[MAJ] AnjouGame 9 : Dernières infos avant la route Le 11/03/2010, par PyPa



 

L'AnjouGame 9 arrive à grands pas, c'est donc le moment de vous informer des différentes zones d'ombre restantes.
 
  • Organisation du tournoi

MAJ 02/03/2010 : La solution 2 à gagnée, voici donc le format qui sera utilisée sur pour l'AnjouGame 9 :
 
Les teams sont placées dans le même tournoi lors de la première phase de poule, qui accueillera 8 poules de 5 équipes en 2*20min.
Puis à l'issue de ces poules, les 2 premiers passent en pro, les 3 autres en amateur.

Tournoi Amateur :

Les teams ayant terminé aux positions 3, 4 et 5 lors des poules se retrouvent dans 6 poules de 4 équipes en 2*20.
Puis les 4 meilleurs premiers sont qualifiés en demi-finale.
Toutes les teams joueront au minimum 8 matchs, au maximum 10 matchs.
 
Tournoi Pro :
Une deuxième phase de poule contenant 4 poules de 4 équipes en 4*15min.
Les premiers de chaque poule passent en demi-finale, suivies de la grande finale sur scène.
Les teams joueront donc dans cet arbre au minimum 8 matchs, au maximum 10 matchs.
 
  • Map pool
Le map pool utilisée pour cette lan est le suivant :
dod_anzio
dod_argentan
dod_harrington
dod_lennon
dod_palermo *
dod_coire_rc3 *
dod_diversion_b4 *
dod_catania_rc2 *
 
  • Plan de salle
Vous avez pour la plupart réservé votre table, voici donc le placement :
 
  • Finale de la Coupe De France DoDFrance.com
On connait le premier qualifié pour la finale : rockit.
L'attente se fait donc sur le match opposant dRu et Maelstrom qui se jouera jeudi soir à 21h.

Concernant la finale, le show sera de la partie pour vous faire vibrer pendant de longue minutes avant, pendant et après cette finale, qui aura lieu vers 21h le samedi soir.

Le Champion de France 2010 se verra alors offrir son entrée pour l'AnjouGame 9 en cash offert par  DoDFrance.
 
  • Les activités annexes 
A coté des tournois officiels, vous trouverez différentes activités :
- Baby-Foot ( gratuit, un tournoi doté sera organisé en 2v2 le samedi soir )
- Flipper ( gratuit )
- Fléchettes (gratuit )
- Démonstration d'overclocking
- Stand des différents partenaires
- PaintBall
 
Comme chaque année, la cafétéria sera ouverte 24/24 pour vous ravitailler, le gymnase et les douches vous seront ouverts pour dormir et vous laver.
 
  • Infos pratiques
Nous serons prêt à vous accueillir le vendredi soir à partir de 18h.
Le début du tournoi DoD:S est prévu à 9h le samedi matin, donc soyez réveillé, frais et dispo.
La finale se jouera le dimanche aux alentour de 14h.
 
 
 
  • MAJ 11/03/2010 : Les lots du tournoi Day Of Defeat Source seront les suivants :

1er :

  • 1200€ de cash
  • 6*3 casques 3H offerts par Steelseries
  • 279€ mondis  offerts par MondialServers
  • 6*QPAD CT Large Black offerts par Qpad
  • 6*QPAD Wristband offerts par Qpad
  • 6*QPAD Lanyard offerts par Qpad


2ème :

  • 600€ de cash
  • 157€ mondis offerts par MondialServers
  • 6*QPAD UC Large Black 4mm offerts par Qpad
  • 6*QPAD Lanyard offerts par Qpad


3ème :

  • 300€ de cash
  • 69€ mondis offerts par MondialServers
  • 6*QPAD UC Medium black 3mm offerts par Qpad
  • 6*QPAD Glidz Classic 1.0

Voilà, il ne vous reste plus que quelques semaines pour vous préparer, nous vous attendons avec impatience pour un week-end de folie.


(*) Maps utilisées lors des poules


Informations complémentaires :
» AnjouGame 9

» Commentaires de 51 à 100 sur 581 Voir dernier commentaire

    Précédent  1 2 3  ... 10 11 12  Suivant


#51 - c0urg3tt3 - #GVomiX - 24/02/2010 - 14h34

mais vous n'allez donc jamais finir de pleurnicher ...

est il si compliquer d'aller voir une team et de leur demander un pcw en 2*X sur une map Y ???

du vendredi 18h au dimanche 14h vous avez 44h pour vous éclatez dont une dizaine pour les tournois , une quinzaine pour dodo , il vous restes 19h à booker ...

#52 - Vanargand - oXmoze 24/02/2010 - 14h37

Si je puis me permettre un conseil, une remarque ou ce que vous voulez, je pense que la 2e phase de poule est utile si l'on a beaucoup de teams dans le même tournoi (genre s'il y en avait qu'un seul). Si jamais c'était séparé en pro et amateur, vu le petit nombre de teams dans le tournoi pro, je pense qu'un arbre à double élimination serait préférable à une seconde phase de poules. Ca prendrait le même temps et je trouve ça plus intéressant et plus "intense".

#53 - tr0f 24/02/2010 - 14h57

#43 j'pense faire mieux cette année ><'

#54 - riiper - GVMH 24/02/2010 - 15h31

go mettre echoes en amateur pls :/ mix d'ivrognes et de shooté qui pour la plupart joue plus a dods xD :(

#55 - p!mOu 24/02/2010 - 15h49

pour quand la répartition des team ?

#56 - Ne0S 24/02/2010 - 15h54

Moi sa m'plait ^^

Bon courage pour l'orga a dans 2 semaines =D

#57 - volnay - World War 2 24/02/2010 - 16h18

Mais j'hallucine quoi !!!

Comme le dis Vana (#45) jouer des TOP.FR c'est marrant 5 mins quoi... ensuite c'est lourd, car tu perds toute motivation, tu n'écoutes plus mumble, tu donnes de moins en moins d'infos, et au screen, tu pleures le score, la domi, le ratio... T'as envie d'arrêter Dods, repartir voir maman, ou go parking t'achever.

J'ai fait 3 Lans en 2009, j'ai jamais apprécié me prendre 30-0, rien comprendre au truc, me faire back systématiquement, et me prendre HS sur HS sans jamais en tirer de potables.
Okay 5 mins vs Havok, toulouz, WaLK et les autres... sont sympas d'ailleurs pour certains <3

alors stop de dire oué je viens en LAN pour me faire massacrer...

Pour mémoire, certaines équipes fortes ou moins fortes se désintègrent souvent après une LAN, parce qu'ils sont pris des tôles, ou n'ont pas atteint leurs objectifs. On joue pas notre vie là mdr.

Bon je sors ->

Dernière modification le 24/02/2010 - 16h20.

#58 - sidbypok - aDn .Gaming 24/02/2010 - 16h34

avant de lamer moi je vois aussi mes interets de petite team!
ca me fait chier d'aller en lan , de prendre de belle branlée et d'avoir fini le tournoi vers 17h30!

avec cette formule ca permet d'avoir des matchs un peu plus equilibrés ( donc un peu plus intense je pense) et surtout ca permet de faire plus de matchs et finir un peu plus tard!!

moi j'ai plus envie de dire merci pypa de te soucier du bien etre des joueurs!
et a ceux qui le lame encore , ben faite mieux quand il ne sera plus la!

#59 - Davk+ 24/02/2010 - 16h45

Au minimum tout le monde jouera 6 matchs, au maximum 8..................

ca fait pas un peu short dans l'histoire?????

#60 - C@z - Endemic 24/02/2010 - 16h48

Et sinon pour les cash price ? les amateurs ils en ont le droit ? autant que les pro ? ou encore une fois discrimination de skill?

#61 - sidbypok - aDn .Gaming 24/02/2010 - 16h50

#15 #23 adn en pro ! ca va pas non!!

#59 si tu calcules avec le format classique, tu veras qu'on est gagnant avec ce systeme!
et c'est pour ca que je me bat pour !!

#62 - grim - Belgique-Suisse 24/02/2010 - 16h51

moi je viens a dire que sa soit amateur ou pro on veux simplement jouer des match avec des mec qui son en lan et qui prenne leur balles.

maintenant niveau jouer beaucoup de match la maxlan étais très bien, nous faites pas faire un déplacement énorme pour faire peux de match quoi

enfin on verra ce que sa donne

#63 - Foox - 24/02/2010 - 17h12

on aura quand les listes des équipes pro et amateur ?

#64 - Geuzor - aW.EMG - 24/02/2010 - 17h26


encore une fois discrimination de skill?

Elle est bien bonne celle-là.

#65 - Vanargand - oXmoze 24/02/2010 - 17h27

#60 Que Marx se rassure, il aura encore des adeptes pour des siècles et des siècles. Autant ne pas faire payer d'entrée lan ce sera encore plus simple. Blague à part, ça me ferait mal (et je dirais ça quel que soit le niveau de mon équipe).

#66 - Delki 24/02/2010 - 17h32

j'avoue que mettre du cash en tournoi amateur ca serais pourri. C'est vrai ça, pourquoi les joueurs de national au foot sont moins payer que les joueurs du réal? c'est une honte, discrimination de talent ! Et puis pourquoi un ouvrier gagne moins qu'un cadre? C'est vrai ça, c'est pas car y en a un qui a fait des études et qui s'en est donné la peine qu'il devrait gagner plus ! Vraiment récompenser les gens qui sont doués, qui s'entrainent et qui s'en donne la peine, c'est vraiment ignoble !


Dernière modification le 24/02/2010 - 17h33.

#67 - Angie - dream 24/02/2010 - 17h38

JE trouve ca bien deux arbres parce que nous a chaque fois on se tape les gagnants de la lan, ca va eviter que l'on se prenne 30 -0 c'est vrai que dans les deux cas nous ca nous soule parce qu'on se fait defoncer et les autres parce qu'ils s'ennuyent.
Ce qui est bien ce que en étant au tournois amateur on sera contre des gens de notre niveau et ni trop fort ni trop pas fort :)

Et je suis pas d'accord avec toi delki la c'est dods c'est pas le foot ca laisse un peu une chance a d'autres personnes d'etre récompensé pour les matchs joué et puis quand tu te tape 180 euros de déplacement bin ca fait toujours plaisir : ) faut laisser sa chance a tout le monde )

#68 - Angie - dream 24/02/2010 - 17h41

Par contre j'espere que la lan ne prendra pas de retard il y en a qui prenne le train : )

#69 - Delki 24/02/2010 - 17h42

Je dis pas que ça fait pas plaisir... moi même je ferais partit des gens qui jouerons plus pour essayer de faire une belle place au tournoi amateur, et pourtant il est évident que le 4e du tournoi pro méritera plus que le 1er du tournoi amateur (mais dans ce cas, il faut que TOUTES les teams aient une chance de participer au tournoi pro). Après si vous voulez être nul et quand même gagner des trucs, faut aller a l'école des fans, pas en lan. Et pourtant je fait partit de ce gens qui sont dans la catégorie "nuls".

#70 - sidbypok - aDn .Gaming 24/02/2010 - 17h43

on te ramenera angie !
moi je retourne au ski dans les pyrénés apres l'ag :)

#71 - slevin - SUD 24/02/2010 - 17h52

Pourkoi pas faire comme a la Maxlan? au moins il y aura une selection naturelle pour les 16 team "PROS"

#72 - Plouf! - Sons of Ares - 24/02/2010 - 17h56

Et notre tournoi Street Fighter IV ? :D

#73 - Ne0S 24/02/2010 - 18h23

#72 j'ai failli pleurer :(

#74 - Angie - dream 24/02/2010 - 18h24

c'est pas si on veut être nul xD c'est qu'on est nulle :P c'est pas la mm chose :)

Dernière modification le 24/02/2010 - 18h24.

#75 - Plouf! - Sons of Ares - 24/02/2010 - 18h37

#72 On l'organisera en cachette

#76 - wizZ - HeroZ 24/02/2010 - 18h38

Y en a qui doivent avoir du mal a rentrer dans leurs chaussures......

#77 - Ne0S 24/02/2010 - 18h48

#75 et on volera les dotations =D gooooo!

#78 - fnx - 24/02/2010 - 18h48

#66 Bien d'accord, sinon, autant que celui qui a le moins de chance en pro aille en amateur juste pour se faire de la thunes.. je vois même plus l'intérêt de jouer à ce jeu si vous êtes corrompus par l'argent là, go cs, y'a vachement plus à gagner :)

#79 - ~§~=|)3\/\/=~§~ - Centre 24/02/2010 - 19h19

Un arbre pro de 4 équipes et le reste ?
Le mieux à mes yeux est de ne mettre aucune catégorie et jouer deux phases de poules, les gagnants vont en pro et le reste en amateur. C'est la meilleur chose pour les équipes qui se situes entre les deux gros niveaux et permet d'apprécier au maximum la lan pour toutes les équipes. Me dites pas que vis a vis du timming ca ne colle pas, cette année je suis pas la pour retarder le tournoi de deux heures^^

#80 - NarwaK - MaesTia 24/02/2010 - 19h33

Suis assez d'accord avec Dew la :)

#81 - C@z - Endemic 24/02/2010 - 19h49



encore une fois discrimination de skill?

Elle est bien bonne celle-là.


On fait ce qu'on peut...


quand tu te tape 180 euros de déplacement bin ca fait toujours plaisir : ) faut laisser sa chance a tout le monde )


+1


je vois même plus l'intérêt de jouer à ce jeu si vous êtes corrompus par l'argent là,


Ne soyons pas corrompu juste intéressé par l'appât du gain.

#82 - .NoX. - inҲtenso™ 24/02/2010 - 19h58


encore une fois discrimination de skill?


C'était sympa la galinette cendré ce week end?

#83 - Ploutre - aDn.Gaming.Staff 24/02/2010 - 20h01

Y'aura les consoles dans le hall, donc si vous voulez vous faire des war SF4, np ^^

Pour info, rectification, le tournoi Baby sera en 2v2. On m'a demandé le type de baby (Bonzini ou pas), j'avoue que j'en ai aucune idée. Je l'organiserai le soir après la finale CDF. Pour l'instant on limite le nombre de slots à 16 teams, voire 20 peutêtre, mais on aura pas le temps pour plus de monde.

Par contre ils seront en libre accès le reste du weekend ^^

#84 - Vanargand - oXmoze 24/02/2010 - 20h03

La chance est donnée à tout le monde, on a tous le même jeu, après suffit pas de mettre les pieds sous la table et les doigts sur la souris et le clavier pour mériter une récompense. En assistant à la lan vous avez la chance de récupérer une partie des sous, finissez dans le top ou venez pour le fun (petite précision avant début du flame éternel : on peut faire les 2 en même temps).

Dernière modification le 24/02/2010 - 20h04.

#85 - Plouf! - Sons of Ares - 24/02/2010 - 20h05

#83 Je joue sur clavier (si si) :D

#86 - Ne0S 24/02/2010 - 20h14

#85 Non! non! ne tombe pas dans la provocation on restera terrer dans l'ombre proche de nos pc. =D

#87 - fnx - 24/02/2010 - 20h15

Je suis d'accord avec vana.

#81 Tout le monde l'est, mais ça me semble bien logique que le gagnant de l'amateur gagne moins voire beaucoup moins que le pro, sinon je ne vois pas l'intérêt.. Autant que tout le monde gagne un truc sinon.

Et quand tu dis que t'aimerais avoir de l'argent parce que tu paye ton aller/retour + l'inscription.. tout le monde le fait..

Je me met dans aucun camps, mais je trouve vraiment ça injuste que les mecs des amateurs gagnent beaucoup plus que des pros qui ont fini dans les derniers mais qui auraient pu largement battre les 1ers des amateurs.

La LAN c'est aussi une compétition, et les lots, c'est pour les vainqueurs pour moi. (et pas les vainqueurs des plus "nuls" (que personne le prend personnellement, si je viens à l'ag c'est aussi en amateur hein, mais ça me semble juste normal)

#88 - Dindoon - DodFrance.Staff - 24/02/2010 - 20h16

On ne je joue tout de même pas à dods pour l'argent ! Si c'est le cas, vous vous êtes trompé de jeu.

Des lots pour le tournoi amateur c'est NORMAL. Dans un jolie monde ils devraient être les mêmes que pour l'arbre pro. Les équipes en amateur auront autant de mérite à gagner leur tournoi que celles en pro.
Les ouin ouins sur les pôvres équipes du top qui rentreront brocouilles sont pitoyables. Faut se réveiller les mecs, si vous voulez vous investir dans un truc et gagner de l'argent il existe un moyen assez simple: cela s'appelle le boulot. Dods est un JEU les gars, ceux qui s'y investissent à fond le font, si leur encéphale est fonctionnel, pour le plaisir de jouer et non pour des lots.

Certain devrait se reconnecter au réel...

#89 - riiper - GVMH 24/02/2010 - 20h18


quand tu te tape 180 euros de déplacement bin ca fait toujours plaisir : ) faut laisser sa chance a tout le monde )


On depense tous de l'argent pour y aller... donc d'apres toi on devrait tous gagner des lots..


C@z , discrimination du skill? mec tu veux gagner des lots tu gagne la lan

Dernière modification le 24/02/2010 - 20h39.

#90 - fnx - 24/02/2010 - 20h20

Bien sûr Dindoon, je suis d'accord avec toi qu'on ne dois pas jouer dods pour des "lots" mais pour le plaisir de ce jeu qui n'est pas vraiment pas connu (comme je l'ai dit, y'a pleins d'autres jeux où on gagne de l'argent).

Mais, si il y a des lots, ça me semble tout de même plus équitable que ça soit les "meilleurs" qui gagnent des lots, comme dans toutes les compétitions..

Et je plussoie riiper :)

#91 - .NoX. - inҲtenso™ 24/02/2010 - 20h28

Voir une équipe à qui tu met 30 - 0 ramasser des lots ou du cash sa peut être rageant ^^ Mais comme dis Dindoon on joue pas à dods pour ca.

#92 - Spooty - dream 24/02/2010 - 20h34


La chance est donnée à tout le monde, on a tous le même jeu.


En lan je dis pas mais sur le net.. heu non rien :D

#93 - ZiKKK - GVMH - 24/02/2010 - 20h42

par contre echoes en pro j'ai même pas envie de venir si c'est pour loose 8 match de suite... encore si on jouait mais là je pense que certaines équipes amateures ont largement plus leur place que nous.

#94 - Nrs - 31kara Black 24/02/2010 - 21h36

#57 t inquiete mon volnay nous on est vaccine, pis je rage meme en gagnant donc :D
#75 je veux ma place ^^

Pour moi j aurais au moins aimer jouer 1 match vs hight lvl, juste pour voir le niveau, apprendre de mon bourreau et surtout, vouloir essaye de le battre ( j ai bien dis essayer ) Pourquoi ne pas mettre des tetes de series dans X poule???? Apres sur que je sais pas comment ca marche donc.....
Sinon moi je veux autant que le 1er du pro pour le cash, les imperium comptait vous mettre une raclee a tous :D
Pis de toutes facons je m en tape, faites comme vous voulez ^^
Q+ en lan!!!!!!!!!

#95 - Curtis - reset 24/02/2010 - 22h11

une idée comme ça si vous envisagez de changer le format... en poules préliminaires, faire des matchs de 2x10min (ou moins) serait une solution..

#96 - wizZ - HeroZ 24/02/2010 - 22h24

#88 AMEN

#97 - rondato 24/02/2010 - 22h24

Nouvelle règle des JO, maintenant les 8éme, 12éme et 36éme de chaque sport recevrons aussi une médaille d'or, parcqu'il y a pas de raisons qu'il y est que le premier a en avoir une !

#98 - C@z - Endemic 24/02/2010 - 22h34

vu a quel niveau on prend ce que je dis, heureusement que dods n'est qu'un jeu.. car si c'était la vraie vie, on me mettrait en prison.

#99 - Crazyss - Games-Master 24/02/2010 - 23h19

GL HF à classer les derniers de l'arbre pro et les premier de l'amateur....meme si l'idee etait pas mauvaises

#100 - TaBareZ - warriors of Legend 24/02/2010 - 23h31

dispo pour dépanner à l'anjou, au snipe/heavy !

    Précédent  1 2 3  ... 10 11 12  Suivant

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités