ESL : Mise à jour du réglement Le 13/05/2009, par guippo









Alors que les configs sont toujours au cœur des discussions et que l'exploitation de certaines variables en font rager plus d'un, l'ESL a décidé de mettre à jour certaines variables pour conforter l'idée d'un jeu plus propre et plus équitable durant ses compétitions. Vous avez donc deux semaines à compter d'aujourd'hui pour adapter vos configs.


Le status est désormais remplacé par un rcon status afin de garantir encore plus la véracité des informations de chaque joueur.

Les variables à détenir à présent sont :

5.4.1.1 : Variables à fixer dans les cfg avec leur valeur :

cl_bob 0.002
cl_bobcycle 0.8
cl_bobup 0.5
cl_gunlowerspeed 2
cl_gunlowerangle 30
developer 0
r_drawdetailprops 1
m_yaw 0.022
m_pitch 0.022
mat_debugdepth 0
mat_debugdepthmode 0
mat_filterlightmaps 1
mat_filtertextures 1
mat_showlowresimage 0
mat_softwarelighting 0
net_graph 1
net_showevents 0
r_proplightingfromdisk 1
rope_rendersolid 1
snd_mixahead 0.1
snd_show 0





Règles 5.4.1.2 : Variables pouvant être modifiées entre les bornes suivantes :

rate Au minimum de 25000, interdit en dessous
cl_detaildist Au minimum 1200, interdit en dessous
cl_detailfade Au minimum 400, interdit en dessous
cl_cmdrate entre 66 et 101
cl_updaterate entre 66 et 101
lod_TransitionDist Au minimum 800, interdit en dessous
r_lod entre -1 et 2
r_rootlod entre 0 et 2
mat_picmip entre -1 et 2
mat_bumpmap entre 0 et 1
mat_specular entre 0 et 1
mat_dxlevel Au minimum 80, interdit en dessous


Chaque variable modifiée sera sanctionnée par 2 pp avec un maximum de 6 pp.




Règles 9.X : CrouchBug

Le crouch bug donne un avantage certain, il est donc interdit sur les ligues DoD:S FR.




Règles 5.4.3 : Scripts interdits

Turn scripts (180° ou autres)
mlook scripts
Stop-Shotscripts
Centerviewscripts
No-Recoil scripts
Burstfirescripts
Sniper-Scopescripts
Scripts permettant de changer les rate durant une action ingame afin de pertuber l'adversaire
Alias contenant +attack
Bind +attack





Règles 9.7 : Aequitas



Certains d'entre vous ont toujours des screens noirs. Ces screens viennent toujours du même soucis : l'anti aliasing.
Il vous faut donc le désactiver dans vos options graphiques, et/ou ajouter la commande suivante dans vos fichiers de configs : mat_antialias 0.

De plus, depuis la dernière mise à jour Aequitas, toutes les erreurs sont documentées.
Il ne sera plus accepté les erreurs sans numéro, que certains fournissent, ses erreurs viennent d'une manipulation visant à empêcher le fonctionnement correct de cet anticheat.
Si jamais vous avez une erreur quelle qu'elle soit, il vous faut obligatoirement ouvrir un support dans les 24h qui suivent pour trouver la solution au problème : Cliquez ici pour ouvrir un support.
Dans le cas contraire, vous serez sanctionnés pour Aequitas manquant.
N'oubliez pas de visiter le portail aequitas.

Une nouvelle règle d'harmonisation avec le règlement Européen stipule que tout joueur ne pouvant lancer correctement Aequitas ne sera pas autorisé à jouer.

Pour le moment Aequitas n'est pas correctement fonctionnel avec les versions Beta/Rc de Windows Seven, nous n'accepterons donc pas les aequitas des joueurs utilisant ce système d'exploitation.


Toute entorse au réglement sera donc automatiquement suivie de points de pénalités !
Informations complémentaires :
» ESL

» Commentaires de 1 à 50 sur 87 Voir dernier commentaire

   1 2  Suivant


#1 - PyPa - 13/05/2009 - 20h23

Go clean ^^

#2 - JoOo - Gentle Genocide 13/05/2009 - 20h34

Coool !

#3 - ChaB! 13/05/2009 - 20h39

gogogogo les haxors :o

#4 - krimi 13/05/2009 - 20h58

enfin les rate bloqué

#5 - FLowksen - Gentle Genocide 13/05/2009 - 21h30

#4 Go .eu, tu peux haxer, être low rates, tout, alors qu'en France ils te font chier avec sa, c'est rare mais pour un fois, on est pas les derniers !

#6 - Oni D$ - mysTix ! 13/05/2009 - 22h39

et si aequitas plante vraiment sans faire gaffe ? :)

enfin bon pas aequitas pas de possibilité de jouer ça pète :p

#7 - JoOo - Gentle Genocide 13/05/2009 - 23h59

#6 +1 !

Mais bon certains le met , mais download pas le fichier ...

#8 - grenouille - World War 2 - 14/05/2009 - 01h52

Enfin des cmd a plus de 60, l'ADSL serait-il enfin arrivé en france ? Très bonne initaitive en tout cas, ça va finir par devenir jouable , peut être... :p

#9 - MeuWa! - 14/05/2009 - 04h04

la je vous trouve dur, le probleme ce sont pas les tick mais les bind qui permettent de changer de rate en match, ça fout grave le bordel ça.content de voir que cela est interdit à présent et sanctionner d'un coupage de couille en bonne et due forme!

MeuWa!, spéacialiste du post useless

#10 - vodkahans 14/05/2009 - 06h27

"Une nouvelle règle d'harmonisation avec le règlement Européen stipule que tout joueur ne pouvant lancer correctement Aequitas ne sera pas autorisé à jouer"
Ca y était pas ca avant ? lol
Qunad ont jouer un match sans aequitas le match delete et point penalite c est la meme chose ?

#11 - guippo - DodFrance.Staff 14/05/2009 - 09h03


\"Une nouvelle règle d'harmonisation avec le règlement Européen stipule que tout joueur ne pouvant lancer correctement Aequitas ne sera pas autorisé à jouer\"
Ca y était pas ca avant ? lol
Qunad ont jouer un match sans aequitas le match delete et point penalite c est la meme chose ?


on va dire que c'est pour prévenir ceux qui jouent sur les mots du règlement

#12 - Snk - mysTix ! 14/05/2009 - 09h21

Disons qu'il existait certains bugs bien connus pour faire planter Aequitas avec un beau message d'erreur. Il suffisait de mettre le screen et tada tu pouvais jouer sans aequitas. Une bonne chose de faite, gg ESL :-)

#13 - $crounz - #GVomiX 14/05/2009 - 09h51

Une majorité de bonne nouvelle règle, dommage qu'ils aient pas corrigé le bug des screens noirs avec l'AA, parce que je joue avec l'AA, c'est beaaau :o

#14 - caramel 14/05/2009 - 10h07

MDR !!!!!!

"Pour le moment Aequitas n'est pas correctement fonctionnel avec les versions Beta/Rc de Windows Seven, nous n'accepterons donc pas les aequitas des joueurs utilisant ce système d'exploitation."

OK, payez-moi une licence, et je dirai rien !!!!!

ça serait plutot a vous de vous bougez le cul, plutot que nous à changer d'OS juste pour un match !!!!!

#15 - OrioN 14/05/2009 - 10h58

C'est possible de jouer avec xray sur ESL alors ? :)

#16 - IchabOd - Team *Airborne* 14/05/2009 - 11h09

#14 + 100, pour une fois je trouve que l'ESL commence à franchir des limites qui vont commencer à dégouter la communauté.

Y'a quand même un équilibre à trouver entre respect du joueur par les autres joueurs et respect du joueur par l'ESL....

Si j'ai envie de jouer sur la RC de Windows Seven parce qu'elle est gratos, et d'activer l'AA parce que sinon j'ai un jeu pourrave, ben c'est pas l'ESL qui devrait m'imposer quoi que ce soit !

Après la suite c'est quoi ? Aequitas plante si la RAM dépasse 4Go, on devra enlever des barrettes ?? La DDR3 ou le 64 bits n'est pas supporté vous ne pouvez pas jouer ?

Je suis à 100% pour aequitas, même si c'est contraignant, mais à ce point là ça frise le ridicule, ça exclut des joueurs pour autre chose que l'utilisation d'un pschitt. C'est naze.

#17 - c0urg3tt3 - #GVomiX - 14/05/2009 - 11h21

pour le coup de l OS je suis d accord avec caramel ...
compte tenu des performances qui semble s'affirmer jour apres jour de seven par rappport a ces predecesseur de chez bilou il serait peut etre bon que l ESL se bouge le cul a faire quelques chose car une fois qu'il sera disponible , ce qui n'est plus qu'une question de semaine si j'ai bien lu , il faudra bien que ca fonctionne ...

le coup de l antialisasing , c'est presque une blague , et le pire c est quelle dure ...

le +attack la blague de trop , oki pour les alias c est meme logique , mais bon le bind tout le monde a droit a deux PP , roflonawak ...

#18 - IchabOd - Team *Airborne* 14/05/2009 - 11h47

la RC seven est déjà disponible, jusqu'à mars 2010, date de lancement a priori de la version définitive;

#19 - Geuzor - aW.EMG - 14/05/2009 - 12h08

La version définitive sera normalement disponible d'ici noël.

#20 - Dindoon - DodFrance.Staff - 14/05/2009 - 12h15

l'antialisasing, c'est uniquement sur vista le bug; Je joue avec et sur xP et tout roule.

Et je suis heureux que l'esl ait pris en considération le fleau de notre jeu. Le bind +attack. C'en est fini des malhonnête avec bind mouse1 "+attack"....

#21 - pGiizje - The Last Resort 14/05/2009 - 12h20

Alors pour ce qui est des rates etc .., je suis pour une fois satisfait, nous ne jouerons plus vs des gens cfg pour du 56k, ils ont enfin decouvert que nous avons tous l'adsl !!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ^^

apres, au lieu de nous contraindre à ne pas utilisé l'AA, ils devraient plutot se préocuppé du pb qui met des screens noirs..., le bind +attack, tout le monde la... c'est meme en défaut ce bind..

apres je suis d'acord pour les alias +attack, tu peux faire tellement de chose, que le gars a meme plus besoin d'appuyer sur la souris, ca fait tout en enchainement ...


CROUCHBUG ! Mr.Michiiiiiii, c'est dommage que la règle ne soit passé que maintenant, sinon tu été mal .. car sur les démos, c'est FLAGRANDDDDD.


Pour une fois, l'ESL fait progressé les mentalités en ne nous donnant pas la possibilité de trop tweaké nos cfg ! ce qui n'est pas plus mal car quand on voit certaines cfg sur les aequitas ... Mon dieu, ta un 2ieme disque dur pour la stoquer ta cfg ? QHQH

#22 - Mothership 14/05/2009 - 12h47

Complètement d'accord avec Dindoon, ces scripts sont de vrais plaies ....
La gestion des low rates : great !
Scripts permettant de changer les rate durant une action ingame afin de pertuber l'adversaire... je trouve la perversion de certains réellement affligeante.

Ça fait plaisir dans l'ensemble, j'aime à penser que tout le monde puisse jouer dans de bonnes et identiques conditions.

#23 - Ne0S 14/05/2009 - 12h51

Pourquoi on oblige pas à laisser la cfg par défaut et juste autoriser quelque modifications du netcode? c'est pas faisable?

C'est quand même un début, mais le coup de l'OS c'est moche :/

#24 - caramel 14/05/2009 - 13h13

ce qu'il faut savoir :
- logiquement les premières sorties de seven version final sont pour octobre (dans 5 mois)
- les licences pour la RC sont valables jusqu'au 1er mars 2010 (ensuite il passe en version limité)
- Seven prend autant de mémoire que Vista, et est tout aussi performant voire plus.

Donc, pour conclure, Seven est en plein coeur de l'actualité, et donc beaucoup de personnes risquent de s'y mettre d'ici peu (où le sont déjà, like me).
Car il ne faut pas l'oublier, nous sommes dans un monde de geek, et tout ce qu'on peut avoir de gratuit, et de plus performant, on fonce dessus.

ALORS POURQUOI ON DOIT SE LIMITER POUR AEQUITAS ????????

Bon, voilà j'avais mon mot a dire, me sentant bien concerner (flemme de réinstaller un autre OS pour seulement jouer l'ESL sachant que tout tourne parfaitement sous Seven).

Sinon, concernant les autres MAJ, nickel, je dirais même : "enfin" =)

C'était CaRaMeL qui stop lam désormais.

Dernière modification le 14/05/2009 - 13h13.

#25 - Matth - mTxServ ! 14/05/2009 - 13h16

Alors messieurs, on s'est penché pendant un long moment sur la mise à jour du réglement.
Comme Snk le dit, des petits malins profitaient des failles d'aequitas pour le faire planter. Bien sur cela ne concerne pas tout le monde, dorénavant si vous avez une erreur aequitas, vous devrez creer un support pour régler au plus vite le problème pour que vous puissez jouer.
Et cela est pareil pour les problèmes de screens noir avec Vista + l'antialiasing. Je comprends bien que cela est contraignant pour certaines personnes, mais ceci est pour un soucis d'équité.
Au début, on ne disait trop rien, mais on s'est aperçu qu'il y avait beaucoup d'abus.
Ensuite si vous n'êtes pas d'accord avec ce réglèment, on ne vous oblige pas à jouer sur l'esl. Vous avez plein d'autres compétitions.

Votre admin ESL préféré !

#26 - zeqL - Band of Bavards 14/05/2009 - 13h38

Pour Seven RC, vous faites tout un bazar mais c'est un peu ridicule. Oui Seven RC est gratuit, car c'est une RC, ce n'est pas la version finale, elle est toujours en phase de debug et de test (oui car Microsoft recupere des donnees anonymement ;) ). Donc que l'ESL conseille de revenir a un autre OS pour jouer est tout a fait comprehensible. Si ton Aequitas fait que bugger a cause de Seven, tu ne pourra pas jouer le match d'apres le nouveau reglement, donc voila je vois pas ou est le probleme entre ne pas jouer un match et jouer sur un autre OS.

Les entreprises donnent plutot des retours positifs pour Seven (RC et Beta) mais pour le moment il n'y pas de deploiement massif de l'OS dans les entreprises car il n'est pas encore finalise.L'ESL attend donc la version finale pour modifier Aequitas.

Pour les licenses, si vous etes sous Seven aujourd'hui, avant vous etiez sous quel OS ? Linux ? Nan parce que si vous parlez du prix des OS en disant qu'il faudrait qu'on vous l'offre, c'est que vous n'avez donc jamais achete d'OS, cela etant trop cher, et que citoyens honnetes, vous n'avez pas telecharge de version pirate de XP ou Vista ?

---

Pour revenir au reglement ESL, a propos des bind et scripts je crois que certains admins sanctionnaient deja (Jaysku par exemple).

M'enfin une mise a jour du reglement ca fait pas de mal non plus surtout pour les ticks. :)

#27 - kiiip - Wolfen-Dragoners - 14/05/2009 - 14h08

c'cool

#28 - OrioN 14/05/2009 - 14h15

#26 "donc voila je vois pas ou est le problème entre ne pas jouer un match et jouer sur un autre OS."

Peut-être parce que dans mon cas c'est mon seul OS ?

Xray fonctionne parfaitement bien avec la RC, donc ça pourrait être pas mal que les dev Aequitas se bouge un peu pour sortir un correctif, surtout que c'est pas un plantage général d'Aequitas mais "juste" le fait que le logiciel ne prend pas des screens du jeu mais de la fenêtre ouverte derrière.

Dernière modification le 14/05/2009 - 14h16.

#29 - MeuWa! - 14/05/2009 - 14h25

broaf faut pas déconner non plus, comme le dit matth ce n'est que pour esl. le probleme est que comme cela a été dit, la moindre faille et les joueurs se précipitent dedans pour lancer leur connerie de cheat à la con.

tu peux difficilement chercher un système qui bloque les cheats, et laisser passer un bug aussi gros, qui permettrait a des gens moyennement intelligent d'utiliser des cheats qui sont spotable avec les screens.

je comprends que ça fasse chier de pas pouvoir jouer avec seven, mais pour avoir été sur cod2 a la prériode sans anticheat, je peux vous garantir que la suspicion entraine un ambiance extrèmement malsaine sur un jeu, des ragots démesuré, à partir du moment ou on ne peut plus détécter les cheateurs. car alors tout le monde cheat pour tout le monde !

alors oui c'est moche, mais au moins ça met les choses au point direct.

#30 - OrioN 14/05/2009 - 15h23

Je ne dit pas que le "bug" avec Windows 7 n'est pas grave et que ESL devrait autorisé l'utilisation de cet OS, je dit juste qu'étant donné la "nature" du bug, cela ne devrait pas être trop long pour l'équipe de développement de trouver un correctif, si encore il souhaite s'y mettre :).

Dernière modification le 14/05/2009 - 15h23.

#31 - PyPa - 14/05/2009 - 16h00

Une grosse update d'Aequitas est en cours, donc ils n'ont pas le temps de sortir un correctif pour ce bug.

Ceux qui veulent pas jouer sur une ligue propre faites ce que vous voulez, comment avez vous fait avant la RC de seven pour jouer si vous n'avez pas d'autre OS légal ???

La correction est déjà demandée depuis pas mal de temps, donc ça sert à rien de nous gueuller dessus, on est tout en bas de la chaine :)

#32 - IchabOd - Team *Airborne* 14/05/2009 - 16h09

On gueule pas on fait part d'un désaccord que vous pourriez éventuellement remonter. Cela a un intérêt, non ?

Ceux qui veulent pas jouer sur une ligue propre faites ce que vous voulez, comment avez vous fait avant la RC de seven pour jouer si vous n'avez pas d'autre OS légal ???

Cela n'a rien à voir, tu peux très bien avoir eu un XP OEM sur une machine et acheter un autre PC, et installer la RC Seven dessus au lieu d'acheter maintenant un XP plus maintenu ou un Vista imparfait.

Bref, W8 & see,...c'est juste dommage de répondre de la sorte à des joueurs alors qu'on a besoin de fortifier la communauté au lieu de l'éclater.

Surement que la grosse mise à jour est hyper importante....

#33 - Matth - mTxServ ! 14/05/2009 - 16h32

Nan mais on est admin esl et surtout partisan pour la sauvegarde de windows xp, c'est pour cela qu'on fait tout pour que vous jouiez dessus, comme laisser des bugs avant l'antialiasing sur vista.

Nan mais un peu de sérieux svp...

Je comprends bien que ça vous fais chier parce que vous avez la flemme de réinstaller windows et que vous bandez sur la nouveau interface de seven, mais on ne peut absolument rien faire et on est dépendant des développeurs aequitas.

Point final.

#34 - wwb^ - UBITEAM 14/05/2009 - 16h55

@Dew from wL , tkt je vais trouver autre chose pour aequitas :D

Sinon pour les rates je ne suis pas trop d'accord de les forcer il existe encore des gens qui ont des connections horrible même si c'est de l'adsl ... Enfin faudra jouer sur un serveur mystix il n'y a que là que je ne lag pas ...

Matth tu serais pas mystix ? c'est pour qu'on achète des serveurs c'est ça hein SALOOOOOOOOOOO

Dernière modification le 14/05/2009 - 16h57.

#35 - OrioN 14/05/2009 - 17h09

#33 ouais, moi j'ai installé seven car quand tu laisse ta souris sur le bouton windows sa s'illumine et aussi car le boot screen il à trop la classe.

#36 - jaysku - Firstfrag 14/05/2009 - 19h05

Pour le Bind +attack, je vous demanderais de lire la news sur ESL, y a eu une petite erreur sur DoDFr. Rien de bien méchant. Juste que certaines personnes pourraient mal interpréter...
http://www.esl.eu/fr/dods/news/84596/

#26, oui je sanctionnais déjà car c'était déjà dans le réglement. La règle a juste été mise à jour.

#21, Techniquement le crouchbug pouvait être sanctionné avec de bons arguments car c'est une utilisation d'un bug du jeu. Il y avait une règle sur ça depuis la création du réglement ESL-dods.

#23, dods reste un jeu paramétrable, pour que chaque joueurs est son confort de jouer. Oui certains aiment les graphismes moches, ou bien ils ont des Pc en bois... bref, dods doit rester un jeu paramétrable, du moins, un minimum pour éviter le h4x.

Pour ce qui est de Seven, il est vrai que la décision semble brutale pour beaucoup d'entre nous, mais comme le dit Matth, nous restons dépendant des développeurs aequitas.

#37 - sv_puRe - echoes 14/05/2009 - 19h18

jay je connais rien au cfg :D, mais j'ai la cfg a kéa si je prend des pdp, tu peux lui faire passer sur son compte ESL merci. ;)

Dernière modification le 14/05/2009 - 19h19.

#38 - c0urg3tt3 - #GVomiX - 14/05/2009 - 19h34

moi ca me fait marrer , tout ce blabla alors qu il suffit de dire que les actionnaires d'ESL ne veulent pas voire leur benefice baisser a cause d un investissement dans le devellopement d un support multi plateforme de leur outil de controle des joueurs , car c'est plateforme n'est pas encore officielle , et quand elle le sera l'ESL nous dira comme avec vista , bon oki vous avez un systeme d exploitation qu on gere pas bien alors cadencer votre proc a 0.99 MHz , la ram pas de DDR3 ta 8800gtx stp tu me la bride mais pas trop ta droit au perf du'une mx440 , apres si tu freeze ou que ton jeu est si moche que ca bave c est pas grave on a nos screens ...

une grosse maj d'aequitas en cour , pourquoi y a trop de version proof de celle la ...

faut arreter la connerie humaine a ces limites et pour le coup je crois que l'ESL s'en approche dangereusement ...

et dire que c'est peut etre eux qui vont remplacer le WCG xD ... hf

pypa modere moi si tu veux c est de bonne guerre , mais j'ai fait un copie et rien ne m'empechera de la coller a souhait :)

#39 - sv_puRe - echoes 14/05/2009 - 19h35

:o courgette, go spam :)

#40 - jaysku - Firstfrag 14/05/2009 - 20h29

#38 je pense que tu as le droit de donner ton avis.

(Pv: moi sur IRC quand t'auras du temps stp Courgette, qu'on parle de chaequitas)

#41 - caramel 14/05/2009 - 20h32

#35 XD
#38 +1, tout à fait d'accord


Je comprends bien que ça vous fais chier parce que vous avez la flemme de réinstaller windows et que vous bandez sur la nouveau interface de seven

Mais oui, carément, t'avais pas encore compris ?????
Moi perso, ce n'est pas parce que l'OS est sois disant beau, c'est qu'au moins ma config n'est pas bridée par l'OS, et que je ne suis pas obligé d'acheter une licence exprès pour l'ESL.


mais on ne peut absolument rien faire et on est dépendant des développeurs aequitas.

A la base personne ne t'as accusé, on relève un point important sur le manque de vision des développeurs, mais si tu veux jouer l'égocentrique et tout prendre sur ton dos, c'est toi qui voit

#42 - grenouille - World War 2 - 14/05/2009 - 20h56

Oui je vois que pour uen fois les avis sont motivés, au moins c'est pas du lame gratuit. N'empeche que effectivement il faudrai eclaircir certain points. Les cmd et updates sont autorisés entre 66 et 101. C'est cool parceque moi (et tout plein d'autres qui ne sont pas des haxors mais qui ont des touches de libres pour le FFA) ont un bind our les ticks 100 et les ticks 66. Bref je devrais viré mon bind pour les 66 si je veus play en 100 alors que sur un serv tick 100 un malhonete pourra play en toute impunité en tick 66 Oo.

Bref je rejoint un peu l'avis de certains qui trouvent un peu "trop rigides" certains passages du reglement. C'est vrai qu'il fallait recadrer des points, mais si c'est pour sortir des phrases encore plus effrayantes que la légende d'eaquitas elle-même, je ne vois pas pourquoi continuer a tenter d'attirer des teams lows dans vos différents tournois.

Bref ce que je veus dire c'est que l'intention est bonne (je ++ avec), mais la communication risque de mal passer, au moins pendant un temps déjà.

Ps : jayksu c'est qui t'avais contacter pour chaequitas, normalement je devais avoir une équipe de gars qui devaient entierement le recoder, mais vu que j'arrete mon projet DODS pour game-league et que je n'ai pas trouvé de repreneur, c'est down pour le moment. Sorry :(

#43 - jaysku - Firstfrag 14/05/2009 - 21h06

"Bref ce que je veus dire c'est que l'intention est bonne (je ++ avec), mais la communication risque de mal passer, au moins pendant un temps déjà."
Comme à chaque fois, chacun aura son opinion et ça créer des divergences comme à chaque fois.
Changer vos rates dans la console pendant le warmup, ça représente 3 commandes.

Ps: ok Courgette, y a pas de problème.

#44 - Matth - mTxServ ! 14/05/2009 - 21h10

jaysku on peut retirer extensive de l'esl, ils sont bridés par seven !

#45 - OrioN 14/05/2009 - 21h17

Je comprend pas pourquoi tu dis ça Matth.

#46 - PyPa - 14/05/2009 - 21h34

#38 pk je modèrerais ^^

y a des choix à faire, un choix plai jamais à tout le monde, on les assume alors qu'on y peut rien nous ...

#47 - Geuzor - aW.EMG - 14/05/2009 - 22h17

go windows 98

#48 - FLowksen - Gentle Genocide 14/05/2009 - 22h27


Mais bon certains le met , mais download pas le fichier ...

Mais bon certains le mettent, mais ne download pas le fichier..., Johan enfin !


C'en est fini des malhonnête avec bind mouse1 \"+attack\"

J'aimerais quand même bien tirer.

#49 - jaysku - Firstfrag 14/05/2009 - 23h39

#48 -> Pour le Bind +attack, je vous demanderais de lire la news sur ESL, y a eu une petite erreur sur DoDFr. Rien de bien méchant. Juste que certaines personnes pourraient mal interpréter...
http://www.esl.eu/fr/dods/news/84596/

   1 2  Suivant

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités