DDF Team Ranking Dod 1.3 #1 Le 19/01/2009, par l0ker


Après les 3 derniers Ranking fait sur Dod:Source plus ou moins bien acceuillit par l'ensemble des joueurs Francophone, j'ai décidé de prendre exemple sur leur méthode pour vous concocter un classement digne de ce nom. Comme son égaux, le classement reste basé sur l'état de forme et l'activité en compétition, et les matchs entre les équipes du classement son pris en compte. Mais des nouveaux apports et des modifications dans les points vont être effectuées, afin d'améliorer au mieux le ranking. 




                Dans ce premier Ranking, j'ai choisit de rassembler les résultats de presque toute les compétitions Francophones et Européennes faites ces derniers temps, et également de prendre des compétitions en cours et des compétitions déjà effectuées :

Effectuées :

- EDDoD Winter League 2008 /   EDDoD Winter League Knockouts
- DodFrance ODC #4
-
GAMEMASTER TOURNEMENT
- ED night Cup ( decembre et Janvier )


En Cours :
 
- ESL Autum League ( encore 2semaines )
-
SeS League Saison 3 


Les tournois avec phases de poules et Play-Offs ont bien départagées, et les Championnats répartis en divisions de niveaux ont favorisés les équipes évoluant dans les divisions les plus importante. Les compétitions Francophone compte plus qu'une compétition Européenne vu la faible participation des clans francophones actuellement pour ce genre d'évènements, et les Nights Cup offrent un Bonus de points qui n'est tout de même pas à négliger vu la grande quantité et la forte participation à ces dernières.

Voici donc le résultat Final de ce nouveau Ranking Francophone
pour une question de cohérence, 2 Classement seront offert, un Top10 " Confirmé " et un Top5 " Débutant " ( en réalité le 1er du classement débutant est 11em dans le DDF Team Ranking )


 
Top 10 Francophone Confirmés :


 
1- ~ EuS # ~  avec 3197 points
2- oriGin ` avec 3091 points
3 - ~ EuS #[2] ~  avec 2949 points
4- <~ScHuLtZ~> avec 2420 points
5- [LFB]  avec 1622 points
6-{Hum?} avec 1609 points
7-GenesiR ~ avec 1600 points
8- .:PhoEniX:. avec 1361 points
9- .#PulsaR~  avec 1354 points
10- oriGin.2 `  avec 1345 points


  
Top 5 Francophone Débutants :


1- [-GAIA-]*Team*  avec 1338 points
2- BullRot #S1 avec 1332 points 
3- {Colibris} avec 1309 points
4- *{G.F.D}* avec 1302 points
5- 'is.#SuPo.dod  avec 1284 points
 



Viennent ensuite :  <-FMB-> ( 1277 pts) , )~SharK~( (1200 pts)  ,  [DELTA] ( 1159 pts) , [N.D.G]  ( 1152 pts) , *||L.A.G||* / =>F4C$<= ( 1150 pts)  


  \  RIP  /      Nous pourrons signaler l'absence au classement des arsenik` ( 3667 pts ) qui resteront tout de même une équipe à ne pas oublier ayant raflée plusieurs des trophés pris en compte dans ce Ranking.       \  RIP  /


 Prochain ranking a la fin des compétitions en cours pour voir l'évolution, d'ici là faites le maximum de compétitions qui vous serons proposées et réalisez de bons résultats ! Si vous pensez mériter une meilleure place dans le ranking prouvez le ...


 

» Commentaires de 1 à 50 sur 83 Voir dernier commentaire

   1 2  Suivant


#1 - PyPa - 19/01/2009 - 14h21

GG eus :)

comme quoi ils restent encore plein de team et de compets sur 1.3, bonne continuation à tous

#2 - TrOu - World War 2 - 19/01/2009 - 14h25

Bonne chance pour le laming. Sachant que vous allez avoir droit au sourceux qui vont éternellement dire que c'est mort et blabla...

#3 - Miss - Notre Derniere Guerre 19/01/2009 - 14h30

ben oui trou beaucoup de team sont partie mais le principal c'est que d'autre reste non?

#4 - TieuM - arsenik 19/01/2009 - 14h31

1.3 c'est mooooooooooooooort :D

Je suis pas fan des rankings mais bon, les gens aiment bien ça car ils peuvent exprimer leur frustration :p

hf ceux qui restent !

#5 - l0ker - oriGin` 19/01/2009 - 15h01

Perso je trouve que le classement est assez réaliste, les points restent encore serré car il n'y a pas eu assez de participation en général dans les teams hors du top 3 , mais ca reste tout de meme assez bien représentatif , je pense que le prochain ranking seras interessant !

#6 - Booby - European Unknown Soldiers - 19/01/2009 - 15h06

Le projet est intéressant sur la durée, on pourra voir l'évolution des teams, celles qui restent, ou celles qui sont là en touriste.

#7 - wwb^ - UBITEAM 19/01/2009 - 15h07

eus TOP FR ou và le monde :(
Pour une fois que je suis d'accord avec un arsenik comme quoi ils disent pas que des conneries

#8 - M@tsumot0 - European Unknown Soldiers 19/01/2009 - 15h11

Merci l0ker ;)

#9 - PoweR - arsenik - 19/01/2009 - 15h33


eus TOP FR ou và le monde :(
Pour une fois que je suis d'accord avec un arsenik comme quoi ils disent pas que des conneries

comme quoi y a un début à tout.

Pas mal le ranking l0ker, même si on peut toujours râler dessus, je trouve qu'il montre bien le "classement" actuel des teams gg :)

1.3 never dies ! :D

#10 - #Zaboutine 19/01/2009 - 16h40

J'aurais bien lamé histoire de faire jaser les arsenik...
GG bonne initiative.

#11 - phenomene - Hum? 19/01/2009 - 17h04

Merci lOker et ces potes, c'est sympa comme initiative, je pense que c'est une extension utile à la communauté 1.3, parce que tout est bon pour développer ce mod qui est loin de mourir vu qu'il est devenu un jeux de reference en matière de WW2-fps, et meme source se rapproche et se plie de plus en plus a son gameplay pour attirer plus de joueurs...mais ils n'y arriverons pas :mad: ..C'est bien que DOD1.3 c'est de la balle!!!

Dernière modification le 19/01/2009 - 17h06.

#12 - CrT - Belgique-Suisse 19/01/2009 - 17h09

OK phenomene .....

pour le prochain ranking , les 20 meilleurs équipes ? ....

Dernière modification le 19/01/2009 - 17h10.

#13 - l0ker - oriGin` 19/01/2009 - 17h13

CrT ya pile 1an de ça , tu lamais le genre de personnes qui parlait comme toi , un peu de respect pour toi meme ? ok t'as encre rien dit , vaut mieux prévenir qu guerir <3

Ouais peu etre top 20 =)

Dernière modification le 19/01/2009 - 17h15.

#14 - CrT - Belgique-Suisse 19/01/2009 - 17h15

heu yavai des ranking il y a 1 ans?..... je croi pas !

je lamais et je lame encore et toujours comme dhab .... sa changera pas <3 l0ker

#15 - riiper - GVMH 19/01/2009 - 17h18

Beau travail l0ker =)

dommage que ya pu bcp de monde :'(

#16 - l0ker - oriGin` 19/01/2009 - 17h26

#14 oui y'en a eu un ya pile un an de àa en plus de Ranking 1.3 mais c'etais un mystix like tu te souiens a l'époque aDnG.3 :D

Bref Nak il va prendre cher :x miskin

#17 - CrT - Belgique-Suisse 19/01/2009 - 17h29

lol men souvien mm pas telement sa ma marquer :D
envoi le lien si tu la encore mdr?

Dernière modification le 19/01/2009 - 17h30.

#18 - Neo-dod1.3/*NeoR-dods 19/01/2009 - 17h35

bon travail Loker ;)

#20 - osmoz`.be - oriGin` 19/01/2009 - 17h43

joli travail !

#21 - sauron 19/01/2009 - 18h17

Dod 1.3 for ever :)

#22 - hSk` 19/01/2009 - 18h20

je ne suis pas fan de ranking mais bon c'est une bonne innitiative. GG.

<3 1.3 forever

#23 - SrP`_^ 19/01/2009 - 19h58

GG lowker <3 tu té surpasser :D

comme dirait hSk < <1.3 For Ever >

#24 - SrP`_^ 19/01/2009 - 19h59

GG lowker <3 tu té surpasser :D

comme dirait hSk 1.3 for ever

#25 - T00n62 - .#Always Kill AddiQt ! [S] 19/01/2009 - 20h47

Omg ! le classement de merde qu'on a ! ca nous apprendra a pas valider nos match sur Cc :)

#26 - l0ker - oriGin` 19/01/2009 - 23h41

Clancalendar n'est pas vraiment pris en compte sauf pour departager les teams qui ne font pas assez de matchs officiels pour pouvoir ce diferencier , vu que vous etes presques nul part ... ^^

#27 - Relaxen - [-GAIA-]*Team* 20/01/2009 - 23h28

Ahahahahahahahahah ! On est premiers des débutants on existe depuis 2005 :DDDDDDDD

Bonus Reddevils ?

Dernière modification le 20/01/2009 - 23h30.

#28 - yTi - webSPELL - 21/01/2009 - 00h04

pas mal l'initiative . A quand le ranking individuel par classe?

#29 - Fëataur - [-GAIA-]*Team* 21/01/2009 - 01h01

J'avoue que "débutants" pour des teams aussi vieilles que Bullrott, Supo ou Gaïa, ça frôle l'hypocrisie à mon avis. Je proposerais plutôt "fun" car le fait est que ces teams ne font que 1 ou 2 matchs par semaine ce qui ne les fait pas jouer au même niveau que celles citées dans les dits "confirmés" (dont j'estime certaines à notre niveau, mais cela ne se base pas sur les informations données par les championnats qui sont d'ailleurs incomplètes).

Autre solution : faites plutôt un Top 15 ^^

Qu'en dites vous ?

#30 - l0ker - oriGin` 21/01/2009 - 01h31

Si vous estimez etre dans les top confirmé, alors présenté vous aux compétions et vous serez considéré comme tel , c'est aussi simple que ça peu etre que "debutants" ne corecpond pas exactement mais pour le futur ce sera ca et un top15 n'est pas utile quand on voit que a partir des 4em du classement aucune des équipes n'est actif au niveau europééen ... donc c'est a vous de jouer pas a moi =)

#31 - Miss - Notre Derniere Guerre 21/01/2009 - 12h34

jsuis d'acord loker mais comment on fais si les team euro ne nous interesse pas?? j'aime pas trop jouer contre des ga qui sont haxer, on va pas revenir la dessus mais on et pro cfg deffault pour une meilleur equité. les team fr peuve faire l'effort c sur mais a savoir si elle serons interessé.....

#32 - PoweR - arsenik - 21/01/2009 - 12h39

he ben vous resterez en bas du ranking c'est tout :)

#33 - Booby - European Unknown Soldiers - 21/01/2009 - 12h48

Il faut arrêter de voir l'Europe comme le mal!
Certes il y a des mecs haxés, avec des config, mais la cfg n'a jamais fait le joueur, la différence, elle peut se faire à un certain niveau quand le mec commence à toucher un minimum, mais ils sont pas tous comme ça.
Perso, dans un objectif autre que la compétition, je trouve ça intéressant de découvrir une autre mentalité, une autre langue, un autre style de jeu, et ca sort de la routine franco-française, et pers c'est l'avenir de dod selon moi.

Certes le mot "débutant" est pas forcément approprié, mais peu importe le nom? Il parle déjà de vous, alors que comme il dit, ce classement après la 4ème place, il sert pas forcément à grand chose, puisqu'il y a pas d'investissement dans la compet.
Je m'en réjouirai plutôt que de le dénigrer.

#34 - Fëataur - [-GAIA-]*Team* 21/01/2009 - 13h13

#30 Si j'ai bien compris ta réponse, tu dis que "débutant" signifie : débutant en terme de compétition européenne. Du coup d'après tes dires, à partir du 5ème c'est des débutants ! Résultat : pourquoi pas un top 5 ?

Si nous ne nous inscrivons qu'à des compétitions francophones, c'est que nous sommes donc des débutants ?
Pourtant nous nous sommes inscrit à des Reddevils LANs, des ligues SeSDoD, des One Day Cup, pour ne citer que les plus récents évènements bien sûr et croyez moi en bientôt 4 ans, on a eu le temps d'en faire ! Tout ceci n'est donc considéré que comme des compétitions de débutants même si elle réunissent les teams citées en confirmé ?

Tu as également occulté une partie de mon discours. Je parle de "fun" (joue peu, avec un niveau variable) qui n'a pas un sens aussi large que "débutant" (débuter dans DoD, un critère d'ancienneté/d'expérience).

Mon commentaire ne vise pas à t'expliquer que nous nous considérons dans les top confirmé ! ERREUR ! Nous sommes bien dans une autre catégorie, il n'y a pas de doute là dessus, l0ker !!! Comprends le bien. Nous ne sommes pas des débutants. Nous sommes entre les débutants et les confirmés à mon sens.

Pour le top 15 je citerais juste la news (c'est écrit en petit) :

(en réalité le 1er du classement débutant est 11em dans le DDF Team Ranking)


#33 Booby, je m'en réjouit c'est clair. Mais avoue que ça fait bizarre et qu'il serait plus juste de mieux choisir le terme pour cette seconde catégorie de team...

Dernière modification le 21/01/2009 - 13h18.

#35 - Booby - European Unknown Soldiers - 21/01/2009 - 14h21

On est tout a fait d'accord, et l0ker l'est aussi je pense, son sentiment de départ est plutôt positif, car parlez de toutes ces teams dans un top je trouve ça plutôt flatteur. Il a voulu vous montrer qu'il pensait à vous, en séparant ces deux mondes qui sont différents, bien que selon moi, on pourrait plutôt faire un top 4, et un top 11, la séparation me semble plus juste, mais de vous citer n'est pas faux, il est juste, car c'est ça dod 1.3, ce n'est plus que ça, et il ne faut pas avoir honte de le montrer.

Allez passons, la prochaine édition sera différente, et cette petite erreur d'appellation sera réglée.

#36 - TieuM - arsenik 21/01/2009 - 14h27

il suffit de les appeler les "poussins", non ?

#37 - l0ker - oriGin` 21/01/2009 - 14h34

Pour etre direct et claire avec toi Feataur , Debutants signifie pas debutan en therme de compétitions europééen , mais en général je parle , ceci n'est qu'un premier ranking , il va évoluer et va etre amélioré , un top 10 confirmé pour moi devrais motivé le plus d'équipe a faire l'éffort d'aller rencontré l'Europe , sauf si biensur , cela vous d"sinteresse totalement de faire partie du lot et d'être cité ici ?

Oui jai dit " (en réalité le 1er du classement débutant est 11em dans le DDF Team Ranking) " mais je parlais uniquement de ca en terme de points uniquement de ca.


Nous pourrons alors renoer le catégorie du deuxième classement mais je voulais réélement créer un fossé entre ces deux là pour montrer justement le fossé qu'il y a actuelement su rle jeux entre les équipes " FFA" et les éqiupes qui participe aux ligues et aux compétitions Française ET Européene.

L'ancienneté n'est absoluments pas pris en compte dans ce ranking comme tu as pu le constater , pour la smiple et bonne raison que lancienneté n'est pas un facteur principal dans la réussite d'une équipe la preuve cmome tu le dit pour vous depuis 4 ans et pourtant vous n'êtes toujours pas présent quand il ya un événement important en Europe et l'on sait aujourdhui que 1.3 en Europe est autant voir plus actif qu'en France au niveau de la compétition , , biensur l'ancienntée peu servire à etre un facteur de réussite quand on sait l'exploité mais sur 1.3 , la versoin est telement agé et les équipes restant sont telement composé d'ancien et de vieux amoureux que ca ne sert a rien d'en prendre compte ici et profité de l'occasion pour équitabilisé la chose envers les nouveaux qui voudrais se joindre à nous.

Comme dit dnas l'introdution , le Ranking va être amélioré et retouché selon les remarques que vous aurez faites , merci donc de l'interet que vous y portez :D

#38 - -Grrd` - xQlusive 21/01/2009 - 14h59

Hourra ! \o/

#39 - Miss - Notre Derniere Guerre 21/01/2009 - 18h22

bobby a ecrit Certes il y a des mecs haxés, avec des config, mais la cfg n'a jamais fait le joueur,


non c'est faut, quand on a en face des heavy sans recule, des snipe sans le noir autour ou encore des ligth qui enleve sac de sable et montant de fenetre pour mieux voir il y a la un desequilibre certain joueur modifie meme la couleur des map pour mieux voir les enemis, certain team je te l'acorde bobby reste avec des cfg de base comme certain team anglaise ou espagnole mais la plupars des autre son bien enbarquer en ko, alors oui sa fais rencontrer d'autre personne' d'autre culture mais a la fin du match il leave touss sans adressez un mot.


pour repondre a feataur le classement et pluss un classement d'activité-skill et de parcours dans les tournois on entant bien par la que schulz ou gaia (8ans et 5ans) sont bien sur des vieux de la vielle et c'est tout en votre honeur d'avoir su gardez votre tag aussi longtent.

beau travail a toi loker continue a faire vivre cette comunauté.

#40 - riiper - GVMH 21/01/2009 - 18h39

ohlala l'orthographe... fait un effort Miss

#41 - l0ker - oriGin` 21/01/2009 - 18h47

Pour te dire Miss , le hax est diablolisé uniquement en France , jedis pas que c'est une mauvaise chose , mais si la console existe c'est bien pour quelques chose non ?

Enfin bref , tout ca pour dire que de généralisé en disant que toute les teams europeen de haut niveau hax est exagéré , surtout sur l'ESL quand on peu jouer avec aequitas qui est un anti cheat , anti hax clairement efficace , pour moi ca me fait plus pensé a de la " whine " plus qu'a autre chose ce que tu nous donne comme " escuse " pour ne pas etre present au evenement europeen , faie leffort de votre coté pourais fair avancer la communauté et rester entre vous ne fera pas progresser la communauté , car meme s'il n'y a pas une marge très importante pour l'évolution dans le futur de dod , c'est des petis effot qui feront grandir l'activité général du jeu.

#42 - TieuM - arsenik 21/01/2009 - 19h03

Toute façon le hax (voir le cheat) a toujours été la meilleure façon de se défendre plutôt qu'admettre qu'il existe plus fort que sois en face de nous.

#43 - Booby - European Unknown Soldiers - 21/01/2009 - 19h07

Le hax ne fait pas tout, le mec il a beau avoir des feuilles transparentes, des ennemis en violet fluo, si il sait pas viser, se déplacer, il atteindra jamais le niveau d'un mec défaut.
Pour preuve, les parcours que les arsenik, ou les eus ont fait à l'ESL ou à l'ED, le prouvent.

La cfg ne fait pas tout!

#44 - Su. 21/01/2009 - 19h11

"le hax c'est comme un sucre qu'ont donne aux coureurs"

stone.

Dernière modification le 21/01/2009 - 19h11.

#45 - l0ker - oriGin` 21/01/2009 - 19h19

T'aime bien le sucre toi Su non ? :D

#46 - TieuM - arsenik 21/01/2009 - 19h33

Tout à fait, la cfg n'a jamais fait le joueur... sauf à source.... :D

#47 - Su. 21/01/2009 - 19h38

#45 je préféré quand c'est fondu..

moi je dit miss,met une cfg genre 33 000 ko avec 50% de commandes inutiles, puis va voir si tu serra plus skilled ;) on en reparlera d'ici la.

Dernière modification le 21/01/2009 - 19h39.

#48 - Dindoon - DodFrance.Staff - 21/01/2009 - 19h54

On évite de parler hax, cheat et cfg de 33000 ko sur ce site. Il serait dommage que je doive verrouiller cette news étant donné le gros travail de loker.

#49 - Ichiroo - eXtreme.crew 21/01/2009 - 19h54

#29 En citant les SuPo (ex-team); jdirais oui et nan, et quand tu dis "débutants", si tu regardes les score cc, la moitié (grossomodo) des teams du top10, on les avait dja battus plusieurs fois, spécialement les {hum?} qui nous on jamais battus (dédicace ^^), mais bon jsuis d'accord aussi avec toi sur le fait quand tu dis 1 à 2 matchs par semaine, ça c'est à cause des dispo, une des raisons pourquoi j'ai quitté les SuPo, et aussi c'est vrai que leur level a beaucoup baissé vu que pas mal des "meilleurs" joueurs sont partis (moi y compris, ouai jme la pète, mdrkikoolol). Bref c'est trop long ske jvous écris, bisous et vive dod 1.3 ! surtout sa communauté ! (ironique)

PS : pour ce qui m'aurait reconnu (j'en rajoute une couche), oui c'est moi qui avait mis le tag de la "légendaire" team unplugged! <3 j'arrête là sinon jvais m'enflammer, bisou x2 <3 1.3

#50 - l0ker - oriGin` 21/01/2009 - 19h59

Battre une équipe en pcw ou en match Cc ca rapport telement peu de points dans ce ranking contrairement aux compétitions pris en compte qui sont les plus populaire ... c'est du a comprendre ou faut que jfasse un dessin ( jsuis low en dessin ) , c'ets pas question de fréquence de match ou pas , mme si ca va avec le but est d'être present dans le plus de compétitions et de faire le plus de bon résultats pour etre au sommet de ce Ranking , c'est pas bien compliqué a comprendre , donc se pleindre d'etre deriere un tel ou un tel alors que vous n'avez jamaisperdu contre eux , faudra se dire qu'il faut etre present en compétition et ne jamais perdre pour etre au top ;ce qui n'est pas aussi simple que de gagner un pcw irc ou Cc ... jme fait comprendre ou pas ?

   1 2  Suivant

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités