectent. Mais je veux juste dire que les gens arretent de mouiller comme des malades sur les grosses teams et que la critique des news teams n'est pas toujours valable.

Sur ceux GL&hf sur 1.3, surtout sur 1.3

Dernière modification le 22/02/2008 - 00h44.

#35 - Booby - European Unknown Soldiers - 22/02/2008 - 12h22

On est d'accord pp6, la longévité passe par la disponibilité.
Je ne l'ai pas précisé dans ma news, mais a l'heure actuelle on doit être le plus petit nombre de players depuis que les ~ EuS# ~ ont été crées. AU début, on était 12, on est monté jusqu'à 18 voir 20, pour ensuite redescendre sur une douzaine. On a toujours eu beaucoup de players, pour palier aux absences de tous.
Et je ne pense pas qu'on ait le même fonctionnement que la plupart des autres teams de part du nombre de joueurs, meme si a l'heure actuelle, on tourne plutôt a 10 et encore.
On a toujours été nombreux, on a toujours fait tourner les joueurs sur les matchs en fonction des adversaires pour essayer d'avoir un truc cohérent.
Et puis après, ça dépend de la motivation aussi, si t'as des players motivés pour le jeu et ce qui en retire, forcément les mecs vont être dispos. Ça dépend après des objectifs que tu te fixes.

Donc je répondrai a mon petit pp6, que on s'est toujours arrangé d'être nombreux pour pouvoir tourner, et ainsi faire des choses a coté de dod, et gérer ce problème que tu énonces.
Sur les teams de 2 semaines, je les critique sur le fait qu'elles se font et se défont, et a partir du moment ou tu as un projet cohérent, ta team tient le coup hormis les problèmes que tu ne peux controler.

#36 - Player666 22/02/2008 - 13h50

Mais oui booby je suis d'accord avec toi mais je suis désolé j'ai créer deux teams différentes qui n'ont tenus que 1 mois environ et pourtant j'était actif comme toi j'ai même eu de mauvais résultats scolaire car je me donnais à fond sur ma team et pourtant mes projets étaient minime juste un minimum de 8 players et une activité régulière et pourtant cela n'a pas empéché qu'elles s'éffondrent car il y avait un sérieux manque de player.
Et aussi c'était la période où dod 1.3 était en déclin. Mais les teams de 2 semaines se sont beaucoup développées justement à cette période c'est pour cela que je trouve injuste qu'on les critique car parmis ces teams beaucoup étaient d'un lvl très respectable. Ils y a bien sur les raisons que tu as cité qui sont valables mais pas pour chaque teams
Voilà pour cette parenthèse que tu as très bien défendu.

Ce qu'il faudrait c'est un site qui puisse en quelques sorte gérer les joueurs de dod 1.3, une sorte de shopping player.
Lorsqu'un player est no team il vient s'inscrire et il est "mis en vente" (bien sur cela est gratuit ^^) et les leaders de team qui seek des joueurs viennent faire leur courses.

Une idée que j'aimerais quelle se mette au point mais faute de temps et manque de connaissances, je n'ai pas pu mis mettre.
Il se peut que ce genre de site existe mais je ne m'y met que cette année à essayer de me renseigner sur l'actualité de dod 1.3

Voilà un petit débat qui a eu le mérite d'être clair.
P.S: Player666 n'est pas mon vrai pseudo, j'ai une team et je voulais éviter que des gens qui ont un mauvais esprit (ce qui est très présent en ce moment sur 1.3 malgrès la relance qu'il subit) viennent critiquer ma team qui a un lvl correct mais pas au point de défier les grosses teams.

GL&HF sur 1.3 mes amis

Dernière modification le 22/02/2008 - 13h57.

#37 - `G3nz0 - Les Jeunes 'eud Taupe - 22/02/2008 - 14h33


Ce qu'il faudrait c'est un site qui puisse en quelques sorte gérer les joueurs de dod 1.3, une sorte de shopping player.
Lorsqu'un player est no team il vient s'inscrire et il est \"mis en vente\" (bien sur cela est gratuit ^^) et les leaders de team qui seek des joueurs viennent faire leur courses.

La fonction Mercato du site est faite pr ca ^^

#38 - Player666 22/02/2008 - 14h35

ouai mais c'est pour les demande de recrutement et il y a pas tous le monde qui vient sur dodfr

#39 - Miss - Notre Derniere Guerre 22/02/2008 - 14h42

player666 souleve un probleme interesseant c'est celui qui a le pluss d'activiter et le pluss de skill dont'on parle le pluss, tu dois parler des KloOn ?? non bon bref une team qui tiens c'est avant tout une team qui arive a crée des lien avec ses membre les eus on reussi a faire sa et a avoir du skill par la suite chez nous les FsT on a reussi a cree des lien tres fort par contre le skill on l'attend toujourd^^ moi je dis gg au eus et je leur souhaite bonne continuation.

#40 - c0urg3tt3 - #GVomiX - 22/02/2008 - 14h43

ca sert a rien de faker un pseudo faut s'assumer mon grand tu as des opinions a defendre fait le en ton nom , putain c'est vraiment moche , je croyais que c'etait le player666 avec qui j'avais jouer en lan , pour ca que je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de tes etudes :/

sinon le site dont tu parles n'existe peut etre pas mais sur dod france on a eu la bonne idee de creer un module mercato qui permet au joueur sans team ou au team a la recherche de joueur de passer leurs annonces et de faire leur "shopping" comme tu dis ...

sur ce longue vie a 1.3 et à tous ceux qui le font vivre team d'un jour ou team de toujours, joueur de ffa , de mix quelle difference du moment que l'activité est la ...

#41 - Player666 22/02/2008 - 14h54

Tu me dit d'assumer mais bon combien y'a des gars qui ont un esprit de lamer ici? je pense une bonne partie et crois moi je sais se que je dit. après dsl je savais pas qu'il y avait un gars qui portait le pseudo player666.
Perso je voudrais assumer mes opinions mais je ne soupporte pas les gars qui auraient un mauvais espirt et qui croiraient que je critique la team eus se qui n'est pas le cas.

Courgette tu es staff si sa t'énerver supprime mon compte je n'y vois pas d'inconvénient mais bon sa serait dommage. Faire le fake ne veux pas forcément dire que j'assume pas c'est juste que je prend mes précautions afin d'éviter tous problème.
Bon je pense que le sujet est clos les eus ont sû s'imposer sur la vie de dod 1.3

#42 - unrivalled - arsenik 22/02/2008 - 14h54


chez nous les FsT on a reussi a cree des lien tres fort par contre le skill on l'attend toujourd^^


Le skill vient en sortant du mode FFA.
Le skill vient en comprenant que vos règles de spawn FFA avantagent les plus forts.
Le skill vient en se posant les bonnes questions.
Le skill vient en développant des automatismes en FFA que l'on met par la suite en pratique en match.
Le skill vient en comprenant que "fun" et "top fr" ne peuvent parfois faire qu'un.
Le skill vient en changeant sa mentalité.
Le skill vient en jouant plus fort que soit.
Le skill vient quand on comprend que la cfg ne fait pas tout.
Le skill vient au fur et à mesure du temps.
Mais avant tout ça le skill c'est une question de volonté...

Pour répondre à ton post le skill on ne l'attend pas, il n'a pas de jambes et ne viendra pas comme ca tout seul, le skill on le développe. Le skill c'est peut-être finalement l'illusion d'être meilleur que certains et moins bon que d'autres et que l'on accrois grâce à l'experience mais jamais oui jamais que l'on attend.

(avis perso biensur ^^)

Dernière modification le 22/02/2008 - 20h06.

#43 - pqtr10t. - .#Always Kill AddiQt ! [S] 22/02/2008 - 15h21


Bonjour à tous , les EuS dèjà bien connu dans la communauté day of defeat 1.3 Francophone et Europeen , survole depuis plus d'un an mainteant la scene Française.


"survole" OK LAL

#44 - Booby - European Unknown Soldiers - 22/02/2008 - 16h43

#42 en effet. Malheureusement tout le monde ne l'a pas comprit ca ^^.
Miss le skill pour l'avoir il faut le vouloir comme l'a dit UnR, si chez nous il est devenu un objectif, c'est qu'on l'a voulu et qu'on la entretenu. Tout dépend des objectifs que tu te fixes.
Player666 je croyais que tu était comme l'a dit courg3ette pp6, si tu connais la communauté, tu aurais du savoir que ce pseudo était utilisé par quelqu'un de connu.

#45 - celenique - DheA 22/02/2008 - 17h56

lol Player666

#46 - Miss - Notre Derniere Guerre 22/02/2008 - 18h42

lol c'est une metaphore unr, moi j'attends rien surtout pas du skill m'en tape lol, je voulais dire par la que meme en voulant faire de bonne strat et essayer de jouer au mieux yen a chez qui sa ne veux pas venir et d'autre on peux etre plus de savoir jouer fin bref je m'emmele, et booby on te prepar une lineup rien que pour toi et chewis a la redevils^^

#47 - l0ker - oriGin` 22/02/2008 - 19h09

Putin moi je croyais que c'étais pp6 des yayou :D

#48 - LounaS - European Unknown Soldiers 22/02/2008 - 20h48

Perso je me sens pas no life ^^

dod ça me prend que trois soirées par semaine... le ffa j'ai abandonn" pour les raisons citées par UnR

Et puis a la red j'ai dormis que trois heures ds le week end et lundi je suis allez bossé comme beaucoup qui y etais donc quand on veut on peut ! surtout que ça tombais un week end donc pas besoin de posez de congés ou autre...

Pour ce qui est du "soit tu joue fun, soit t'es skilled" c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais entendu sur dod.
Tous les joueurs joue fun, c'est pour nous tous un plaisir de jouer a ce jeu vidéo sinon on y jouerait pas. Que certaines équipes ont plutot une envie de jouer a haut niveau dans des tournois pour le coté compétition du jeu ou que d'autre préfere jouer moins en tournoi et pluts contre des team quelles connaissent en pcw c'est une autre chose.

Pour ce qui est du skill, c'est comme dans le sport, ça se travaille. Si t'as pas un entrainement rigoureux, tu risque pas de gagner ton match.
Et comme la dit UnR, jouer des equipes plus forte de temps en temps ç'est un trés bon entrainement. De ma ptite expérience personelle, jouer en merco avec une team plus forte est aussi trés enrichissant.Merci NnRs de m'avoir permis de merco quelques fois avec GC alors que je sortais a peine de la team BoB =)

En résumé : On a tous etais low ! On a pas debarquer sur le jeu en connaissant tous de suite chaque positions sur toutes les maps et toutes les gre et j'en passe. Certain veulent progresser, d'autre nan. Tout le monde est libre de ses choix il suffit juste de les repecter.

Sur ceux :) HF all

#49 - TieuM - arsenik 22/02/2008 - 20h56

nolife pour rox ? haha

Je vois pourquoi jouer à dod ou un autre jeu, 1h30 par jour (et encore si t'arrive à jouer tous les jours) c'est être nolife. Moi je dis le nolife c'est celui qui taf tout le temps :p

#50 - Tidus ` 23/02/2008 - 11h09



En résumé : On a tous etais low ! On a pas debarquer sur le jeu en connaissant tous de suite chaque positions sur toutes les maps et toutes les gre et j'en passe.


Parle pour toi :)

Je suis arrivé sur dod comme Terminator est arrivé sur notre Terre.

#43 +1 LOL

ps: le skill c'est tout bete, il suffit juste de savoir VISER/ANTICIPER/COMPRENDRE/DEVANCER ses adversaires, enfin pour moi avec cela ça me suffit.

Dernière modification le 23/02/2008 - 13h31.

   1 2  Suivant

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités