[Maj] oZone nightCup DoDs Le 17/06/2008, par kentt


Le mercredi 18 juin a partir de 21h, la team oZone organisera sa première night cup. Cette dernière aura pour but de ce divertir et de partager le fun au maximum. 8 équipes DoDs y sont attendu. Découvrons immédiatement  l'arbre de cette night cup :






Arbre de la night cup
    1/4 de finale   1/2 finale   Finale   Vainqueur      
    21h   21h40   22h20          
                       
                       
      Artefacts                  
                       
    [13-0]     Artefacts              
                       
      ATn                  
                       
        [5-1]     Artefacts          
                       
      SexyGamers                  
                       
    [6-1]     SexyGamers              
                       
      Elixir                  
                       
            [3-5]     supremz      
                       
      oZone                  
                       
    [3-3]     InCube              
                       
      InCube                  
                       
        [0-12]     supremz          
                       
      inxtenso                  
                       
    [0-7]     supremz              
                       
      supremz                  
                       



Looser Bracket
      1/2 finale   Finale   Vainqueur      
                     
                     
                     
                     
                     
        ATn              
                     
                     
                     
      [ - ; + ]   inxtenso          
                     
                     
                     
        inxtenso              
                     
                     
                     
          [ + ; - ]   inxtenso      
                     
                     
                     
        Elixir              
                     
                     
                     
      [ + ; - ]     Elixir          
                     
                     
                     
        oZone              
                     
                     
                     




Pour cette première édition, les matches se dérouleront en 2x15 minutes sur une seul map imposée.

1/4 de finale :
dod_anzio

1/2 finale :
dod_harrington

Finale :
dod_lennon



Des lots sont mis à la disposition des finalistes :

-Pour le vainqueur, un serveur chez NPserv d'une durée de 2 mois.
-Pour le second, un serveur NPserv d'une durée de 1 mois.
-Pour les perdants, un second arbre sera formé. Le vainqueur de cette looser braquet remportera un serveur ventrilo a l'année
.


Pour les plus curieux, une source TV sera mis en place pour la finale : 91.121.103.123:27020


Bonne chance a tous les participants.





Informations complémentaires :
» Site oZone

» Commentaires de 1 à 50 sur 100 Voir dernier commentaire

   1 2  Suivant


#1 - Imagine 17/06/2008 - 18h19

C'est comme ça qu'on me remercie de mes quelques brefs useless conseils pour l'odc ? En mettant inXtenso vs supremz sur anzio ... huhuhu :D

Bon, sachez qu'on sera dispo pour un 4*15 dès 21h30m01s, aux perdants du 1er tour, je donne l'ip pass ? :p

#2 - krimi 17/06/2008 - 19h32

jveux pas etre defaitiste mais on va ce faire d e f o n c e r

#3 - Exocet 17/06/2008 - 19h45

Des lots attractifs :)

#4 - .NoX. - inҲtenso™ 17/06/2008 - 19h51

sz au premier tour sur Anzio xD oZone qu'est ce qu'on vous a fait de mal? lol
Bonne initiative cette cup.
Gl&Hf all

#5 - tr0f 17/06/2008 - 19h54

dur anzio au premier tour wep, osef des seed là :P
(Finale ? Artefact vs sz, sz bat Artefact sur lennon :xxxxxxxxx)
((y'a des lots pour les seed ? ^^))

Dernière modification le 17/06/2008 - 19h55.

#6 - .NoX. - inҲtenso™ 17/06/2008 - 19h55

Pronostic?

Artef / sz / sg

#7 - Killa Beez - Roxor Du Poney 17/06/2008 - 19h59

you loose, sz win , game over

#8 - Exocet 17/06/2008 - 19h59

En effet, l'arbre a été visiblement conçus pour éliminer directement deux teams et pour faire rencontrer supremz vs. Artefacts en finale sans passer par un looser bracket. Dommage pour les deux teams concernées.

Dernière modification le 17/06/2008 - 20h03.

#9 - fnx - 17/06/2008 - 20h33

go looser bracket ! :p

#10 - qbused - Reality 17/06/2008 - 20h54

HF LE CHAT! ;)
inXtenso.. vous tombez vmt bien

#11 - ReiKo - Games-Master 17/06/2008 - 21h08

Pronostic :
Supremz
Artefacts
SexyGamers

Bonne Chance aux équipes ;)

Dernière modification le 18/06/2008 - 17h52.

#12 - GInkgo 17/06/2008 - 21h48

C'est toujours dur la partie "présentation de l'arbre", il y aurait eu des critiques quel que soit l'arbre c'est sur. La team oZone n'a cherché à désavantager personne :) Ca va être une cup sympa. C'est la première nightcup organisée par notre team et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Merci à toutes les teams qui ont répondu et qui sont présentes! GL & HF

#13 - BaK - shareskillz 18/06/2008 - 00h14

GL & HF aux teams présentes.

#14 - bws - Ile-de-France 2010 18/06/2008 - 01h03

#1 normalement c'était sz / artefact sur anzio au premier tour mais les artefact ont du réussir a convaincre les admin de changer l'arbre.

#15 - WabasH - supremz 18/06/2008 - 01h12

stop les seeds en odc ca rend l'arbre vraiment ininteressant

#16 - Light Addict - oXmoze 18/06/2008 - 01h45

#14

Si tu crois que c'était par peur de jouer les supremz au premier tour que j'ai discuté avec les admins pour l'arbre revient sur terre.

#15

Les seeds c'est évidemment important même en odc. Si on prend l'arbre d'avant, la nightcup perdait tout suspens dès le premier tour. Quel est l'intéret de faire affronter les meilleures teams dès le début ? Aucun.

En quoi ça rend l'arbre intéressant d'avoir un arbre déséquilibré, à part de savoir qui va gagner la cup dès 21h30 ?

Dernière modification le 18/06/2008 - 01h47.

#17 - Exocet 18/06/2008 - 02h23

"Quel est l'intéret de faire affronter les meilleures teams dès le début ? Aucun."

Ca aurait été bien si il y avait eu une grand finale avec gagnant winner bracket vs. gagnant looser bracket et le suspens serait resté tel quel.

Dernière modification le 18/06/2008 - 02h25.

#18 - FiZz - warriors of Legend 18/06/2008 - 02h38

mouais mouais des seeds pour une nightcup de 8 teams...

#16 Non on sait déjà qui va gagner.

Je me trompe peut-être mais je pense simplement que ça enlève à force tout l'intérêt qu'ont les teams moyennes de participer aux nightcup.. pour elles c'est tjrs la même, prendre la sauce au premier tour par les mêmes teams, tjrs les mêmes nightcup, bref on s'emmerde.

#19 - Vanargand - oXmoze 18/06/2008 - 02h40

Ben en odc le problème c'est qu'il n'y a que très rarement des loser bracket (bon là en l'occurrence il y en a un mais c'est en moyenne même pas 1/10)

Question : jusqu'où va le loser bracket ? le 2e c'est celui qui perd la finale du winner ou il va en finale de loser et c'est celui qui gagne la finale du loser ? ou bien il y a carrément une grande finale entre vainqueur du winner et de loser... dans ce dernier cas, quel format pour la finale ?

J'ai l'impression que c'est la 1ère solution sinon ça ferait finir trop tard et il y aurait des maps en plus mais ce n'est pas très clair.

#20 - Light Addict - oXmoze 18/06/2008 - 02h55

#18

Faut arrêter deux secondes d'être hypocrite. C'est pas en faisant des tirages au sort sans seed qu'on aura du suspens. Le problème vient du fait qu'à la base il y a une différence de skill énorme entre certaines teams. Faut arrêter d'essayer de se persuader qu'en ne faisant pas de seed ça donne une chance aux autres. Les teams moyennes savent comme toi et moi qu'elles sont les équipes potentiellement capables d'atteindre la finale.
Ce qui faudrait c'est des coupes par niveau, à la limite la ok.

Que supremz soit grand favori et qu'ils aient 99% de chance de gagner jte l'accorde. Mais bon je me met à la place de celui qui organise la cup et qui prévoit pour la finale un serveur avec un source tv, s'il veut garder un minimum d'attrait pour le dernier match il vaut mieux qu'il y ait des joueurs qui puissent un tant soit peu rivaliser. Je pense que c'est bénéfique pour tout le monde, que ce soit les joueurs, les spectateurs ou les organisateurs.


Dernière modification le 18/06/2008 - 02h57.

#21 - .NoX. - inҲtenso™ 18/06/2008 - 03h26

Le problème c'est que rien que dans les 10 premières teams Fr le niveau change énormement. Une Cup Fr par niveau ? on fait des arbres de 4 équipes alors :/

#22 - FiZz - warriors of Legend 18/06/2008 - 04h03

#20 Pas d'accord. Ton "showmatch" (attention c'est une nightcup wahoo), aurait pu très bien avoir lieu dès le premier tour. En quoi ça m'empêche de le regarder sur la sourcetv? (spectateur, joueur, organisateurs ça revient au même à part d'avoir la "grosse affiche pour la finale"). Sauf que en plus de ce "gros match" on aurait pu apprécier des matchs plus sérré, peut être pas forcement plus intéressant, ça dépend après du point de vue mais au moins original comme Sexy-inC / inXtenso - Sexy etc.. qui sont plus proche en niveaux. Je comprend très bien ton point de vue Light et il est tout à fait logique, sauf que vu la quantité de nightcup actuellement et surtout le fait qu'elles n'aient aucunes notoriétés (je parle du fait qu'une nightcup n'est pas un award à mes yeux, et n'a comme objectif que le fun et la soirée pénard) on retrouve finalement tjrs les mêmes rencontres ou presque, les mêmes finales..

Parce que justement au niveau fr le suspense n'existe pas ou très peu vers le top mais il est bel et bien là pour les équipes tels que sexy/inC/eRp/inXtenso. M'enfin c'est mon point de vue mais je trouve simplement que c'est ce prendre la tête pour une nightcup.. je préfère de loin le hasard du bazar que cette pseudo prise au serieux des nightcups, même les matchs de ladder ont plus de valeur à mes yeux.. mais une nightcup c'est "fun et palpitant" et bien que ça le reste jusqu'au bout.

#23 - sLk^ 18/06/2008 - 04h23

Bonjour

alors tout d'abord quand les team ce sont inscrite a cette night cup ils mon tous demander quel team aller y participer donc je les est tous mius au courant de quel team étais présente !
Les ATn qui je suis dsl mais un membre de chez eux ma dit "qu'ils aller ce faire défoncer"
donc a partir de ce moment la il ma quand même répondu qu'il étais d'accord pour participer a cette night cup , donc je n'est forcer aucune team a venir s'inscrire .
j'ai juste pris les 1er team qui venais en avant les autres .


Pour ceux qui est du commentaire de FizZ " tjrs les mêmes nightcup, bref on s'emmerde."
contrairement a vous nous somme moins voir pas du tous connue par rapport a vous alors au lieu de critiquer merci de nous soutenir et de nous montrer l'exemple .

et cette night cup bien sur est venu sur un coup de tête ! je n'avais jamais organiser ceci donc en gros j'ai voulu me faire plaisir !
Vous n'avez aucun enjeux en jeux juste faire des matchs que peut êtres les plus petites teams que vous n'aurez jamais oser affronter donc moi je pense que cela permet de faire prendre de l'expérience a chacun et comme je les déja dit vous n'avez rien en jeux la seule personne qui ici a quelque choses en jeux c'est moi même ! car c'est moi même qui offre les lots et non pas la team car cela vient de mon plaisir d'organiser cette night cup donc je ne voit pas ce qu'il y a de mal la dedans .(a vouloir changer et crée un peu d'animation au lieu des seek pcw dods 21h server on pm! sur IRC )

Et bien sur que "une night cup" na rien de palpitant peut êtres pour vous mais pour les plus petites teams cela va de leur réputation et de leur envie de gagner pas que pour les lots mais pour leur fierté (dsl mais on dit comme ça a marseille)

Bref ceci est la 1er night cup que j'organise donc pardonner moi mes erreurs j'ai voulu me faire plaisir en essayant de réunir les teams dont j'étais heureux quels y participent
(par cette occasion je remercie donc toutes les teams qui on vraiment manifester leurs envie de participer a cette night cup ( Artefacts , sexygamers , inxtenso , atn , InCube , Elixir et supremz MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN )

(et sincerement moi je veut jouer les supremz en match même si je c'est déja que nous allons perdre je veut jouer des matchs dur c'est comme cela que nous regardons les default est que nous apprenons a corriger ce qui ne va pas ! )

Et concernant la looser braquet elle a etais mise en place avec un lots a la clés !
l'arbre court mais l'arbre quand même ce déroulera entre les team éliminer dés le 1er tour , un classement spéciale sera fait spécialement pour la "night cup normale et la looser braquet "

ps: dsl pour l'orthographe !

amicalement sLk
chanel : #oZone.dods
site: http://www.ozone-gaming.com

Dernière modification le 18/06/2008 - 04h49.

#24 - FiZz - warriors of Legend 18/06/2008 - 04h47

Je sais qu'il est tard mais un petit effort (petit) sur l'orthographe ...

Sinon je ne critique aucunement oZone, je dirais même que je m'en tape le pape que ça soit organisé par vous où les stroumpfs, je parlais de la structure de l'arbre, le reste est très très bien (organiser une nightcup, ameuter les teams, proposer des lots, donner de son temps et son argent!!) et ça n'a rien à voir avec le fait d'être connu ou non. Et ouais on s'en tape un peu le chico de tout ce blabla mais c'est justement parce que certains ont l'air de prendre une nightcup un peu trop au serieux (bien qu'il y ait un "enjeu" effectivement.)
(note pour nOlIfE: au contraire je disais qu'une nightcup c'était palpitant et non l'inverse)

Donc sur ce je fais comme tout le monde: GL HF

Dernière modification le 18/06/2008 - 04h57.

#25 - Light Addict - oXmoze 18/06/2008 - 05h07

#22 Pas d'accord non plus.

Je ne sais pas ou tu a vu que j'ai dit que la finale de la nightcup était un showmatch, j'ai juste dit qu'en tant que finale c'est normal que ce soit le match le plus important de la cup. Dans la logique c'est le match des équipes qui ce sont le mieux débrouillées. L'intéret de ce match est d'avoir un peu de challenge. Certes c'est pas le spectacle que peu offrir une finale de clanbase ou tu va avoir 200 personnes sur le source tv mais malgré tout ça reste un match ou l'on attend (en tout cas moi) une belle confrontation, que ce soit une cup pas connue qui sort de nulle part ou la plus grosse night cup euro.

Je ne prend pas la nightcup pour le tournoi a gagner absolument. On a pas peur de jouer supremz et de perdre. Si l'arbre avait mis sexygamer/artefacts au premier tour j'aurai dit la meme chose. On a pas attendu cette night cup pour jouer les sz et c'est pas en perdant au premier tour que ça aurait changé quoi que ce soit à notre soirée, on aurait joué quand même.

Bref, si tu mets deux teams d'un niveau trop différent en finale tu a un match à sens unique, sans aucun intéret, limite vexant pour la team qui se fait déchirer. Bref c'est un non match pour moi. Ou est l'intéret d'aller regarder un match ou une des équipes ne va pas marquer un point de domination ? Personnellement je trouve ça nul et ça me poussera pas à me connecter au source tv, je préfère faire du ffa.

Certes une nightcup n'est pas un award, ça n'apporte rien au palmarès de la team mais ça permet à tout le monde de vivre un mini tournoi d'un soir en espérant d'assister à un match intéressant pour clore l'évènement. L'enjeu a beau être nul on a quand même le droit d'être compétiteur un tant soit peu.

Comme je l'ai dit le problème principal qui se pose dans toutes les coupes c'est le gouffre qui peut y avoir entre le niveau des teams. Tu sais aussi bien que moi que si tu as 4 bonnes équipes dans une night cup de 8 teams il n'y a aucun intéret de les faire s'affronter entre elle au premier tour. C'est sur ça fait un bon match dès le début mais le reste de la cup est galvaudée. Le fait même qu'il y ait un tel écart au sein même d'une cup enlève ce que tu qualifies de "fun et palpitant." Pour que soit palpitant il faudrait que le niveau général de la night cup soit assez proche pour espérer avoir une progression incertaine de certaines teams dans l'arbre. Le fait est que l'arbre quelque soit le tirage laisse très très peu de place aux surprises.

Donc mieux vaut tenter d'optimiser un minimum l'arbre pour donner de l'intérêt à la cup et voir comment la progression de l'arbre se déroule lorsque le niveau se resserre plutot que tout faire au hasard.

Dernière modification le 18/06/2008 - 05h13.

#26 - Jiii - inTox 18/06/2008 - 07h43

Et ba, beaucoup d'histoires pour peu de choses :)

Gl hf à tout le monde.

#27 - PyPa - 18/06/2008 - 09h07

lol c'est marrant tout ces papottages useless, c'est une nigth cup

En tout cas bonne initiative des ozone

light t'aurais pas peur des sz tu aurais du les joué au premier tour :p, ça aurais fait une autre team contre eux en finale pour changer du train train quotidien

hf pour ce soir à tout les participants

#28 - Nico-xs - Tolose Fight Club - 18/06/2008 - 09h38

Et blablabla et blablabla.
Heureux d'apprendre que seuls les Artefacts sont capables de mettre un point de domination face aux sz :)
Dans un arbre, pour gagner il faut être capable de battre tout le monde, que ce soit au premier tour, ou en finale.

#29 - fnx - 18/06/2008 - 09h56

C'est la règle ! même à Roland Garos :p

#30 - idaho - deVoted 18/06/2008 - 10h06

Eh eh moi je peux dire une peite connerie? Oué normal Top 1 des cons...
Bon je suis de l'avis de Fizz une nightcup doit être imprévu... Qui vous dit qu'une petite team ne pourrais pas battre une grosse équipe... ça peu se jouer à si peu de choses, un sniper pas en forme, des hvy clocher qui arrètent pas de break plaza (Sz en ont déjà eu la surprise ^^).

Bref, je trouve que les teams qui sont moins connue coté Fr peuvent s'en sortir sur anzio (et oui je parle de camp)
Tout le monde déteste ça, mais tout le monde sait qu'un flag pas pris c'est un full évité...
Même les grosses équipes le font lorsqu'il reste un flag, tu entend sur les vt : "Tout le monde sort sur ce flag... "

Bon j finis les courts comment jouer à dods.

Maintenant je vais parler au nom de SexyGamers on compte bien créer la surprise vs Artefact (si on perd pas anzio) et je pense ça sera un des plus jolie match. Comme tout match disputé vs Atefact, où moi ça m'éclate d'entendre rage mou car tous les 2 frags j'ai une arme différente, le brain existe faut-il encore savoir s'en servir ;)
(c'est pour cela je change d'arme suivant les endroits ,hvy en couloir, sniper en grande allée)

Bon sur ce petit coup de lame de ma pars (Et ou i je tiens a mon top 1 des gros cons de dods)
Je dirais un grand GG à "oZone"et surtout à "NoLife" qui ont le mérite de faire cette night cup, et j'espère que pas trop de teams prendront au sérieux ce tournoi, c'est pas votre vie que vous jouez...

Kiss les filles et surtout sur la fesse droite à light ^^

Dernière modification le 18/06/2008 - 10h12.

#31 - PloOp`_ - Artefacts 18/06/2008 - 10h08

#26 +1

Gl & Hf à tous ;)

Et GG au oZone et a toi Nolife

#32 - Vanargand - oXmoze 18/06/2008 - 11h58

#30 surprise ? nan nan nan, artefacts C'EST LOW !!! Si avec chance on passe anzio, on se fera déchirer sur harri pis fé tout.
Sérieux sur le principe ça nous aurait limite arranger de jouer anzio vs supremz : 1) ça aurait permis de perdre contre la meilleure team, 2) c'est la team la plus intéressante à jouer sur anzio. Bon ça se fera pas tant pis on perdra contre moins fort que sz.

#33 - idaho - deVoted 18/06/2008 - 12h08

Bah dans ce cas pourquoi light a fait changer les matchs ... #16 --> "Si tu crois que c'était par peur de jouer les supremz au premier tour que j'ai discuté avec les admins pour l'arbre revient sur terre."
Je pige plus rien là...
Artefact need communication entre joueurs on dirait...

Ça serait pas te foutre de la gueule des autres teams de dire que Artefact c LOW ? en Euro c'est déjà pas sûr, mais la dans la night cup je trouve insolent de dire cela, par rapport aux autres teams présentent... Sachant que tous les pronostiques vous donne dans le top 2 ^^

Si Artefact c'est LOW quel level est inCube, aTn, Elixir, SexyGamers et autres ...

Dois je vous rappeler la taule que vous nous avez mis il y a à peine 2 jours ? :)

Vous êtes vraiment trop fort pour les team Fr !!!

Dernière modification le 18/06/2008 - 12h10.

#34 - lode 18/06/2008 - 12h15

#33 lol

Merci aux oZone pour l'organisation de cette nightcup

Dernière modification le 18/06/2008 - 12h16.

#35 - Imagine 18/06/2008 - 12h19

Mais lol, c'est quoi ces posts de 50 000 caractères pour une odc :D

De toute façon, on va défoncer les supremz sur les 2 manches, attention à la surprise :p

#36 - Ur4nuS - D4Gaming 18/06/2008 - 12h30

J'crois que le mieux c'est plus de compet et puis voilà hein
Si a chaque fois qu'il y a un événement, tout le monde n'est jamais content ça sert à rien...
On va tous faire only ffa et tout le monde sera content !

Go GunGame !!!!!!!

#37 - Vanargand - oXmoze 18/06/2008 - 12h39

#33 c'était un pcw ça compte pas (et puis ce n'était même pas une taule). Les pronostics on leur fait dire ce qu'on veut, certains voyaient la France gagner l'Euro. J'y peux rien s'il y a plus low que nous, ce n'est pas une tare d'être low, la preuve, chez artefacts on le vit bien. Et Light Addict n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer jouer sz sur anzio mais que EN GENERAL c'est mieux d'avori le "potentiellement" meilleur match en finale... il se trouve que du coup ça colle pas c'est tout.

ps : "en Euro c'est déjà pas sûr" on n'est pas dans le top 15 euro donc niveau euro je pense pas qu'on puisse dire qu'on soit plutôt bon.

#38 - SoA NoNo - Sons of Ares 18/06/2008 - 12h45

HAVE FUN aux participants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'essttt un beaauuu rommaaaannnn c'est uuuunneee belle histoire...........

Dernière modification le 18/06/2008 - 12h47.

#39 - Plouf! - Sons of Ares - 18/06/2008 - 13h00

C'eeeessstttt uuuunnnneeee rooomaaanceee d'aaauuuujoouuuuuurd'huiiiiiiiiii !!

#40 - Jiii - inTox 18/06/2008 - 13h04

Putain mais lol, fermez là sérieux, vous parlerez après la cup et on verra les résultats !

Gl aux sexy <3

#41 - HaVoK - The Last Resort 18/06/2008 - 13h04

Y aurait eu une nightcup avec par exemple sexygamers et artefacts puis 6 autres teams moins fortes inscrites, avec sexy vs artef au premier tour on aurait aussi gueulé pour faire des seeds.
Ou alors il aurait fallu faire comme les odc eRp c'est à dire un LB qui permette de remonter en WB en prennant le risque que le tournois finissent une heure plus tard. (Ce qui n'aurait pas été un problème à mon avis avec des 2x15).

#42 - bws - Ile-de-France 2010 18/06/2008 - 13h06

#16 je crois rien du tout je vois juste que vous etes allez voir les admins pour changer l'arbre.
C'est vrai ou pas?
Je vois pas pk tu t'emflammes lol

#43 - idaho - deVoted 18/06/2008 - 13h15

Putin mais merde havok et vanar c'est moi qui lame... Je veux mon top 1 des cons moi :'(

<3jiiii et lode

Dernière modification le 18/06/2008 - 13h15.

#44 - ~§~=|)3\/\/=~§~ - Centre 18/06/2008 - 13h25

لى تشى وقبلة في الفم لديك أمي

hf

#45 - Christenson - Tolose Fight Club - 18/06/2008 - 13h33

Les compétitions différent mais les commentaires se ressemblent tout le temps :)
Pathétique...

Je vais voir avec Pante si on ne peut pas acheter le domaine ouin-ouin.com !

#46 - Matth - mTxServ ! 18/06/2008 - 13h36

Vous ne voulez pas plutôt nous organiser un tournoi avec du cash, pante et dodfr sont bourrés de thunes !!

#47 - Christenson - Tolose Fight Club - 18/06/2008 - 13h45

Organiser ou faire quelque chose pour une communauté qui n'est jamais contente, ça donne envie.

#48 - SoA NoNo - Sons of Ares 18/06/2008 - 13h46

#44

ca veut dire vos gueules ?? :D

#49 - idaho - deVoted 18/06/2008 - 13h46

Rho t'inquiète pas Christenson nous aussi on t'aime =)

#50 - bws - Ile-de-France 2010 18/06/2008 - 14h15

Règlement des night Cup

Comme dans tout autre tournoi, la night Cup est destinée à se dérouler dans une bonne ambiance. Les règles de bases sont donc priées d’être respectées (politesse, pas de « say » inutiles pendant le déroulement de la partie, etc.)

Lorsqu’un joueur d’une équipe subi une déconnection accidentelle en cours de matche, l’équipe adverse se doit de mettre un de leurs joueurs en inactivité pendant au moins 5 minutes (en changeant son pseudo indiquant son inactivité, interdiction de se mettre en mode spectateur), sauf si le déconnecté revient avant la fin de ce délais (dans ce cas, le matche se déroule en 5vs5 temporairement). Si le joueur victime de la déconnection n’est pas revenu avant la fin de celui-ci, le joueur inactif peut se remettre à jouer normalement (et donc donner malheureusement un 5vs6).

Les équipes participantes doivent disposer de plusieurs éléments en fin de tournois :

- Les enregistrements effectués pas la Source TV lors des différents matches (sous forme de fichier *.dem),

- Les captures d’écran des tableaux de score en fin de manche (en format TGA ou JPEG, peu importe),

- Les captures d’écran du « status » dans la console en début et fin de manche.

La conservation de ces données dépend du bon déroulement de la night Cup. Si aucun message relatif à leur conservation n’a été publié sur notre site, ils peuvent être supprimés une semaine après l’évènement.

Dernière modification le 18/06/2008 - 14h18.

Cette news est fermée aux commentaires.
   1 2  Suivant

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités