CdF, 4ème tour Le 27/02/2011, par TrOu



 

Ca sent la fin comme on dis. En effet, nous approchons de plus en plus de l'épilogue pour cette compétition qui je vous le rappel verra la finale se dérouler à l'Anjougame 2011 c'est à dire dans un mois jour pour jour.



Pour l'heure, un petit bilan du précédent tour qui se déroulait sur 3 semaines.


Arbre classement :

L'arbre fait son petit bout de chemin avec jusqu'à présent toujours pas de grosses surprises. Sur ce 3ème tour, on dénotera quand même un match très serré opposant les anciens d' 1.3 les akQ qui se voit prendre la victoire face aux Ketchup Mayo sur un tout petit 7 - 6.
De leur coté, les wicked SICK continuent sur leur lancée avec un gros score sur Endemic avec un 22 - 1.
On notera aussi la sortie de l'une des plus vieilles team dods les dragon qui perdent face à la team smash sur un 14 - 2.

Notons aussi le retard des matchs sexygamers vs deadlike et ROAR contre 2W2. Les premiers menacent de fold tandis que les 2ème préfère jouer les ODC du lundi de chez sexygamer. Mettons que ces matchs se dérouleront quand même...

Tous les résultats sont visibles ici même.


Arbre vainqueur :

Restons sobre sur ces quarts de final avec des résultats tout à fait probant dans cet arbre. Quoique que, ça n'est pas CBT qui nous diras ça sur leur défaite face à mystix 24 à 1. TLR continu son petit bonhomme de chemin sans être trop inquiété face à GM5 avec un "simple" 17 - 0.
dream ne tiendra pas la longueur malgré un beau parcours, face à la meilleure équipe française actuelle 3DMAX. Score sans appel 9 - 2 pour la team à jaysku.
Enfin petite surprise de l'arbre, c'est les mouseAddict avec un parcours tout en finesse qui décrochent leur match face à MagicGamer et se hissent ainsi avec les meilleurs en demi finale.

Comme quoi le fait de tirer au sort les tours permet toujours des choses intéressantes. Pour mémoire, l'année dernière c'était SOA qui avait réussis à décrocher les demi fassent aux plus grands.

Idem, les résultats sont consultables à cet endroit !


4ème tour :

On dégrossis pas mal sur ce tour puisque d'un coté c'est les demi finale pour l'arbre vainqueur et les quarts pour l'arbre de classement.

Comme dans le tour précédent, on se retrouve avec un nombre impair de team dans l'arbre classement. C'est donc les deux teams ayant pris le plus de full depuis le début de la compétition qui s'affronteront pour décider qui pourra continuer la compétition.


vs
P4 [x - x] Ketchup Mayo

Date :
Maps :
Source TV :


Depuis le début de la compétition P4 a donc pris pas moins de 9 full cap contre 14 pour Ketchup Mayo. C'est les deux nombres les plus élevés qui font donc qu'ils doivent se rencontrer pour départager qui restera.

Attention, ce match est temporaire puisque 2 matchs sont en retard dans l'arbre de classement.


Il reste donc en lice en arbre vainqueurs :

- TLR
- 3DMAX
- mystix
- mouseAddict

Tandis qu'en arbre de classement nous avons donc :

- TouchMy
- Ubiteam
- wSICK
- polemics
- smash
- MagicGamer
- CBT
- GM5
- dream
- vainqueur sexy / deadlike
- vainqueur ROAR / 2W2
- vainqueur match de barrage

Un peu laborieux avec les retards mais espéront que la compétition sera finie en temps et en heure !!


Concernant les tirages des prochains tours je vous fait ça dès demain vers 20h30 toujours sur la chaine LiveStream de dodfrance.


Concernant les maps, je me suis fait tanner par notre capitaine de l'équipe de France Monsieur Vanargand pour que les demis de l'arbre vainqueur ne jouent pas les maps tirées lors du tout premier tour à savoir Salerno - Santos et Anzio - Coire.

La proposition c'est donc de jouer les maps Salerno et Anzio en match de demi final pour l'arbre vainqueurs tandis que l'arbre de classement continu sur sa lancée.
Si une majorité n'est pas d'accord sur ce fonctionnement pour l'arbre vainqueurs qu'ils se fassent connaitre (et on leur cassera la gueule).


Enfin parlons dates puisque les deux arbres jouent en décalé. L'arbre vainqueur à un mois pour jouer les demis puisque la finale se jouera à l'Anjougame.

L'arbre classement à 2 semaines pour jouer ces quarts de finale (jusqu'au dimanche 13 mars). Si par ailleurs les demis sont assez rapidement joué, on pourra avoir le classement du bas avant la grande finale. Sinon la petite finale se jouera après l'Anjougame.


Pour ma part je vous donne rendez vous pour l'avant dernier tirage et peut être le plus attendu puisqu'il fera tomber d'office un des outsiders. Il définira aussi plus ou moins la grande finale qui se jouera en Lan comme l'année dernière et qui verra le sacre de la meilleure team française. A demain !

» Commentaires de 1 à 50 sur 84 Voir dernier commentaire

   1 2  Suivant


#1 - .KariniO - World War 2 27/02/2011 - 17h14

Gl pour la suite ;).

Dernière modification le 27/02/2011 - 17h17.

#2 - Mai - UBITEAM - 27/02/2011 - 17h18

La victoire de mA contre MgM n'est pas une surprise désolé TrOu


Concernant les maps, je me suis fait tanner par notre capitaine de l'équipe de France Monsieur Vanargand pour que les demis de l'arbre vainqueur ne jouent pas les maps tirées lors du tout premier tour à savoir Salerno - Santos et Anzio - Coire.


Corruption ?

#3 - TrOu - World War 2 - 27/02/2011 - 17h38

#2 Parle en à rikkem :D

Je suis incorruptible excepté ça.

#4 - Vanargand - oXmoze 27/02/2011 - 17h47

OMFG nan mais sérieux, écrit en gras en plus... T'as dla chance que j'attends de toi que tu m'abreuves à l'ag sinon jle prendrais mal.

J'ai juste fait remarquer à TrOu qu'il savait pas compter et qu'il restait 2 tours dans la news initiales (avec 4 maps à jouer donc) alors qu'il ne reste que les demis (avec 2 maps à jouer donc) et qu'il fallait faire un choix ^^

Tout ça pour dire qu'il n'y a que moi qui suis...

#5 - TrOu - World War 2 - 27/02/2011 - 18h26

Tu vas voir ce que je vais t'abreuver !

Et de toute façon, cherche pas t'as tord !

#6 - Vanargand - oXmoze 27/02/2011 - 18h28

Faut croire que j'avais raison vu que tu as revu tes maps :D

#7 - Màrii0n ' - P4 . 27/02/2011 - 18h55

Merci TLR pour les 9 fulls :D

"Attention, ce match est temporaire puisque 2 matchs sont en retard dans l'arbre de classement."

Cad Trou ? On va jouer quoi qu'il arrive contre KM, ou pas ?

#8 - TrOu - World War 2 - 27/02/2011 - 19h46

Pas forcément car il reste les match sexygamer vs GM5 et 2W2 vs ROAR.

Malheureusement ça m'a l'air plutôt mal engagé pour les deux et si il y a defwin, vous jouez bien contre KM.

#9 - vins' - Place2be 27/02/2011 - 20h42

Et on joue les maps: Salerno - Santos

#10 - vins' - Place2be 27/02/2011 - 20h42

pour les brassages ;)

#11 - TrOu - World War 2 - 27/02/2011 - 21h55

Oui comme pour le premier match de barrage vous jouerez deux fois (pour le gagnant) les maps de ce tour.

#12 - Màrii0n ' - P4 . 27/02/2011 - 22h01

D'accord merci :)

#13 - godjo - Give Me Five ! 27/02/2011 - 22h20

euh depuis quand devons nous jouez contre les Sexy?? on viens de perdre en 1/4 contre TLR donc boom direction classement et tirage demain soir à moins que je me trompe

#14 - Lnx' - 27/02/2011 - 22h44

#13 Il a du vouloir dire deadlike, mais l'a pas écrit.

#15 - TrOu - World War 2 - 28/02/2011 - 00h07

Effectivement je voulais dire deadlike ;)

#16 - TrOu - World War 2 - 28/02/2011 - 00h19

En fait j'me rend compte que j'ai fait une boulette effectivement :D

J'ai oublié de rajouter les perdants de l'arbre vainqueur dans l'arbre de classement. J'm'y perd avec toutes ces conneries.

Enfin bref, c'est corrigé et un match de barrage doit quand même avoir lieu.

#17 - jaysku - Firstfrag 28/02/2011 - 04h23

"Concernant les maps, je me suis fait tanner par notre capitaine de l'équipe de France Monsieur Vanargand pour que les demis de l'arbre vainqueur ne jouent pas les maps tirées lors du tout premier tour à savoir Salerno - Santos et Anzio - Coire.

La proposition c'est donc de jouer les maps Salerno et Anzio en match de demi final pour l'arbre vainqueurs tandis que l'arbre de classement continu sur sa lancée."

Vanargand fait(/influence) aussi le tirage des équipes (pour TLR)?

#18 - duks - WESTSIDE 28/02/2011 - 12h33

aa

Dernière modification le 28/02/2011 - 12h34.

#19 - XeoN! - mysTix ! - 28/02/2011 - 13h47

Depuis le début tout est tiré au sort, pkoi changer maintenant ?

#20 - PyPa - 28/02/2011 - 16h14

depuis quand les admins écoutent les joueurs ?

trou t'es un faible ?

sinon vu que les 4 demis finalistes sont tous déjà validés pour l'ag, ça veut dire que les teams en listes d'attente vont ptet être validées :)

#21 - duks - WESTSIDE 28/02/2011 - 17h50

Au juste PyPa c'est quand qu'on pourra se placer dans la salle ?

#22 - UeKi - mTxServ ! 28/02/2011 - 22h06

#21 une news sera faite

A quoi bon faire un tirage au sort pour ensuite le contester ? Il est vrai que santos n'est pas voir très peu jouée mais je ne vois ou est le soucis.
#17 C'est bon ça !

#23 - Vanargand - oXmoze 28/02/2011 - 23h37

Putain mais lisez les news ffs...

j'edit pour éviter cette peine. Il y avait 6 tours de maps pour 5 tours de matchs, donc 2 mappool possible pour les demis, d'où la question.

Dernière modification le 28/02/2011 - 23h38.

#24 - TrOu - World War 2 - 01/03/2011 - 00h12

Oui j'avais mal calculé mon coup sur le nombre de tour et donc du tirage des maps.

Vous comptez faire un caca nerveux parce que vous êtes en kiff grave sur Santos? Ou vous avez peut être peur de votre prochaine prestation face à TLR alors que vous êtes actuellement la meilleure team française au vu de tous vos résultats?

Vana n'a fait que suggérer la chose mais je m'en serais rendu compte moi même à la dernière minute et j'aurais fait ce choix naturellement. Autant avoir plus de spectacle sur Salerno / Anzio que regarder deux teams se regarder dans le blanc des yeux à travers les deux ponts de Santos quoi...

#25 - UeKi - mTxServ ! 01/03/2011 - 09h21

TrOu là n'est pas la question, c'est con pour toi si tu t'es trompé mais le tirage à été fait et actuellement nous sommes au 4eme tour.
Si mes souvenirs sont bons voici les map jouées :
tour 1 : Argentan - Diversion
tour 2 : Lennon - Catania
tour 3 : Harrington - Vallente
tour 4 : Salerno - Santos
tour 5 : Anzio - Coire

Le concept est bon, une map souvent jouée avec une autre qui l'est moins souvent. Donc je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de donner mon avis.
#23 C'est quoi ton caca nerveux ? j'ai bien compris ce que tu demandais et je cite "Si une majorité n'est pas d'accord sur ce fonctionnement pour l'arbre vainqueurs qu'ils se fassent connaitre" je ne fais que donner mon point de vue.

#26 - Vanargand - oXmoze 01/03/2011 - 10h18

Je n'ai rien contre le fait de donner son avis, au contraire. Cela dit jusque là vous étiez plus en mode flame kikoo (ne te sens SURTOUT pas concerné jay ^^) que partage d'opinions.

Maintenant, je me pose une question si on suit ton raisonnement jusqu'au bout. Tu la fais sur quelles maps la finale ? Au choix ? Nan parce que "le tirage a été fait" et nous serons alors au 5eme tour, donc pourquoi pas anzio - coire ?

#27 - LmS - mysTix ! 01/03/2011 - 11h12

La final devrait être joué avec des map au choix non ?

#28 - XeoN! - mysTix ! - 01/03/2011 - 11h27

ué la finale sera map au coix

#29 - UeKi - mTxServ ! 01/03/2011 - 11h40

Le règlement est claire ? Map imposées jusqu'à la finale, si tu suis ce cheminement (sans prendre en compte le tour 5 qui est une erreur) tu jous sal/santos et en finale chaque équipe choisit sa map. Il me semble que c'était déjà comme cela l'an passé.

#30 - HaVoK - The Last Resort 01/03/2011 - 12h50

Et si tu nous expliquais plutôt pourquoi tu préfèrerais jouer santos qu'anzio

#31 - er0ninho 01/03/2011 - 13h17

Bon vu qu'il y a une erreur au niveau des tours pr les maps je propose de tt rejouer en un mois ca a faussé le resultat :) Vu que tt le monde n'est pas d'accord pourquoi pas fr un tirage au sort des maps avec le map pool complet juste pr les demi de l'arbre vainqueur. Ca serait peut etre plus interressant vu qu'il y a tjs pour enjeu de disputer la finale. Par contre pr l'arbre de classement laisser le tirage effectuer au debut de la compet cu qu'il n'y a pu vraiment d'enjeu

#32 - pentYum - The Last Resort 01/03/2011 - 13h33

T'as vraiment besoin de poser la question Havok ?
La réponse me semble évidente. Ils nous ont battu sur salerno en zPcup et pense bien refaire la même à la cdf. En prenant santos ils savent que c'est quasi impossible de rattraper les fulls en retard. En gros ils win salerno et on peut pas revenir sur santos. CQFD ? :D

#33 - HaVoK - The Last Resort 01/03/2011 - 13h58

Jsais pas il aurait pu me répondre qu il arrive mieux à se cacher sur santos que sur anzio par exemple.

#34 - Bouh ! ` ` - rockit 01/03/2011 - 14h08

Anzio > Santos. Les 2 solutions me paraissent correctes dans tous les cas.

Dernière modification le 01/03/2011 - 14h33.

#35 - UeKi - mTxServ ! 01/03/2011 - 14h14

#33 +1 Où est charlie ?
Je vois pas pourquoi on débat sur un truc comme ça.Tour 4 basta !
S'il y a des frustrés sur les maps tant pis pour eux.
Ceci étant dit santos n'est pas infullable.

#36 - UeKi - mTxServ ! 01/03/2011 - 14h17

Je viens juste lamer car vanargand propose qqch (cool) mais je vois pas pourquoi on devrait l'accepter.
Pourquoi faire un règlement si on fait ce que l'on veut. Après si +50% des joueurs veulent changer la map bah on changera.
Même si on aurait jouer mystix je sera venu me plaindre.

#37 - XeoN! - mysTix ! - 01/03/2011 - 14h20

Je pense pas qu'il y aura +50% des joueurs qui voudront jouer santos.

#38 - Vanargand - oXmoze 01/03/2011 - 14h29

Je ne suis pas admin, ce n'est pas moi qui propose.

#39 - UeKi - mTxServ ! 01/03/2011 - 14h34

#37 Surement, mais on ne pourrait pas le savoir si les décisions s'effectuent unilatéralement

#40 - pentYum - The Last Resort 01/03/2011 - 14h43

En attendant Ueki si on suit ton raisonnement la final ce joue sur Coir...

#41 - UeKi - mTxServ ! 01/03/2011 - 14h49

Ce n'est pas mon raisonnement mais je suis le programme des news précédentes.
Non car le règlement stipule : Finale AG map au choix
"Les finalistes choisiront bien évidement leur map pour la finale".
Et on sait jamais, la finale pourrait bien se jouer sur coire et cette fois ci personne ne pourra dire qqch xD

Dernière modification le 01/03/2011 - 14h52.

#42 - pentYum - The Last Resort 01/03/2011 - 14h57

Tu crois vraiment que des gens vont choisir Coire ? :D
Non mais si on suit les tours, si on est au tour 4 pour la demi, la finale c'est le tour 5 non ?

#43 - XeoN! - mysTix ! - 01/03/2011 - 14h59

je pense que si il y avait d'autres personnes qui ne seraient pas d'accord, elles se seraient déjà manifestées. Mais bon après j'suis pas devin

Arrete penty, coire elle rox :D

#44 - pentYum - The Last Resort 01/03/2011 - 15h00

Bah coire c'est comme santos... Full ninja et camp. :D

#45 - UeKi - mTxServ ! 01/03/2011 - 15h02

j'espère ne pas avoir donné des idées aux finalistes pour ce choix de map :D, mais chaque équipe choisie une map sur laquelle elle peut mettre le plus de full possible donc coire n'est pas à exclure après c'est une carte qui fait 80/100kill par team au contraire des harri/anzio ..... qui font 100/120 kills

#46 - pentYum - The Last Resort 01/03/2011 - 15h04

Enfin bon je comprends pas ton acharnement pour jouer une map que personne (ou du moins la grande majorité) des joueurs déteste...

#47 - UeKi - mTxServ ! 01/03/2011 - 15h40

c'est mon point de vue, la prochaine ne mettais pas dans la news de donner son point de vue car à priori on à pas le droit d'avoir un avis qui diverge des autres.

#48 - SlyK - stuxnet. 01/03/2011 - 15h49

J'aime, sur tout les sites que je vois y'a toujours pentY qui lame Coire, stop dire que c'est une map de merde -_-'

Dernière modification le 01/03/2011 - 15h49.

#49 - Hayamore - Francophone 01/03/2011 - 17h06

#48Coire est une très jolie map,intéressante à jouer et qui change des habituelles Harrington,Lennon,Anzio.
Mais faut avouer qu'elle est moins adaptée à être jouée en match qu'une Harrington.

Ceci dit,si les maps jouées se limittaient à 2maps j'aurais déjà stop DoD...

Quant au choix des maps,je ne suis absolument pas concerné,mais si je peux donner mon avis;après une erreur humaine il est peut-être plus intéressant de choisir un choix équitable:
Laisser le choix des maps ou retirer au sort(soit ttes les maps,soit entre celles du 4/5ème tours)

#50 - euro - mTxServ ! 01/03/2011 - 17h41

#49 Et la le tirage au sort donne coire/santos, tout le monde est content : D

Plus sérieusement, ce qu'essaie de dire ueki c'est que le tirage a été fait comme ça dès le début, alors pourquoi changer maintenant ? une erreur de trou ? mouais, c'est pas bien grave, on supprime juste les maps du tour n*5 et le problème est réglé..

Après il est évident que santos/coire < anzio, c'est sur, mais c'était pour le principe, on tient pas à jouer absolument santos...

   1 2  Suivant

 

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire.


Pseudo :
Mot de passe :

» Nouveau venu à DoD ?
» Inscription
» Mot de passe perdu ?

Publicités